L'art de l'astrologie intuitive

cycle

L’éternel débat qui ressort chaque année au moment où le Soleil rentre dans le fameux 13ème signe le « Serpentaire » en vous rétorquant, vous n’êtes pas le signe que vous croyez.
Même les défenseurs du zodiaque Sidéral auront à faire face à 43 possibilités pour apporter une tendance variable des positions Soli-lunaire de quelques degrés. Ce qui signifie que suivant la méthode choisie parmis les 43 calculs, votre Soleil peut encore changer de signe Waouh … Contre  un zodiaque unique en Tropical tant décrié par ces détracteurs  …

Astroscept

Cet article a été écrit à chaud !

Aujourd’hui (25/11/2016) est paru dans le journal 20min, l’article intitulé « Comment les astrologues tentent d’étouffer l’émergence d’un treizième signe du zodiaque« . J’y suis abondamment « cité », étant la caution « astrologue repenti » devenu sceptique de l’article : c’est la première fois que je me fais MANIPULER de la sorte ! Je pense à l’avenir ne plus accorder d’interview sans exiger d’avoir accès à l’INTEGRALITE du texte.

En effet, Benjamin Chapon (auteur de l’article) m’a soumis les lignes suivantes (restes d’un entretien téléphonique), auxquelles j’ai donc donné mon accord. Elles sont bien loin de l’article paru ce jour : sur plusieurs points on me fait même dire le contraire de ce que je pense, au risque de nuire à ma crédibilité !

C’est une honte, un scandale !

Les lignes pour lesquelles j’avais donné mon accord :

View original post 893 mots de plus

Commentaires sur: "L’effet du Serpentaire, le fameux 13ème signe du zodiaque" (5)

  1. Cela ne sert à rien de perdre son temps et son énergie à répondre à ces gens-là. L’astrologie n’est pas une science, c’est un art. Le jour où ils auront compris cela, alors ils ne perdront plus leur temps non plus à vouloir démontrer que l’astrologie n’est pas une science.

  2. Réponse à un commentaire sur le site 20 minutes de l’article : « Comment les astrologues tentent d’étouffer l’émergence d’un treizième signe du zodiaque«
    @Maeldum
    L’expertise peut se faire avec deux médecins sur un patient et se révéler que le diagnostic soit opposé d’un médecin à l’autre, vous voyez l’erreur n’est pas uniquement spécifique à l’astrologue. ..

  3. Il n’y a malheureusement aucun scoop : les journalistes télévisés en font tout autant avec les interviews qu’ils diffusent sur leurs chaînes …

    • Bonjour Hélène
      Bienvenue sur mon espace astrologique
      C’est ce que j’ai écrit, chaque année l’éternelle rengaine. …
      Bon week-end à toi

Merci de votre participation

Nuage de Tags

