L'art de l'astrologie intuitive

00

Un sujet léger pour changer des articles un peu plus sérieux, il faut de temps en temps « lâcher prise » et se distraire de ce que l’on aura à la portée de soi. Saviez vous que Strasbourg était la capitale de Noël ? Aujourd’hui c’était le début de la saison du marché de noël 2016. Je suis à 20 minutes à bicyclette et c’était la meilleure solution envisageable, car tout le centre ville était bloqué. J’ai fais quelques photos de jour et il faudra attendre pour que je partage quelques photos de nuits. Cette année c’est le Portugal le pays invité, il y a plusieurs stands pour découvrir quelques produits de ce pays. L’année dernière c’était la Belgique, je me souviens le stand de Frites, un truc de fou la file d’attente, finalement je n’ai pas goûté aux frites belges.

Pour revenir au Portugal, j’ai découvert la « Pastéis de Nata » composés d’une pâte feuilletée et d’un flan crémeux que j’avais repéré sur instagram. Aujourd’hui j’ai opté pour un vin chaud, il y a plusieurs stands qui confectionnent le traditionnel vin chaud du marché de Noël. La particularité de ce Marché de Noël c’est qu’il va durer un mois Waouh. J’ai aussi acheté des petites viennoiseries alsaciennes, comme une Mannele aux raisins, un mini Kougelhopf et un Bretzel nature pour faire plaisir a mon ami et cuit sur place sous un chapiteau.

C’est un marché qui attire beaucoup de monde surtout le weekend, les rues sont envahies de monde et la nuit les illuminations exceptionnelles, j’avais d’ailleurs l’année dernière partagé dans mes articles quelques photos de mes escapades nocturnes sur Strasbourg au moment de ces fêtes de fin d’année. Il faut vraiment le voir pour le croire, c’est au commerçant qui fera la plus spectaculaire décoration de noël, c’est féerique, une beauté inimaginable, tellement que c’est beau par les lumières et l’imagination du créateur pour réaliser quelque chose de vraiment magnifique à voir.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et les photos  –

1000 ans de la Cathédrale de Strasbourg…

Marché de Noël de Strasbourg

Commentaires sur: "#Marché de #Noël à #Strabourg" (1)

Merci de votre participation

Nuage de Tags

