L'art de l'astrologie intuitive

noel-en-alsace

Avec le Dernier quart de Lune commence une phase de repli avec des valeurs que l’on connais bien. C’est aussi une période où l’on est confronté à son passé, d’autant que la conjonction de Mercure et Saturne est relativement mitigée au sextile de Jupiter carré Neptune, trigone Uranus [50/50], la Lune arrive sur l’axe d’opposition Neptune et le Soleil carré Neptune. Nous devons tenir compte de l’opposition de Jupiter/Uranus qui parle de désir de changement, es-ce que l’appel va se prononcer au second tour des primaires de droite ce 27 novembre 2016 prochain ?

Il est certain que nous devons développer de la prudence face à de la démesure. Mercure en conjonction Saturne carré Neptune et la conjonction Vénus/Pluton au carré Jupiter pour former des « Ailes d’oiseau » ce dessin planétaire peut évoquer un nouveau espoir et qui aura été l’élimination d’office de Sarkozy au 1er tour des Primaires. Sous ce Dernier quart de Lune, faut-il faire le bon choix de choisir le bon camp au risque d’essuyer une seconde défaite ?

C’est une roue qui tourne qui peut vouloir s’accrocher sous ce Dernier quart lunaire a des valeurs du passé, sachant pertinemment que le changement est incontournable. Es-ce le fait de choisir le bon argument, développer une stratégie de discernement politique, mais ce changement qui se prépare peut aussi influencer nos modes de pensées et de croyances. Il peut s’agir d’une radicalisation des opinions, un bouleversement dans nos idéaux, mais il y a une chose qui va changer ce sont les visages politiques

J’irais encore plus loin, c’est un Dernier quart de Lune d’un grand nettoyage sur le plan idéologique, la perception se modifie, sans parvenir à identifier le chemin qui va se dessiner. Il est certain que la branche auquel on tenait de s’accrocher s’est brisée et qu’il ne faudrait pas pour autant perdre les rêves auquel on croit. C’est comme la Pub  d’Air-Wick « une claque aux mauvaises odeurs », c’est peut-être ce qui est entrain de se jouer sous ce Dernier quart de Lune.

Devons-nous véritablement nous fier a ce messager sous forme « d’ailes d’oiseau » que l’espérance est la meilleure arme qu’il soit et que le plus juste doit l’emporter ? L’emprise de Neptune en conjonction au Nœud sud aura eu bon dos, d’autant que c’est le signe astro de Fillon né sous une Nouvelle luneen Poissons, en conjonction Mercure rétro et Vénus dans ce même signe. Les idées conservatrices sont des valeurs du passé et le but d’évolution c’est le Nœud nord. L’histoire se répète nous le savons bien dans l’échiquier, un coup ce sont les pions noirs qui gagnent, un coup ce sont les pions blancs et indéfiniment et cela se joue sur la qualité des performances du joueur.

La force directrice de ce Dernier quart lunaire, c’est de croire à ces rêves, c’est le plus important. La pensée est créatrice, c’est elle qui crée le mouvement dans une direction où dans une autre. Si le doute s’installe, on s’éloigne de ces rêves et du soutien providentiel qui peut être ressenti par ceux qui ont mis leur rêve au dessus de tout. Il suffit que la petite voix intérieure ne soit pas au rendez-vous et que la faiblesse gagne du terrain. Avoir une foi  farouche pour soulever la montagne, c’est un principe de pensée positive qui permet de gravir autant les échelons de la conscience que de s’élever socialement suivant ces aptitudes intellectuelles et les autodidactes en sont un exemple vivant.

Il y aura un enseignement à retenir sous ce Dernier quart de Lune, a vous de décrocher l’étoile qui  brillera dans votre cœur …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Les Ailes d’oiseau et le Papillon en dessin planétaire

Les Phases de la Lune en 2016

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :