L'art de l'astrologie intuitive

lune

Après avoir rassemblé dans une liste les 30 jours + (31), de la Lune avec lien cliquable et vous renvois à l’article en référence. Il y a plusieurs possibilités d’utiliser ce « Jeu de la Lune » et les trois plus simples et en mode d’introduction pour créer un déclic dans votre conscience. C’est de sélectionner le jour en correspondance avec votre jour anniversaire. Si vous êtes nés(e) un 5 vous allez vous concentrer sur le 5ème  jour lunaire. Vous pouvez encore découper 31 petits papiers auquel vous aurez inscrit dans chacun un nombre et lorsque vous aurez remplis les 31 petits papiers, vous les pliez à votre convenance et pour que tous ces petits papiers soient identiques. Vous mélangez et vous en choisissez un sans vous posez de question et sans réfléchir. Ensuite vous regardez dans la liste et commencer à lire à haute voix les mots clés du Tarot et des Oracles et vous pouvez vous inspirer de l’article associé à ce nombre. Vous pouvez encore suivant le jour lunaire du moment méditer sur la journée du jour et réfléchir sur les liens existants entre votre vécu et ce que j’ai exprimé dans l’article ciblé.  Pour ce dernier exercice, si vous le prenez en cours de route et que vous ne savez pas lequel jour choisir par rapport à votre journée du jour. Vous pouvez faire une recherche pour connaitre le jour de la Nouvelle lune qui sera le 1er jour et compter jusqu’à trouver le jour réel. Un exemple : la nouvelle lune était le 30 octobre à 18h40 et vous êtes le 10 novembre  qui sera le 12ème jour lunaire à partir bien entendu de 18h40 jusqu’au lendemain le 11 novembre 18h39 (pour la précision)

Méthode un peu plus philosophique :

Avec la liste des mots clés des Oracles et Tarot, vous pouvez créer vous-même une histoire. Un exemple pour le 5ème  jour Lunaire nous avons : le Pape avec le Tarot, l’eau avec l’Oracle de la Triade, la Tour avec l’Oracle Gé et la Réussite avec le Belline. Vous pouvez encore faire une liste des mots clés de chacun des symboles. Exemple : le pape peut représenté un personnage que vous avez croisé dans la journée qui exerce dans la vie une  fonction administrative, L’eau peut révéler que vous avez épuisé votre stock d’eau minérale et que vous en avez plus en réserve, la Tour un immeuble ressemblant dans lequel vous aviez rendez-vous, la Réussite de vous-même, de votre enfant ayant remporté une bonne note de l’école …ect tous les coups sont permis et suivant votre imagination ou encore de la réalité dans le prolongement d’une évidence  …

Méthode un peu plus compliqué :

Vous pouvez utiliser chaque année au moment de votre anniversaire pour prendre conscience du jour lunaire qui va marquer cette journée pas comme les autres. A préciser ce Jour lunaire ne sera pas le même que le jour de votre naissance, sauf à exception près lorsque la Lune se retrouvera à la même position qu’au moment de votre anniversaire et ça c’est la cerise sur le gâteau. Il y aurait une possibilité de le savoir en faisant une recherche dans les éphémérides, mais ce n’est pas sur que cela tombe le même jour que votre anniversaire.

Méthode de compréhension de l’horloge lunaire :

On peut utiliser cette méthode comme un outil de recherche pour saisir le sens psychologique de la Lune à un autre plan d’être. Comme pour un jour lunaire particulier, avec le support du Tarot et trois Oracles que les messages peuvent se montrer contradictoire où au contraire se renforçant mutuellement. Rassembler des témoignages pour saisir la magie de ces répétitions mensuelles où chacune délivrant un message unique sous un décor symbolique synchronisé. Il y a un outil dont on ne parle pas et pourtant qui est présent, c’est la numérologie qui est un guide pour éclairer le pèlerin sur son chemin, c’est ça lanterne pour écrire son grimoire …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Le jeu de la Lune (première partie)

Advertisements

Commentaires sur: "#Jeu de la #Lune (deuxième partie)" (2)

  1. Le destin a toujours mis beaucoup de hasard dans mon jeu. Alors pourquoi pas continuer à jouer…… Lorsqu’on veut accomplir des choses exceptionnelles, ça passe forcément par le risque, donc par le jeu…… Bruno

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :