L'art de l'astrologie intuitive

la-voix-des-anges

La voix des anges –Maud Varennes – artiste peintre – avec l’autorisation de l’auteur – tous droits réservés –

Pour ceux qui ne connaissent pas Chiron le « guérisseur du zodiaque », c’est aussi l’endroit prédestiné de la blessure que l’on porte en soi, avec cependant la possibilité de devenir l’ultime thérapeute. Chiron en Poissons depuis plusieurs semaines est en conjonction Angel, ce qui permet de développer une certaine relation avec la Pleine lune exceptionnelle (SuperLune / Supermoon). Pour ressentir cette connexion subtile, il faut quand même être d’un tempérament réceptif aux fréquences vibratoires qui nous assaillent de tous côtés. Hier soir j’écoutais une vidéo sur les «  êtres de la nature, les élémentaux : fées, elfes, lutins, gnomes, licornes, dragons, sirènes … je me suis laissée surprendre par cette magie que l’on retrouve dans les contes pour enfants. La proximité de Neptune et en conjonction au nœud sud y est certainement pour quelque chose.

L’énergie de la Pleine lune permet de répandre la lumière de la Lune en conscience, mais aussi sur toutes les choses en contact au moment de la Pleine lune. Ce qui était dans l’ombre se voit éclairée par la Pleine lune et pas uniquement, car la conscience de l’homme est aussi impactée et reçoit une part de la magie Lunaire.   En plus d’être une Pleine lune, la Lune sera à son périgée (plus proche de la Terre et 14% plus grosse) et bien relié au signe des Poissons qui en deviendra le refuge pour y réaliser des expériences métaphysiques. D’autant que la Lune sera en Quintil Neptune (un aspect de 72° dit spirituel) ce qui facilite le passage de ces choses que l’on ne nomme pas d’ordinaire et qui vont s’incruster dans nos vies avec subtilités.

Chiron escorté de l’astéroïde « Angel » feront le pont de cette « SuperLune » annoncé spectaculaire, puisque la dernière en date était en Janvier 1948 et le prochain retour pas avant novembre 2034 et cette fois soutenue par Jupiter et Saturne bien relié par un trigone de feu pour contrecarrer les influences néfastes au moment de cette future SuperLune J

On peut dire que cette « Pleine lune » par l’énergie qu’elle véhicule, réactualise des tendances psychologiques ou encore des préférences pour aborder des sujets auquel nous n’avions pas donné de grands intérêts. C’est la dimension sensitive, intuitive qui va devenir l’instrument de cette Pleine lune. C’est d’abord un travail énergétique, de prise de conscience pour coordonner les intentions qui ne sont pas lâché dans la nature, mais reçoivent le soutien d’action en faveur d’une plus grande compréhension des situations que nous vivons dans notre vie. Une plus grande écoute se met progressivement en place, pour engager plus librement une certaine forme de tolérance. C’est le passage obligé pour éviter les souffrances inutiles. Il est demandé de temporiser les réactions résultant des actions dont l’origine aura été reconnue, pour être conscientisé.

Chiron nous enseigne que la blessure de l’âme, comme on pourrait l’entendre, n’est pas une finalité et c’est pour cela qu’il nous accompagne en nous proposant des outils pour sortir d’un enfermement psychologique qui n’aurait pas lieu d’être. Si l’on reste bloqué dans la suggestion maladive de la Lune noire en conjonction au Soleil en Scorpion, sans accepter la perche qui est tendue, c’est de tomber dans un puits sans fond. Chiron et Angel c’est la sortie de secours qui nous propose d’entrer dans le monde de notre imagination pour y rechercher des réconforts et des sensations que nous avions complètement oubliés. C’est Super Lune a des atouts de magicienne que l’on aurait tort de se priver. Car cette influence est effective déjà depuis plusieurs mois et la Pleine lune nous propose de nous réaligner avec une autre part de notre nature existentielle et fondamentalement nourricière à souhait pour ceux qui se laissent prendre par le chant des sirènes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Pleine lune dans l’axe de la Lune noire et Priape

CHIRON ET LA CROIX MUTABLE OU CHIRON ET LES CINQ CRISES MAJEURES DE L’EXISTENCE

Retour d’Angel en conjonction Chiron

ANGEL, L’ANGE

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :