L'art de l'astrologie intuitive

10

Cet article pour proposer plusieurs pistes de réflexion et chercher à comprendre « l’élimination de Sarkozy ». Il faut savoir que depuis son élection 2007, les 7 carrés  du cycle Uranus/Pluton sont passés par là entre 2012 et 2015 successivement sur sa conjonction Lune et Mars en Bélier, le choc des titans sur le plan émotionnel. Son élection en 2012 s’est faite sous un semi-sextile décroissant du cycle soli-lunaire progressé, faisant partie du passé et un nouveau cycle progressé qui s’est engagé en 2009, (divorce avec Cécilia et nouvelle relation avec Carla).

Au moment de ce premier tour des primaire, Sarkozy avait un beau triangle en signe d’eau , comme porté par un souffle d’inspiration, mais aussi de renouveau avec la Lune progressé sur sa conjonction Uranus/Jupiter , arrivant au carré décroissant de Neptune en phase rétro , un public majoritaire qui n’étais pas là.  La Lune représente la foule, les médias, la mauvaise publicité sous une affliction de Neptune en maison 2 dans le natal (l’argent gagné par ces efforts personnels), au trigone de Mercure en natal était source de flair financier au semi-sextile à Saturne, dénotait par des responsabilités, du travail qu’il était source de profit …  Je reviens a cette conjonction Lune/Mars au sextile de son Soleil qui dénotait une grande énergie, le sport était aussi une façon de dépenser ce trop plein d’énergie.  Ce qui est intéressant d’observer c’est que son Soleil progressé en Bélier sur sa conjonction Lune/Mars, qui pouvais peut-être le rendre conquérant pour le combat qu’il avait choisi de mener jusqu’au bout. Ce Soleil progressé aurait été ces 5 ans qui ont passés au carré de Pluton, dans le natal Pluton est en opposition Mercure (les idées autoritaires) et pourquoi pas une certaine forme inconsciente de mégalomanie, d’autant que ce Soleil progressé n’est pas soutenu dans sa progression au sextile de Mars en transit, lui a faire croire peut-être que tout était possible. Dans sa révolution solaire de l’année l’on pouvait observer une conjonction Lune/Jupiter en conjonction Nœud nord, Vénus en conjonction Nœud nord natal, pouvais démarquer une mise en lumière de Carla.

L’année 2016, c’est aussi la phase rétro de Mars, ralentissement sur son Saturne natal et retour incontournable, d’autant que Mars était aussi affligé par sa proximité à Saturne  au mi-point des nœuds lunaires …  On peut noter que son MC (la destinée) est a la fois encadré par sa conjonction Lune/Mars et sa conjonction Jupiter/Uranus, il est certain que Sarkozy fait des actions spectaculaires. Il suffit d’entreprendre pour ce qu’il fait tombe dans le sensationnel. En temps ordinaire, sa conjonction Lune/Mars c’est son bouclier, son leitmotiv

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Mais qu-es-ce qui s’est passé Dimanche ?

Une tendance ne débarque pas en cliquant des doigts, il faut parfois un temps de tempo, un Soleil progressé semi-sextile Neptune, une petite voix intérieure qu’il saurait refuser d’entendre ? , des signes annonciateurs qu’il manquait  à la parole qu’il c’était faite en 2012 en président sortant ? Il y avait un message à entendre sous ce 1er tour par le dessin planétaire « les Ailes d’oiseau », un message destiné à Sarkozy, qu’il devait cette fois entendre.

Mars du jour sur son Soleil et le Soleil progressé sur son Mars natal et Sa Lune, Sarkozy est-il vraiment parti ??? , certain astrologues ont même été jusqu’à annoncer sa victoire pour le second tour. Comment s’est possible ce revirement ? , il faut rembobiner le film et le visualiser une seconde fois.  « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais » un petit passage à vide et pour combien de temps ?  Sarkozy, ne va certainement pas resté à rien faire, il a le sang chaud, mais que peut-être il aurait été rattrapé par Mars en progressé dans l’axe d’opposition à Saturne qui aurait été ébranlé par son frère jumeaux, l’autre Mars, la planète rouge …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Premier tour des primaires de droite

Commentaires sur: "L’élimination de #Sarkozy au premier tour des #primaires" (7)

  1. Tout est dit dans cette vidéo. Patrick BUISSON a très bien analysé le personnage, sous influence de ses femmes (Lune/Mars sur cuspide de VII), toujours a rechercher sa propre image, mais sans conviction aucune.
    Il est possible que cette vidéo ait joué et éclairé les Français. D’ailleurs FILLON est l’exact opposé, de ce point de vue, de SARKOZY.

    • Fillon est l’exact opposé de Sarkozy, tu peux être plus précis ?, merci

      • Je ne parle pas des idées politiques. Sur ce plan, c’est blanc bonnet, bonnet blanc. Mais de la personnalité. SARKO est bling bling, m’as-tu vu, parvenu, avec un gros problème de positionnement vis à vis des femmes (3 mariages). FILLON, c’est l’inverse. Discret, pudique, il ne fait pas étalage de sa fortune ; on ne lui connaît aucune aventure sexuelle ; même femme connue au lycée avec qui il a élevé 5 enfants.

  2. La défaite de SARKOZY est un cas d’école intéressant à observer. Les directions symboliques étaient plutôt bonnes. L’ascendant dirigé arrivait sur Antarès, étoile royale, au trigone de sa conjonction natale Lune/Mars. Mais cela n’a pas joué sur sa destinée, mais uniquement sur ses dispositions, son énergie incroyable, son état d’esprit, son mental. Nul doute qu’il y a cru jusqu’au bout.
    Ce qui a joué contre sa destinée, c’est la position de Saturne 28 Sagittaire, maître du temps dans les thèmes individuels, et qui était à l’opposition de son Jupiter natal 29 Gémeaux en maison X.
    En 2012, c’est Pluton dirigé au carré de Jupiter qui l’avait fait perdre.
    En 2007, il a bénéficié d’un ensemble de facteurs exceptionnels. En directions secondaires, trigone de Saturne à Jupiter, trigone du MC au NN, trigone partile de la Lune au NS natal…

    Cette année, manifestement, le carré Jupiter/Pluton du moment a réactivé les directions de 2012. Cela s’est traduit par tout sauf Sarkozy. On l’a très bien vu lors des débats du premier tour. FILLON, au contraire, n’a jamais été attaqué.

    Toutefois, je reste dubitatif sur les directions symboliques et secondaires de FILLON. Pas si terribles que ça !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :