L'art de l'astrologie intuitive

31

Pour bien comprendre tous les deux mois en générale en janvier, mars, mai, juillet, aout, octobre et décembre le mois ce termine le 31, mais ce jour ne s’inscrit pas dans le cycle des 30 jours de la Lune, même si il y participe. Un exemple : aujourd’hui le 31 s’inscrit comme le 2éme jour du cycle lunaire à partir de la soirée, puisque la Nouvelle lune le 30 octobre à commencé son cycle à 18h39, ensuite le mois suivant la Nouvelle lune sera le 29 novembre à 13h19, son 2éme jour le 30 et le 3éme un « 31 » , pareil le mois suivant la nouvelle lune le 29 décembre, mais cette fois à 7h54, le 2éme jour le 30 et le 3éme encore un « 31 », en janvier 2017 par contre la Nouvelle lune commence le 28 , donc le « 31 » sera le 4éme jour du cycle de la Lune. Avec le temps il y a un balayage des jours de la Lune sur la totalité des 30(31) jours de chaque mois.

Ce 31éme jour reviens une fois sur deux, mais il n’y a pas de 31éme jour dans le cycle de la Lune, ça vous l’aurez compris et le pourquoi ce «  jour 31 » est quand même un jour spécial, vous ne croyez pas ? Ce 31, c’est un 3 + 1 = 4 (l’empereur dans le tarot de Marseille) Selon R. Allendy, « ce nombre montre les rapports de l’individu, 1, avec l’organisation cosmique, 30, et ces rapports consistent en la loi naturelle – 3 + 1 = 4 ». Il est aussi le nombre réunissant l’univers ordonné et sa partie individualisée: « c’est l’individualité conférée à une partie de l’organisation cosmique ». Cet article a pour but vous faire méditer sur ce chiffre 31, ne serais-ce dans vos relations d’une personne né(e) un 31, ou encore fêtant son 31éme anniversaire.

Les personnes nés(e) un 31 sont en général organisé dans la vie, ou auront besoin de travailler à un certain détachement, du fait peut-être d’une nature indépendante issue du « 1 », ce sont des émotifs introvertis, elles devraient penser à évacuer ce trop plein d’émotions qu’elles peuvent avoir du mal à libérer. Elles auront besoin de mouvement pour exprimer leur potentiel, la routine serait leur pire ennemi. Une vie monotone dans un bureau, ce n’est vraiment pas un rythme qui leur convient. Si c’est le cas, elles auront besoin de prendre des responsabilités pour les assumer avec brio. Il est vrai qu’un 31 (janvier/1) affirmation de son indépendance, 31 (mars/3), plus ouvert au dialogue, un 31 (mai/5)plus créateur, 31(juillet/7) en chemin intérieur, 31(aout/8)tendance volontaire à la soumission, 31 (octobre/10) besoin d’entreprendre, 31(décembre/12) ascèse spirituelle.

[31] Ce que nous disent les Oracles …

Pour commencer je choisi l’Oracle de la Triade, nous avons sous le 31 « l’Ordre », on peut dire que ces personnes auront un respect pour l’autorité et des lois et peut même les imposer aux autres comme un exemple à suivre …  Ce qui n’empêche pas « les passions » avec l’Oracle Belline de le tourmenter et donner une nature par moment belliqueuse ?, il faudra quand même examiné la position de Vénus dans le ciel de naissance pour mieux comprendre le message de cet arcane.  Es-ce que l’on peut y voir un chagrin d’amour ?, une perte affective qui aura blessé cette naissance 31 dans son âme. L’Oracle Gé , nous propose la compagnie du « Chien », pour sa fidélité à toute épreuve, on peut penser que ce 31 ne sera aucunement rancunier. Il y aura une profonde générosité dans cet être, un dévouement sans limite et surtout une personne de confiance, malgré les turpitudes que cette personne rencontrera sur son chemin.

Il y aurait certainement encore beaucoup de chose à révéler sur ce « 31 » qui collabore  au cycle de la Lune sans y être inscrit dans la liste qui se compose de 30 jours pour effectuer un tour complet entre chaque cycle soli-lunaire. Pour ceux qui sont nés(e) un 31 vous ne pourrez plus dire qu’on vous a oubliés, vous avez reçu une mention toute spéciale sur le blog de l’actualité de Lunesoleil et l’on peut vous rajouter à la liste faisant partie de ce bonus ou de la carte bleu , au même titre que celle dans l’Oracle du Belline … Avis de recherche d’une naissance un 31, merci …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Entre astrologie et numérologie pour mieux se connaître…

Le Chemin de vie en Numérologie pour mieux comprendre votre destin

Les maîtres nombres en Numérologie pour une vie d’exception

La magie des nombres

Il y a des jours et des lunes

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :