L'art de l'astrologie intuitive

premier-quart

L’encadrement de la Lune avec Mars et Neptune sera d’une grande importance durant ce Premier quart de la Lune. En mode Héliocentrique Mars sera en conjonction Neptune sous un carré décroissant de Mercure et de Saturne. Il est certain dans ce cas de faire un choix, le mauvais peut l’emporter.  Ce rendez-vous sera également en apex d’un triangle mineur de Pluton et la Lune conjonction à la Terre. Le mieux serait que quelque chose d’extérieur se passe pour ne pas être dans l’obligation d’agir, je pense en l’occurrence « aux élections américaines » et la déception d’un grand nombre du peuple américain. Rien ne vient par hasard et cela montre l’état du monde dans lequel nous vivons et qu’en France ce n’est guère mieux.

Posez-vous la question dans quelle fréquence vibratoire, vibrez-vous car les événements vécus ne seront pas les mêmes pour tous. C’est votre niveau vibratoire qui va déterminer votre état d’esprit et vos choix en fonctions des situations que vous rencontrez.  Neptune en conjonction au Nœud sud et Chiron sont en phase rétro dans les Poissons, si vous n’avez pas encore pris le temps de vous libérer de ce qui encombre votre épanouissement personnel, vous avez encore l’opportunité de tendre les mains à la perche qui vous sera tendue. L’évolution des consciences se fait de manière subtile par un changement d’habitude qui se fait entendre et qui prend progressivement sa place.

Il faudrait désapprendre  ce que vous avez appris en astrologie et développer votre propre grille de lecture, cette prise en charge est nécessaire pour ne plus capter des bribes d’informations fausses, récoltés et qui ne font que de créer le désordre et la peur. Vénus au trigone d’Uranus donne accès à de nouveaux outils , ensuite vous restez libre de vos choix, de reproduire les erreurs ou de faire l’effort pour changer ce qui doit être.

A propos de Vénus qui va entrer dans le périmètre du « Centre Galactique), j’ai écris à cet intention deux articles sur le sujet, mais sans ouverture de conscience vous ne pouvez pas saisir le sens de cette rencontre intergalactique. C’est lorsque notre conscience est trop ancrée dans la matière et ces obligations terrestres, que la conscience est déconnecté de son âme. C’est par l’intuition, les ressentis, les coïncidences qui croisent notre chemin que nous sommes reconnectés à la source universelle.

Ce Premier quartier lunaire, c’est une façon de mettre en place ou de voir plus clairement ce qui aura été semé au moment de la Nouvelle lune. Pour cela je vous invite à relire mon article ICI pour que les impressions à ce moment là retrouvent leur nature d’être . Avec ce Premier quart de Lune, nous sommes arrivés à mi-chemin de la « Super Pleine lune du 14 novembre  et d’une autre Super Pleine lune du 14 décembre pour cette année 2016 et sans oublier la Super Pleine lune lune d’octobre  », des moments de vibrations galactiques exceptionnelles pour ceux qui sont sur le chemin de leur développement de leur conscience. Un Dernier quart de Lune pour préparer le terrain sur le plan psychologique.

Pour bien saisir le sens de l’énergie vibratoire de Mars et Neptune, je vous invite une nouvelle fois à lire mes articles sur cette fréquence, qui suggère un certain degré d’engagement humain, pour ne pas tomber dans les pièges d’une influence très particulière. ICI Mais si vous avez un aspect entre Mars et Neptune au moment de votre naissance, vous pouvez certainement comprendre le travail intérieur pour vous accompagner vers votre quête de vérité.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Keny Arkana est née le 20 décembre 1982 , avec une conjonction Soleil/Neptune sur le Centre Galactique Waouh    !

LES PHASES DE LA LUNE EN 2016

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :