L'art de l'astrologie intuitive

venus-galactic

Le Centre Galactique, le carrefour galactique de tous les possibles dans la voie lactée que l’on identifie peut-être à tort de « Trou noir »  et pourquoi pas d’électron libre puisque d’essence cosmique. Ça fait quoi lorsque Vénus serait le refuge du peuple vénusien, mais sur un plan astronomique Vénus serait constitué de gaz toxiques. On peut rencontrer de nombreux articles sur le sujet qui relate de la vie des Vénusiens ou encore sous forme de message céleste canalisé. Moi-même, je me suis prêté au jeu dans mon article précédent. Il est vrai que cette croyance permet d’ouvrir la conscience sur un autre espace de communication intuitive. On oublie trop souvent que face à la communication rationnelle de Mercure en Vierge, nous avons le signe opposé et complémentaire sur la roue du zodiaque les Poissons et Mercure évoluent à ce niveau de l’être à une communication sensitive.

La position du « Centre Galactique » sur le zodiaque est un espace élevé en vibration énergétique, si vous avez des planètes dans cette portion de votre ciel astrologique  dans les derniers degrés du signe du Sagittaire, il se peut que vous ayez une vision du monde en décalage avec les pensées conformistes. Vous pouvez devenir un électron libre, mais cette fois à dimension humaine et vouloir partager une autre façon de penser le monde.

Avec Vénus, ce sont les dimensions de l’amour qui vont se modifier sur le plan collectif, donnant l’impression d’une trainée  d’amour  versée sur la planète, comme le feraient les chemtrails mais l’action cette fois serait positive. L’amour de soi peut être revisité si l’on avait négligé de le pratiquer en toute conscience des conséquences bénéfiques sur notre état émotionnel.  N’avez-vous pas remarquez que sous l’énergie du Scorpion c’est le moment des révélations, qui ouvre des pans de connaissances dont nous n’avions pas encore eu l’accès. C’est toute une organisation secrète qui se met en œuvre pour révéler une part de vérité.

Ceci est le quatrième article sur le passage de Vénus sur le Centre Galactique, le précédent s’est fait  en 2016 entre le 21 et 22 janvier et à venir entre le 10 et 11 novembre et en 2017 au moment de Noël entre le 23 et 24 décembre. On peut appréhender cette étape de Vénus sur le Centre Galactique comme une sorte de tremplin pour développer un nouveau regard de la symbolique astrologique et spirituelle de Vénus. Aborder la dimension galactique supporte de se concentrer sur cet espace vibratoire en s’écartant des aspects reçus par Vénus

Un extrait de l’univers d’Edgar Cayce tome 1 sur le chapitre de Vénus : en astrologie traditionnelle, la planète Vénus a toujours été le symbole de l’harmonie – c’est ce que dit Cayce : ce don de sympathie, c’est-à-dire d’être capable, dans n’importe quelle circonstance, de tenter d’alléger la souffrance d’autrui […] Ce trait de caractère vient non seulement de Vénus, mais aussi de son influence sur différents séjours terrestre de l’entité. (Lecture 309-3) Dans les aspects astrologiques de naissance, nous trouvons que l’entité a rapporté de ses séjours sur Vénus l’amour de la beauté et spécialement l’amour du chant. (Lecture 1990-3) Vénus est l’influence directrice de cette expérience de vie ; aussi nous trouvons que la maison devrait être le moyen privilégié d’expression de l’entité […] c’est en construisant une maison remplie d’art et de beauté, où la beauté est présente sous toutes ses formes et à tous les étages, que l’entité pourrait réussir le mieux dans cette vie. Et la maison, le foyer c’est le plus haut « métier » où soit appelée une âme individuelle. (Lecture 2571.) Les influences vénusiennes donnent un tempérament aimant, ouvert, honnête qui se fait des amis à chaque coin de rue […] Cependant, si ces relations deviennent agréables au point d’amener l’entité à négliger la vie spirituelle, alors elles peuvent devenir nuisibles (Lecture 1442-1)[…] Dans Vénus, La forme corporelle es proche de celle que nous avons sur le plan tridimensionnel de la Terre […] Elle recouvre tout ce que vous appelez amour – qui bien sûr peut être licencieux ou égoïste ; mais qui peut être aussi si vaste et si largement ouvert qu’on y trouve le moins d’égoïsme et le plus d’idéal, le maximum de générosité. Qu’est-ce que l’amour ? Donc, l’Espoir, la Charité. (Lecture 5755-1)

Si vous avez une conception de l’astrologie soit par les horoscopes, les livres ou les articles que vous avez lues, vous avez  aujourd’hui la possibilité de découvrir une autre dimension de l’astrologie celle de dimension galactique, Dane Rudhyar en a écrit un livre et n’aborde  en priorité que des planètes collectives : Uranus, Neptune et Pluton …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo sauf extrait de livre –

L’AMOUR ET LA VIE des Vénusiens – Récit d’un de mes voyages sur Vénus

Ce n’est pas par hasard que j’ai choisi cette vidéo, Diams est née le 25 juillet 1980, ayant une conjonction de la Lune et Neptune proche du Centre Galactique 

Message de Vénus de passage au Centre Galactique

La belle Vénus en conjonction au centre galactique

Vénus arrive sur le Centre Galactique à la rencontre du peuple Vénusien ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :