L'art de l'astrologie intuitive

nkm

Dimanche 20 novembre à 19h à la fermeture des bureaux de vote la Lune à 21° de la Balance sera exactement au trigone d’Uranus 21° Bélier, es-ce un signe que NKM pourrait l’emporter au premier tour des primaires des républicains ? , cette même Lune sera au sextile de sa conjonction Lune/Uranus, voilà un indice de ressemblance qui devrait donner à NKM une possibilité supplémentaire pour avoir un bon niveau dans ce scrutin du 1er tour.

NKM est née le 14 mai 1973, ce qui lui donne un chemin de vie « 3 » favorise les travaux intellectuelles, la communication, les études  où elle excelle brillamment. Un Soleil en Taureau en conjonction au MC (la destinée) bien reliée à sa conjonction Lune/Uranus c’est la signature d’une femme qui a besoin de se démarquer dans sa vie publique. Ce n’est pas quelque chose qui a été facile à mettre en place et a demandé des luttes personnelles pour y arriver et aussi des animosités de son clan politique. Tout comme Macron, NKM a un Mars en apex d’un T carré, avec la différence que son Mars est direct et qu’elle fonce dans le tas tête baissé sans évaluer peut-être les conséquences de ces actes ? On peut la voir fumant une cigarette avec deux SDF, un geste qui ne peut pas plaire à tout le monde, surtout lorsque l’on sort d’une famille de « bobo ». NKM  nous dit que nous sommes tous issues de gauche et de droite quand Macron veux rassembler tous ceux de droite ou de gauche. Son ex mari Jean Pierre Philippe était de gauche et Nathalie fait une politique de droite, mais 12 ans de vie commune ça laisse des empreintes dans une vie de femme comme le montrerais dans son axe des fondations l’opposition de Neptune/lunenoire et de Vénus et Mars aura eu bon dos en conjonction à la maison 7, symbole des associations, contrats et du Mariage …

L’écologie dans le programme politique de NKM est un atout, Le signe du Taureau est un signe de Terre, tout comme son ascendant Vierge et son Nœud nord en Capricorne lui demande de travailler un certain détachement de se détacher du troupeau pour devenir un électron libre. Son slogan dans sa campagne : « Nouvelle société, nouvelle France ». Neptune est en Apex d’un beau cerf volant et en face rétro dans la maison du foyer, c’est aussi le lieu de l’entreprise dont le fond des idées aurait un caractère social, que l’on peut retrouver dans son projet politique. L’intuition peut lui manquer pour démasquer les imposteurs

La Lune en progression arrive sur son Soleil natal, une bonne période pour se réconcilier avec soi-même et clarifier ces objectifs. NKM avance progressivement vers la fin d’un cycle soli-lunaire progressé. Le renouveau est prévu pour 2020, de nouveaux projets politiques sans aucun doute. Les sondages pour les primaires du premier tour, lui donne un score de 5% , NKM peut encore remonter dans les sondages, mais hélas n’est pas le favori des médias pour être placé dans les trois premier, et oui il faut rêver et une opportunité qu’une femme fasse barrage à Juppé, Fillon et Sarkozy

Des changements se prépare pour NKM, même si ça ne se voit pas vraiment, car Uranus dans l’axe d’opposition à sa Lune va passer par là, le tournant de la quarantaine est incontournable . Et cela se précisera d’autant plus avec le passage de Jupiter qui se trouve au trigone dans le natal de sa conjonction Lune/Uranus, des rebondissements dans la vie politique de NKM …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Commentaires sur: "Nathalie Kosciusko Morizet (#NKM) candidate Primaire de droite" (7)

  1. Elle a un mérite par rapport à tous les autres candidats, elle a travaillé dans le privé. Elle sait donc ce qu’est une entreprise et ce que travailler veut dire.
    Je pense qu’elle retournera au privé quand elle aura compris qu’elle n’a pas sa place dans l’échiquier politique.
    Il n’y a qu’une seule femme politique en France d’envergure, c’est Marine Le Pen. Mais, c’est sûr, elle ne plaît pas à tout le monde.

    Cela m’amuse beaucoup d’entendre les femmes vouloir une femme au pouvoir. J’ai vu Mme PARIZOT sur BFM s’enflammer avant les élections américaines en s’exclamant « il faut qu’une femme deviennent présidente des EU ». Sauf que, si Marine Le Pen était en position de gagner en France, elle ne dirait pas la même chose.

    Comme quoi le soutien des femmes aux femmes politiques dépend aussi de leur couleur politique.

    • Pourquoi retourner dans le privé ?, NKM à eu des différentes fonctions dans le gouvernement , elle est députée de la quatrième circonscription de l’Essonne , maire de Longjumeau, secrétaire d’État chargée de l’Écologie, puis chargée de la Prospective et du Développement de l’Économie numérique et enfin ministre de l’Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement.(source wikipedia)
      Au sujet de Clinton, je n’avais pas suivi sa campagne et je n’avais donné quelques clés de réflexion. Pour Marie Le Pen pourquoi pas un article , les élections 2017 c’est demain

      • Je ferai des articles sur Marine LE PEN, mais plus tard. C’est trop tôt.
        D’abord, même si l’on sait qu’elle sera candidate, il faut attendre le jour où elle se déclarera officiellement. Ce sera le point de départ de sa campagne.
        Ensuite, l’on ne connaît pas ses adversaires principaux. Qui aux Républicains ? qui au PS ? Pour l’instant l’on est sûr que pour MELANCHON et MACRON.

        Je ne sais pas comment font certains astrologues pour faire des prévisions très longtemps à l’avance. Ainsi Marc CERBERE écrit, en avril 2016 « Un prévisionnel du 1er septembre 2015 affirme la victoire d’Alain Juppé à la primaire de la droite et du centre. Conséquemment, nous n’avons rien à ajouter, sinon à confirmer l’avènement d’Alain Juppé à la présidence de la République, le 7 mai 2017 »

        Il sait donc, depuis le 1er septembre 2015 que JUPPE va gagner. Il a peut-être raison, mais sa prévision relève sans doute de la boule de cristal et non d’une analyse astrologique.

        ça, je ne sais pas faire.

      • Et pourquoi pas sur NKM ???
        Moi non plût, je ne suis pas pressée de consacrer un article à Marine car ce n’est pas du tout ma politique malgré quelle peut dénoncer des choses intéressante, mais je n’irais pas jusque là pour voter pour elle😦
        Pour Juppé dimanche la Lune en conjonction a son Soleil …

      • Il y a les considérations astrales qui peuvent favoriser tel ou tel candidat, mais aussi le rapport des forces politiques du moment. Je m’explique. Si Besancenot avait une conjonction Lune/Jupiter au trigone de son Soleil natal, il aurait les astres de son côté. Ce n’est pas pour autant qu’il gagnerait une élection. Il ferait seulement un score meilleur que d’habitude (peut-être 7% au lieu de 2%).
        C’est la même chose pour NKM et tous les autres candidats à la primaire. NKM est une voix minoritaire au sein des Républicains dont beaucoup d’adhérents sont plutôt âgés et rentiers. Même avec de bons rapports planétaires, elle ne séduira pas cette clientèle.
        Aujourd’hui, la politique, c’est du marketing. Il faut dire aux gens ce qu’ils ont envie d’entendre. Quand l’on s’adresse aux adhérents et sympathisants d’un parti de droite, l’on ne peut les séduire avec un discours progressiste plutôt bobo.
        C’est comme ça que Sarkozy gagne ses élections. Il adapte son discours à son auditoire. C’est aussi comme ça que Hollande a gagné en 2012, les promesses n’engageant que ceux qui les écoutent.
        Même JUPPE l’a compris. En fin de campagne du 1er tour, il durcit son discours jugé trop mou par une partie de son électorat.
        Nul ne sait si le discours des hommes politiques est ce qu’ils pensent, et encore moins ce qu’ils feront une fois élu.
        Tout est une question d’image. D’où l’importance de la Lune dans un système politique de représentation, mais aussi de Saturne, la planète du mensonge.

      • NKM est née sous une conjonction Lune /Uranus, dimanche au moment du résultat , il y aura un trigone croissant , donc de l’inattendu est prévisible . Dans la journée je vais faire un article sur le ciel de ce premier tour en précisant que ce jour il y aura un carré décroissant de Mercure /Neptune. ..

      • Si elle fait un très bon score, alors ce sera forcément au détriment de JUPPE, car ils visent tous deux la même clientèle, celle du centre.
        Et si elle fait un super score, alors JUPPE pourrait ne pas être présent au second tour, vu que FILLON lui pique aussi des voix.
        C’est le principe des vases communicants.

        Très intéressant à suivre.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :