L'art de l'astrologie intuitive

ff

Le premier candidat en liste dans ce deuxième tour avec 44.1% contre Juppé 28.5% et loin dernière Sarkozy avec 20.7%. Je continue mon décryptage astrologique  pour comparer l’homme politique qui serait le plus apte à l’emporter. Tout d’abord Fillon est né sous une Nouvelle Lune en Poissons encadré par Mercure et Vénus qui montre une personnalité charmante, doté d’une sensibilité et d’intuition. Cette Nouvelle Lune en Poissons reçoit Neptune le maitre des Poissons, qui peut lui insuffler une note d’inspiration dans ces projets idéalistes de grandes envergures (500 000 emplois supprimés chez les fonctionnaires dès 2017 si Fillon est élu). Cette même Nouvelle Lune est en apex d’un T carré de l’opposition Mars et Jupiter, ce sont des actions disproportionnés à une réalité sociale. N’oublions pas que Fillon a été le premier ministre du gouvernement Sarkozy qui a été évincé dès le premier tour.

Neptune le maitre de la Nouvelle lune en Poissons en conjonction la Lune noire est en carré Uranus en conjonction à son MC (la destinée), c’est un aspect générationnel qui affect toute une génération née  dans les années 50 (Sarkozy, Hollande…), l’influence empêche de se projeter dans l’avenir, cet aspect peut apporter au tournant de la quarantaine un bouleversement psychologique et pourquoi pas des croyances…   Ce même MC (c’est la voie de la réalisation est encadré par Uranus et Jupiter qui ont permis à Fillon de rebondir à plusieurs reprises dans son parcours politique. Actuellement Jupiter et Uranus sont dans un axe d’opposition jusqu’au printemps 2017 et un dernier retour en septembre. Cette confrontation de Jupiter et Uranus parle chez Fillon d’un virage dans sa vie professionnelle. Ce même Jupiter dans le natal se vit en excès par manque peut-être d’évaluation des risques des aventures qu’il entreprend. Son excès d’optimiste peut lui faire commettre des erreurs. Il est animé par des projets dans lequel il n’évalue certainement pas suffisamment les conséquences. Cette Nouvelle Lune est quand même soutenue d’un côté par Saturne et de l’autre par Uranus, donc il peut œuvrer dans le sens de ces objectifs qui devront passer par une certaine stratégie pour être appliqués

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Nœud sud en Poissons, Fillon peut davantage subir des conséquences que de bénéficier des supports productifs. Fillon n’est pas au bout de ces peines avec Neptune en conjonction à Mercure et sa Lune depuis 2014 pour se connecter ensuite a son Soleil jusqu’en 2019 et qui renvoi à Neptune en conjonction à la Lune noire dans le natal, une quête insatiable pour combler certainement un vide intérieure. Je sais ça n’a rien de politique, mais c’est peut-être la quête d’un paradis perdu… Saturne actuellement est en conjonction à son Mars et relativement en opposition Jupiter et réactive le T carré dans le natal et forcément la Nouvelle Lune Poissons pour poser les bases d’une structure, qui peut ne pas tenir. Je noterais que dans le natal Neptune est au mi-point des Nœuds lunaires et actuellement c’est Uranus, c’est un risque de rupture qui ne serve pas l’avenir, Uranus dans le natal est en conjonction au Nœud sud, les expériences vécues ont un but karmique, ce sont des retrouvailles karmiques, mais dans ce cas par son aspect conflictuel avec Neptune, il peut faire de mauvais choix dans ces relations professionnelles.

Dans son thème progressé qui marque son profil psychologique du moment la Lune dans l’axe d’opposition à Mars se trouve dans l’encadrement de Jupiter et Uranus qui peut le persuader d’avoir pris les bonnes décisions mais n’épargne pas les confrontations d’opinions qui peuvent se charger d’agressivités.  Sa Vénus en progression est en difficulté par Neptune, une Vénus dans le Natal qui va se trouver en affliction par Saturne, il y a une baisse de moral à venir suite à une déception ou un échec qui va ternir ces sentiments. Neptune lui empêche de le voir arriver, car Neptune c’est parfois l’illusion que l’on se permet de ressentir et qui n’existe pas.  Ce qui est intéressant de noter dans sa Révolution lunaire c’est la conjonction Lune/Neptune au carré de Saturne, on a vu avec Hillary Clinton ce que cela à donné et aussi Ségolène Royal (toutes les deux avec une Lune en Poissons. D’après une étude de Kevin Lagrange, dans tous les présidents de la 5ème république, aucune Lune en Poissons, mais plutôt en Bélier (Sarkozy, De Gaule), Balance (Mitterrand, Giscard), Sagittaire (Chirac) , Scorpion (Pompidou)…une statistique  faut-il le prendre sérieusement tout comme les sondages ???

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

PREMIER TOUR DES PRIMAIRES DE DROITE

  La Lune, les présidents et l’astrologie

Commentaires sur: "François #Fillon second tour des primaires" (9)

  1. Puisque vous parlez de la révolution lunaire, celle de FILLON commence le 9 novembre 2016. Elle est donc valable pour les deux tours de la primaire. L’ascendant est dans le Lion sidéral et le Soleil est exactement sur le FC, donc en aspect partile au MC. Il est, de plus, au sextile de Jupiter. Cette disposition lui a bien réussi au 1er tour. Il n’y a pas de raison que celui lui nuise au second tour.
    Vous remarquerez que ce Soleil est en maison IV (famille, patrie). Ce sont les thèmes qu’il a développés pendant les débats et plus encore lors de son dernier meeting à Lyon. Le Soleil est conjoint à Lune Noire, ce qui renforce la question idéologique.

    • Avez-vous remarquez la conjonction Lune/Neptune au carré de Neptune dans la révolution lunaire ? , premier tour Mercure carré Neptune, second tour conjonction Mercure et Saturne, ça fait une sacré différence. ..

      • Je ne vois pas de carré Neptune à Neptune natal dans la RL du 9 novembre. En revanche, sa RL commence le jour où Donald TRUMP est reconnu comme gagnant de l’élection américaine. Serait-ce un signe ?
        Il n’y a pas de doute que Jupiter de la RL, exactement sur l’ascendant natal, a contribué à son succès, en dépit d’une RL très moyenne.
        En revanche, la RL du 6 décembre m’interpelle beaucoup. Certes, Jupiter sera au trigone de Jupiter natal, et le Soleil en aspect partile au MC de naissance (référence sans doute à sa victoire). Mais que peut bien signifier l’amas planétaire au FC composé de Fortune/Soleil/Lune Noire/Saturne sur son Mars natal au carré du Soleil natal ?

    • Ne me faite pas dire, ce que je n’ai pas écrit. Sur Neptune carré Neptune aspect qui se fait vers 42ans.
      J’ai cet intuition si Fillon est gagnant au second tour, il y a des possibilités que Sarkozy revienne Waouh !

      • OK, je n’avais compris votre phrase sur Neptune. FILLON gagnera au second tour car il reste dans la même révolution lunaire. JUPPE change de révolution lunaire le 27 novembre, jour de l’élection. Et elle est nettement moins bonne que sa révolution lunaire précédente : Lune conjoint MC au carré de Mars, Soleil en XII, Jupiter en X carré Pluton.

        Pour SARKO, n’oublions pas qu’il peut toujours reprendre la présidence de l’UMP ; il a les militants avec lui. Wauquiez n’est président que par intérim. Tenir les rênes du parti, pendant une campagne électorale, c’est très important.

    • Relisez-moi ce que vous avez imaginez n’a pas été écrit et j’ai fait aucune modification. Ne dit-t-on pas que l’erreur est humaine et que c’était pour mieux mettre en évidence dans un futur proche, le transit de Neptune qui va réactiver l’opposition de Mars et Jupiter en apex d’un T carré …
      https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/02/06/le-t-carre-en-astrologie/

      • Vous avez sans doute raison. Je ne discute pas sur ce terrain que je connais peu. Lasalle, c’est pas mon truc. Son langage est trop nébuleux pour moi. Bill Tierney me paraît plus clair et je m’y réfère. C’est un très bon astrologue.

    • Il y a encore Bill Tierney : Dynamique des aspects astrologiques ou l’auteur approfondi le T carré et pas uniquement le Yod, les planètes rétrogrades, les aspects mineurs.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :