L'art de l'astrologie intuitive

ce-soir

Le face à face c’est ce soir avant le dernier virage et la décision finale pour les primaires de droite. Un débat qui risque d’être assez houleux pour les deux candidats qui vont confronter leur programme, ce soir sur France 2 à partir de 21h.

Un T carré  dans le ciel astrologique :

Une toile directrice de la conjonction Vénus/Pluton qui devra coopérer avec l’opposition de la conjonction  Jupiter/Lune et Uranus. En clair, il y aura une réelle confrontation qui animera ce débat, chacun exposant ces engagements politiques. L’influence de la conjonction Lune/Jupiter peut donner une place importante à la femme puisque le lendemain sera « la journée international des femmes battues ». La porte de sortie la conjonction Mercure/Saturne en Sagittaire, le sujet des immigrants sera incontournable et ce que les candidats proposent pour trouver des objectifs concrets. Avec Mars en Verseau le signe des nouvelles technologies, des actions doivent être décidées. L’ère d’internet nous accompagne aujourd’hui depuis 15 ans, il est temps que les politiques s’engagent dans cette direction et qui aura été la campagne de NKM

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La différence de réforme entre les deux candidats :

Pour Fillon, c’est une réforme au sein de ce qui existe déjà, c’est la suppression de 500 000 postes de fonctionnaires, ensuite tout dépend où ces suppressions seront localisés et pénaliser une catégorie de personnes …

Pour Juppé qui est plus prudent en a réduit le nombre de suppression de fonctionnaire et serait plus tournée vers les exigences de notre monde moderne en associant les nouvelles technologies au sein de son programme…

Gardons à l’esprit que nous sommes dans une primaire de droite et que l’objectif c’est de préserver les intérêts des patrons. N’oublions pas encore que le Premier tour des primaires a fait gagner au parti des républicains plus de 8millions 1/2 d’euros et combien au second tour ? Il y aura un point fort qui devrait être exprimé lors de ce débat, c’est le problème récurant de l’écologie, des agriculteurs, de la malbouffe industrielle … Cérès la déesse de l’agriculture en conjonction Uranus et aussi Eris la déesse de la discorde en conjonction au MC ce soir

Peut-on  déjà voir, les grandes lignes entre ce dernier débat avant la finale ?

On peut déjà dire que le Soleil entré dans le Sagittaire va demander à Fillon beaucoup plus de souplesse par rapport son programme s’il veut remporter dimanche la victoire, car son amas en Poissons en signe d’eau est confronté par les énergies du Feu Sagittaire et une déception  peut montrer son bout de nez.  Juppé devra tenir sa Lune réactionnaire (de ces derniers jours) en Scorpion en laisse, car Mars en Verseau en carré exact ne lui fera pas de cadeau. Ces deux concurrents ne seront pas épargnés. Juppé a le soutien de Neptune au trigone de la Lune, mais aussi trigone a sa Vénus, lui apportant un courant de sympathie et d’humanité suite a la déferlante des derniers jours sur les réseaux sociaux. Fillon aura les soutiens de Neptune, passant dans son signe Solaire, mais certainement pas pour les mêmes raisons, qui aura quelque chose a régler avec son passé. Saturne la solidité d’un engament arrivera au carré de Vénus à Fillon, quand Juppé aura Saturne au trigone à son Soleil, c’est le rendez-vous des astres qui fera toute la différence et cette influence sera présente jusqu’en septembre 2017 …

Toute victoire est relative à la situation astrale du moment …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Alain Juppé second tour des primaires

François Fillon second tour des primaires

Alexandra Bensaid

Gilles Bouleau

Commentaires sur: "Le grand #débat entre #Juppé et #Fillon" (3)

  1. En fait, il n’y a pas eu de débat. Les candidats ont surtout parlé d’économie, alors qu’ils sont d’accord à peu près sur tout, seul le timing change. Mais ils ont évité les sujets clivants : l’immigration, l’islamisation de la France, l’écologie, le nucléaire.

    J’ai fait un article après le débat, mais je ne suis pas sûr qu’il soit passé dans les boîtes mail car il n’est pas tombé dans la mienne, ce qui n’est jamais arrivé.

    • Comme l’aura exprimé Jean Luc Mélenchon, aucun n’a parlé d’écologie et pourtant avec les inondations, le réchauffement climatique, les énergies renouvelables ect … c’est quand même un sujet aussi important que les 500 000 fonctionnaires que Fillon veut supprimés …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :