L'art de l'astrologie intuitive

voiture

Une influence qui aura captivé le monde politique ce weekend, car cet aspect comme tous les aspects de Mars et Vénus sont puissamment magnétiques. Ensuite vous devez vous demandez c’est quoi un « Semi-sextile » ?, c’est un aspect de 30°(la valeur d’un signe composé de 3décans de 10° chacun) Une conjonction qui est un aspect qui va de 0° à 10° est en analogie à la manifestation au signe du bélier et le « semi-sextile » au signe du taureau pour son aspect concret, sa base volontairement matérielle, le sens des réalités  est diffusé par le semi-sextile.

Cette influence du semi-sextile décroissant (car nous avançons vers la fin d’un cycle) a été exact le 17 novembre, pour créer un profil psychologique particulier.  C’est un aspect qui anime les passions comme nous les avons vécus ce weekend avec le (premier tour des primaires de la droite) et la mobilisation d’un nombre croissant d’électeurs. Ce dernier aspect majeur du cycle annonce très souvent quelques semaines la rencontre de Vénus et Mars, mais qui ne se fera pas avant octobre 2017. Ce qui signifie encore que malgré la proximité de Vénus et Mars en Bélier entre février et Mars 2017, cette rencontre ne se fera pas exactement du fait de la phase rétro de Vénus entre le 4 mars et 15 avril 2017.

Ce rendez-vous manqué de Mars et Vénus arrive de temps en temps dans le ciel astrologique. Au même moment nous auront un parallèle de déclinaison nord entre la mi-janvier et la mi-mars pour renforcer ce climat sentimental sortant des clichés traditionnels. Pour certain d’entrevous, il faudra vous attendre à vivre une relation amoureuse particulière demandant pour la plupart un contre temps nécessaire, pour d’autres une initiation qu’il ne faudra rien n’attendre, mais prendre le meilleur de ce que cette relation aura à vous donner. Il se peut que le moment sera venue de vous séparer de ce qui n’aide plus a votre évolution. De nombreux scénarios seront possibles et le pourquoi il faut vous y préparer aujourd’hui. Vous pouvez le vivre comme une libération de chaine, d’un nouveau regard de la façon d’aimer ou de vous comporter dans vos rapports amoureux. Cette influence peut agir sur vos finances, votre confort matériel, vous devriez faire des choix.

Un Semi-sextile décroissant pour renforcer des liens amoureux, ou encore méditer sur votre façon d’aimer ceux que vous aimez. Les liens dans les semaines a venir, vont se colorer  dans le meilleur des cas d’un sentiment d’intensité, toutes les tentations de rapprochements amoureux n’auront qu’un seul but de renforcer les liens et pour les autres de faire les derniers efforts nécessaires avant que peut-être vous décidiez l’ultime séparation, pour peut-être vous retrouver  après un temps de liberté retrouvée.

L’éloignement de Vénus après avoir retrouvé Mars et être sur le point d’une conjonction raté, va déclencher en Vénus un certain réflexe psychologique et pourquoi pas une envie irrépressible de Mars d’avoir perdu pour un temps celle qu’il avait attendue … Dans la réalité c’est souvent des scénarios de déchirement amoureux que l’on peut rencontrer, surtout chez les célibataires en quête de renouveau, ils sont prêts à faire des concessions, qu’ils peuvent regrettés par la suite. Avant ce passage qui peut sembler intense en passion, il peut être sage de méditer sur nos attentes sur le plan amoureux. C’est parfois le temps d’une rencontre passionnée qui va vous engager sur des incertitudes, des risques qui peuvent vous faire tout perdre et qui ne vous laisse dans un profond vide intérieur. Lors des conjonctions de Mars et Vénus ratés, il est bon d’être prévenu du danger qui peut vous menacer sur le plan psychologique. Si vous faite une rencontre durant cette période, il faudra accepter de la vivre dans un temps limité et de ne pas vouloir engager votre avenir, mais de prendre les bons côtés d’un engagement amoureux vécu en tout conscience et connaissance que l’amour se construit avec le temps …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Les rendez-vous manqués entre Vénus et Mars

Phase décroissante du cycle Vénus et Mars

Le cycle Vénus et Mars en mode Héliocentrique

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :