L'art de l'astrologie intuitive

moon

C’est un moment qui permet d’accorder ces violons ou encore d’amadouer ces « Nœuds énergétiques ». Ce temps arrive lorsque la Nouvelle lune se trouve en même temps au trigone et sextile à l’axe des Nœuds, ce qui permet de libérer certaines tensions. Des portes d’accès sont à dispositions pour dénouer des traumatismes qui pourraient subvenir au moment de cette Nouvelle lune. Cette phase n’est pas forcément visible de l’extérieur, car c’est un travail intérieur qu’il nous sera demandé. La Lune, le Soleil et Mercure vont participer à la libération de ces nœuds énergétiques. J’ai écrit cet article car j’ai trouvé que ces triples rendez-vous avec l’axe des Nœuds lunaires ne sont pas toujours mis en évidence dans une étude astrologique. On va aborder la conjonction avec l’un des Nœuds, mais pas cette période qui sera d’un grand réconfort. Sous cette angularité de la Nouvelle lune, Mercure en aspect favorable à l’axe des Nœuds, vous avez à disposition une caisse à outil qui va vous rendre de grand service pour vivre au mieux le passage de cette Nouvelle lune.

Imaginé que vous devez traverser un pont, mais vous ne connaissez pas sa solidité, vous y allez à tâtons en toute confiance car rien de fâcheux vous arrivera, vous avez acquis une assurance de vous-même qui a fait que vous avez mis de côté la peur, pour mettre toutes les chances pour franchir l’autre rive. Et puis Mercure à plus d’un tour dans son sac, et il arrive toujours a ce sortir des pires situations, par son ingéniosité et son audace. Cette Nouvelle lune est à un carrefour  de son parcours karmique lui apportant des facilités pour détourner les pièges de nos peurs irrationnelles par la proximité de la Lune noire dont le défi par son trigone à Neptune c’est de reprendre possession de son intuition et s’ouvrir à l’entre-aide pour se dégager des mauvaises influences.

Pour les personnes à l’écoute de leurs ressentis, cette Nouvelle lune peut vous offrir de nombreuses possibilités pour progresser sur le chemin de votre développement personnel. C’est la chasse au trésor et plus vous découvriez les clés cachés au plus profond de votre esprit et plus vous libérer de conscience de vous-même. C’est une phase d’épanouissement de progrès à condition peut-être que les « nœuds » au moment de votre naissance soit sous de bon auspice. Si ce n’est pas le cas, vous aurez peut-être une démarche spirituelle pour facilité la coopération des Nœuds vers un meilleur ancrage. L’intuition sera d’une grande aide sous cette Nouvelle lune, les artistes auront ce privilège de multiplier leur talent sans trop d’effort. L’évidence ne demande pas de don particulier, on prend des initiatives sans trop réfléchir, c’est comme d’être guidé dans la seule direction possible. Si vous êtes dans cette ouverture de conscience, bravo c’est que vous aurez réussi à surmonter l’épreuve de la Lune noire.

Le défi de cette Nouvelle lune c’est rassembler les courants alternatifs en une même entité. L’axe des Nœuds et la Lune noire ont comme source d’inspiration l’orbite de la Lune avec les nœuds sont point d’interception avec le plan de l’écliptique et avec la Lune noire son second foyer. Travailler avec la Lune c’est de saisir le sens profond du rôle des nœuds lunaires et de la Lune noire qui sont des agents mémoriels de la Lune.  La phase de la Nouvelle Lune s’y prête a élucider des forces énergétiques qui sont d’ordinaire voilé à l’esprit méditatif. Vous voyez c’est une phase qui vous nous donner accès a une autre partie de vous-même, pour ceux sur le chemin de la connaissance du savoir lunaire. D’autant dans le signe du Scorpion les forces obscurs ne seront plus diabolisé par le simple fait d’une coordination harmonieuse avec l’axe des Nœuds… J’en ai assez dit vous croyez ? …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Nouvelle lune en harmonie à l’axe des nœuds Lunaires

Les Noeuds de la Lune

Nœud nord en conjonction Lune noire

Lune noire en conjonction au Nœud sud

Conjonction des planètes aux nœuds lunaires

 

Publicités

Commentaires sur: "Nouvelle #Lune en harmonie à l’axe des Nœuds #lunaires" (3)

  1. Sibylle Ryelandt a dit:

    Bonjour LuneSoleil, Je ne peut plus suivre ton blog qui n’est apparemment pas sécurisé…… Sibylle

    • Bonjour Sibylle,
      Il y a eu des changements sur internet il y a quelques mois, je devrais supprimer des widgets qui sont sur mon blog depuis 2012 pour que mon blog soit sécurisé. J’ai fait le test et ça fonctionne , je viens de les supprimer sniffff, bon dimanche

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :