L'art de l'astrologie intuitive

primaires-de-droite

Premier tour 20 novembre 2016

Allons-y pour décrypter cette journée du premier tour des élections des primaires de la droite, sous une conjonction Vénus/Pluton en apex d’un T carré de l’opposition de Jupiter/Uranus dans des signes cardinaux , par ailleurs nous aurons un beau triangle en signe de feu : Uranus/Bélier, la Lune/Lion et la conjonction Mercure/Saturne/Sagittaire et les ailes d’un oiseau formé par 2 carrés et 2 sextiles et encore Mars au semi-sextile de Neptune et de Vénus, Mars sera aussi en déclinaison sud avec le Soleil en analogie a une conjonction.. On peut dire qu’il y aura une forte détermination lors de ce premier tour pour départager deux concurrents pour le 2éme tour du 27 novembre.

Pour ce tour le Soleil sera encore dans le signe du Scorpion en conjonction à la Lune noire moyenne et corrigée, la veille du Dernier quartier lunaire du 21 novembre et noter que le Soleil sera au semi-carré de Jupiter

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vais simplifier pour faire ressortir l’essentiel pour ce 1er tour

  • Nathalie Kosciusko-Morizet(NKM) : conjonction Lune/Uranus dans le natal fait écho au trigone Lune/Uranus du jour, on y remarque autant un Neptune au carré de Mars que Mars au sextile de Neptune, l’opposition de Jupiter/Uranus fait écho à son trigone de Jupiter/Uranus, qui devrait la faire monter dans la liste …
  • Jean-Frédéric Poisson: on peut remarquer un dessin planétaire sous forme de « Toit du monde » , c’est assez exceptionnel comme dessin géométrique , la Lune du jour en conjonction à son Mars bien relié a sa conjonction Lune/Vénus qui reçoit Mercure/Saturne le tout au trigone Uranus,  une mobilisation certaine pour cet homme …
  • Bruno Le Maire: Uranus en conjonction à son Soleil qui lui a permis de prendre un virage important en politique au trigone de la Lune du jour , Mars au sextile de sa Lune , le Soleil du jour en conjonction de son Neptune , son idéal est-il conforme à un besoin social ? , il peut gagner une place dans les  sondages, mais ne pas faire mieux que ces concurrents…
  • Jean-François Copé: Mars du jour au carré de son Soleil et le Soleil du jour au quinconce de Mars natal, ce qui signifie qu’il n’est pas du tout le favori des astres. Il y a un gros blocage karmique et le Soleil arrive au carré de son Saturne, un jour défavorable …
  • Nicolas Sarkozy: il a un « doigt du monde » en dessin planétaire dans le natal et pour ce jour un triangle de feu. On peut remarquer encore des ailes de papillon autant dans le natal que ce jour du 1er tour Un Soleil du jour au carré de son Mercure sur toile de fond de désaccord, une Vénus en conjonction Pluton au carré de son Mars conjonction Lune, beaucoup d’émotivité, nombreux votes par un coup de tête et le coup de cœur ?
  • François Fillon: naissance sous une nouvelle lune encadré par Mercure et Vénus, le tout en Poissons en apex d’un T carré de l’opposition Mars/Jupiter  et Neptune le maitre des Poissons au carré Uranus. Mercure en conjonction Mercure qui sors tout doucement des griffes de Neptune l’illusionniste au carré de Mercure de ce jour, faut-il vraiment croire aux sondages des médias ?  , le Soleil du jour n’est pas en position pour apporter son aide …
  • Alain Juppé: la Lune du jour en conjonction à son Soleil, ça peut aider mais es-ce suffisant ? et une Lune natal en Scorpion dans le même signe du Soleil du jour Waouh ! A part ça il y a autant de positif que de négatif,

J’ai une petite idée pour les deux vainqueurs et vous ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Nathalie Kosciusko Morizet (NKM) candidate Primaire de droite

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :