L'art de l'astrologie intuitive

 

louna

Trouver un intérêt  de réflexion aux cycles Soli-lunaire c’est une chose, mais chercher à comprendre la Nouvelle lune en conjonction à une planète dans votre ciel de naissance permet de développer une nouvelle conscience dans le symbolisme de la planète témoin à ce moment précis. La conjonction de la Nouvelle lune que cela soit avec la Lune, Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne, Uranus, Neptune, Pluton, Chiron, Lune noire, les nœuds lunaire, la Part de Fortune ect … va réactiver chez vous un pattern que vous portez en vous-même.

  • Si c’est la Lune, c’est votre vie émotionnelle, votre intimité, la part féminine qui peut se montrer ébranler, suivant la force de la Lune dans votre ciel de naissance et sa position en maison. Il peut s’agir d’un signe de popularité, si vous avez un commerce du lien que vous entretenez avec votre clientèle, la relation avec les femmes, l’attachement à la mère …
  • Si c’est le Soleil, c’est la période anniversaire qui entraine un renouveau psychologique, tout dépendra quand même des promesses de votre révolution solaire de l’année. Mais le retour Solaire fait intervenir le libre arbitre pour sortir du schéma précédent et avancer dans une nouvelle forme énergétique.
  • Si c’est avec Mercure, il y aura de la communication dans l’air suivant les aspects reçu de la Nouvelle lune et Mercure dans votre ciel de naissance ou encore les transits qu’il recevra. De nombreuses situations sont possibles avec Mercure qui sera enchanté d’exprimer ces idées et se faire de nouvelles relations. Sa motivation c’est le mouvement, il ne sait pas tenir en place, il a tout le temps besoin de bouger et avec Mercure tous les coups sont permis …
  • Si c’est Vénus, il faudra mettre du beurre dans les épinards, cette Vénus ne supporte pas les gros mots sauf si Mars lui fait de l’œil. Dans l’ordinaire la Nouvelle lune en conjonction Vénus apporte un certain dilettantisme, rondeur dans les formes. Attention a la gourmandise, la paresse, c’est un moment de douceur à se donner, profitez-en …
  • Si c’est Mars, Waouh vous avez besoin de dépenser de l’énergie, faire du sport ne devrait vous faire que du bien. Attention aux anicroches et disputes pour un rien. Faites vous un planning avec une multitude de taches a accomplir dans la journée, vous aurez besoin d’une motivation pour éviter de vous disperser et éviter la gaffe de dernière minute…
  • Si c’est Jupiter, tout dépendra du contexte de Jupiter en natal, car l’objectif social n’est pas pour tout le monde pareil et dépendra de sa position dans votre ciel de naissance, au moment de la Nouvelle lune et encore sa position dans votre révolution solaire de l’année. Sachez que la Nouvelle lune revient sur Jupiter tous les ans et que le défi dépend de nombreux paramètres.
  • Si c’est Saturne en conjonction la Nouvelle lune, vous pouvez entrer dans une phase déprimante et avoir un moral dans les chaussettes. Vous pouvez être entrain d’échafauder un gros dossier ou entreprendre une activité très laborieuse par l’effort que cela vous demande. Vous pouvez traversez une période de refroidissement, de blocage des articulations, la nécessite de prendre rendez-vous chez le dentiste. La période est au restrictions et pourquoi ne pas en profiter pour commencer un régime ?
  • Si c’est Uranus, là vous avez pioché le gros lot, Uranus va provoquer en vous le désir de changement, de nouveauté et avec la Nouvelle lune c’est « Bingo » , l’imprévu ne devrait pas se faire trop attendre sinon provoquez là. ..
  • Si c’est Neptune, vous devez accepter pour un temps de lâcher prise, reconnectez vous a votre âme, prenez le temps de méditez sur les signes que vous n’avez pas écoutez, vous saurez que la prochaine fois vous serez plus attentif. Vous êtes en contact avec des impressions étranges. Vous attirés les anges, ils vous accompagnent sur votre chemin spirituel
  • Si c’est Pluton, vous pouvez avoir la sensation de déracinement intérieur et d’être dans une profonde introspection de vous-même. Vous faites l’expérience du cycle de la mort et renaissance, quelque chose doit mourir pour donner la vie à autre chose de plus authentique. La transformation intérieure est initiatique et alchimique. La révélation de l’être éveillé à un autre de lui-même …
  • Si c’est Chiron, la conscience thérapeutique permet de se délivrer de ces vieilles blessures que l’on traine comme un boulet. Chiron est un maitre enseignant initiatique qui se délivre de sont sortilège au moment de son retour à lui-même après 50 ans. Il faut savoir que chez chaque thérapeute, il y a un processus de guérison qui se fait chez le thérapeute exerçant sa thérapie sur le patient qui vient le voir. La conjonction de Chiron à la Nouvelle lune c’est de réveiller le guérisseur a l’intérieur de vous…
  • Si c’est la Lune noire, c’est une part de mystère ou d’un état émotionnel envahissant vos pensées. Une sorte d’œuvre au noir auquel vous êtes identifiés. Une phase de lucidité délirante, mais au bout du chemin il y à la vérité. Vous devez en saisir le sens, la décryptez et la rendre à néant. Comprendre que le vide doit être remplacé par le plein tout comme le manque de quelque chose par une présence qui vous fait tout oublier …
  • Si c’est la Part de Fortune, accrochez vous a votre étoile, saisissez votre chance. Un moment d’illumination, de magie en soi de cette part angélique que l’on ne soupçonnait pas et qui vous émerveille, un état de grâce intérieure …

Avec le nœud nord ou sud, nous sommes dans le symbolisme d’une éclipse qui aide dans la voie de l’évolution avec le nœud nord ou a renouer avec notre passé ou une familiarité que l’on connait bien avec le nœud sud. Le rapport de la Nouvelle lune avec les nœuds lunaires fait appel à un rendez-vous karmique, c’est un carrefour qui nous oblige a nous orienter ou a vivre une expérience spirituelle qui va nous aider à trouver des réponses au fond de nous-mêmes…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Nouvelle lune dans les 12 maisons de votre ciel de naissance

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :