L'art de l'astrologie intuitive

Sagittarius

Mes amis(es) Sagittaire , vous allez être propulsez dans une période d’aventures à vous couper le souffle. Il faudra accrocher votre ceinture et surtout à ne pas faire voler en éclat toutes vos économies, croyant que le dernier recours est arrivé. Prenez le temps de la réflexion et ne partez pas tête baissé en quête a un idéal que vous croyez avoir rencontrez. Prenez-toute l’assurance si vous ne voulez pas le regretter par la suite.  Les plus concernés sont ceux nés sous le premier décan autour du 23 au 26 Novembre. Pour les autres ça va aussi beaucoup bouger, touchants successivement le second et le troisième décan  sous la phase de Mars rétro. C’est une invitation à entrer dans la danse cosmique, vous ferez partie des signes ayant le moins de difficulté à accepter les changements qui vont se manifester.

D’un naturel d’âme voyageur et passionnée, la conquête vous stimule et vous fait avancer sur le chemin de votre vie. Les échecs ne vous attaquent pas et peuvent devenir des chalenges pour découvrir d’autres horizons. L’esprit optimiste vous caractérise, car vous avez toujours au fond de votre sac cette lampe d’Aladin qui éclaire votre destinée. Votre allié l’astre de la chance « Jupiter » vous guide à développer votre confort social qui passe avant tout par les rencontres que vous tisserez tout au long de votre vie.

Votre rôle sur terre doit avant tout contribuer à améliorer et soutenir ceux qui ne sont pas favorisés par l’existence. Vous allez prendre les bouleversements comme des opportunités de changement pour sortir d’une routine qui n’est vraiment as faite pour vous. Vous aspirez à des grands espace ou votre soif de liberté sera satisfait.

Après quelques semaines riche et féconde sur le plan intérieur, peut-être avez-vous entrepris un travail d’écriture ?, mettre des mots sur vos blessures intimes surtout ceux né sous le second décan  du Sagittaire. Il y aura encore un travail intérieur à poursuivre tout le cycle de votre Révolution solaire anniversaire, pour avancer vers une véritable libération.  Il y aura un besoin très fort de balayer toutes les incertitudes philosophiques et en redécouvrir  celle enfouis plus profondément dans la psyché humaine. Une sorte d’alternative, de compromission entre deux tendances qui vous épanouiront pour un temps.

Il faudra attendre 2015/2016/2017, que Saturne arrive sur votre Soleil/Sagittaire et suivant le décan auquel vous appartenez ; pour faire les bons choix qui tienne la route ou que vous abandonniez les plus utopiques. Ce qui sera bon pour les uns ne sera pas forcément bon pour les autres , tout simplement parce que la roue ne cesse de tourner et qu’il ne faut pas s’attarder ce qui fait ensuite partie du passé.  Mais ça vous l’apprenez tout au long de vos périples d’âme voyageuse que vous êtes. Un jour arrivera que vous abandonniez votre confort actuel, pour conquérir le monde qui vous entoure. Et si vous ne le pouvez pas matériellement, vous le manifesterez par la découverte de nouvelle saveur dans votre alimentation…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et ma photo  –

Neuvième étape des travaux d’hercule sous le signe du sagittaire

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DU SAGITTAIRE ❤ ❤

Article qui date de 2013, j’ai changé la date de publication pour ne pas qu’on me dise encore que c’est un vieux article. Saturne est dans le Sagittaire jusqu’en décembre 2017 . Ce qui veux dire que mes propos sont toujours d’actualité  

Commentaires sur: "Le plus aventurier des #signes du #Zodiaque, l’optimiste #Sagittaire" (2)

  1. Ami (e) Sagittaire êtes -vous là?
    Avec Saturne dans votre signe vous aurez eu plusieurs façonsemaines de méditer sur l’état du Monde et en même temps être dans l’incapacité en 2016 de faire quelque chose de véritablement humain, en 2017 tout est possible, en prenez-vous la responsabilité d’agir efficacement, pour en améliorer la gouvernance du Monde ???

  2. […] Le plus aventurier des signes du Zodiaque, l’optimiste Sagittaire […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :