L'art de l'astrologie intuitive

hollande

C’est dans un message hier au journal de 20h que Hollande annonçait « J’ai  décidé  de ne pas être  candidat à l’élection présidentielle », peu de temps le retour de la Lune dans son ciel de naissance en conjonction Pluton, qui se trouve en Apex d’un T carré et dans son ciel progressé et  le Soleil se trouve en conjonction à son Neptune qui est lui-même dans le natal en Apex d’un T carré de l’opposition Lune/Jupiter qui parlait de popularité à contre courant. Un message qui s’est fait attendre , car la phase rétro de Mars en 2016 sur son Saturne natal aura été décisif pour avoir la sagesse de prendre un acte de bon sens . Depuis toute la durée du Quinquennat de Hollande sa popularité n’a cessé de décliner, car sa politique ne correspondait pas à l’attente de la majorité des Français. Une conjonction Mars/Saturne sur la cuspide de sa maison 7 (les autres) qui en aura fait grincer des dents plus d’un.

On peut dire que Hollande dans son natal, porte une blessure Chiron en conjonction à la Lune en opposition Jupiter, le plan social et plus précisément dans son activité politique (dans le signe du Capricorne). La Lune, pour un homme c’est aussi le schéma de la femme que l’on attire et les blessures qu’il aura vécu avec le Twitt de Valérie Trierweiler en juin 2012  … (dans sa révolution solaire 2011, il y avait eu un retour de la Lune, réactualisation d’un pattern)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dans son ciel progressé, on peut y remarquer un « Grand carré » qui montre le degré de difficulté psychologique de Hollande et la dureté du combat que cet homme aura mené jusqu’au bout. Hollande est né un 12 aout 1954, on peut relever le 12 du jour qui est en analogie avec le « Pendu » dans le Tarot de Marseille, Neptune est en Apex d’un T carré, on peut le comparer à la « danse de Shiva » d’autant que Neptune est en conjonction la Lune noire vraie, difficulté certainement pour prendre les bonnes décisions et de suivre son intuition, la voie du cœur. La Lune noire moyenne en conjonction Saturne au semi-sextile dissocié avec Mars, il savait jouer avec le temps même si ça pouvait lui en couter, Hollande connaissais  le poids du silence d’une Lune en Capricorne malgré les innombrables tentations médiatiques (opposition de la Lune à Jupiter en conjonction Uranus)

Pluton qui arrive sur sa Lune natal et le Soleil natal en conjonction Pluton, marque un profond repli sur soi et la connaissance de la fin d’une échéance pour renaitre vers quelque chose d’authentique, mais qui demande un état d’être d’abnégation. Hollande n’a pas réussi son objectif social proposé par « Neptune en apex d’un T carré », mais le pouvait-il ?  2015/2016, Hollande était dans sa phase Pleine lune progressé, la période où Hollande a été le plus critiqué de son quinquennat politique, le président le plus impopulaire de la 5éme république. La dignité de l’homme Lion a été bafoué.

Une Lune Progressé, il y a quelques mois en conjonction Uranus en Bélier présageait un fait spectaculaire et sous un Grand carré progressé, c’est la rupture avec un ancien monde, c’est  je pense la seule issue possible pour Hollande de triompher par un départ inattendu. Une capacité de choisir une autre option que celle qu’on lui avait attribuée lors des prochains primaires de la gauche, le nœud nord est encadrée par Mars et la Lune. Actuellement la Lune progressé dans l’axe d’opposition Saturne/Mercure, c’est la résignation, Mars en conjonction Chiron dans l’axe d’opposition Jupiter/Uranus, c’est la détermination de rupture définitive d’un engagement politique ? , mais avant de cesser des ragots qui portait ombrage à sa loyauté qu’il veut accomplir jusqu’au bout de son mandat en 2017.

Mon respect pour ce président courageux, malgré des actions politiques inconsidérées par le peuple Français …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Les Vœux de François Hollande au regard de l’astrologie en 2013

Publicités

Commentaires sur: "La déclaration de #Hollande à la #présidentielle de 2017" (6)

  1. HOLLANDE n’a pas de coeur. Ce n’est pas moi qui le dit mais Ségolène ROYAL qui le connaît mieux que personne. Elle a déclaré : HOLLANDE n’aime personne, pas même lui-même.

    Tout est faux chez cet homme, y compris ses postures empathiques. Peut-être, effectivement, en raison de la conjonction Neptune / Lune Noire que tu soulignes. Son carré Mercure/Saturne est aussi très important. C’est Bernard Duchatel qui faisait remarquer que cette disposition donne la haine de soi.

    Mais le pire n’est pas son manque total d’empathie, ce fut sa politique internationale désastreuse. Il a déclenché des guerres inutiles contre des pays qui ne nous menaçaient nullement, sans aucun mandat et en armant des factions d’Al Qaïda. Il a réussi à nous mettre à dos les pays arabes, à importer le terrorisme islamique à l’intérieur de nos frontières, et ceci, par pure idéologie (toujours Neptune/LN sans doute). Et, pour y remédier, il n’a rien trouvé de mieux que de restreindre les libertés publiques.

    HOLLANDE et SARKOZY sont les deux faces de la même pièce, face droite et face gauche, de petits chefs va-en-guerre, criminels sans envergure, sans vision, pitoyables ou pathétiques, comme l’on voudra.

    Les faux Lion ne sont pas à la fête en ce moment. Après JUPPE, c’est HOLLANDE qui dégage.

    • C’est Neptune la voie du cœur, je ne connais pas suffisamment pour dire que Hollande avait « du cœur » De toute façon avec « Neptune en apex d’un T carré, la voie qu’il a choisi d’exercer la politique » n’étais peut-être pas la meilleure pour développer les qualités de Neptune. Et je ne dit pas non plus qu’il était un homme politique humaniste, même si il avait choisi de défendre le parti de gauche, car il a bien fait une politique de droite. Avec cependant des lois qui n’étais pas dans son programme, avec le mariage pour tous qui a fait polémique, la loi travail qui a obligé les français à manifester dans la rue et a forcer le gouvernement à avoir recours au 49.3 de la constitution. Fillon a aussi dit qu’il usera le pouvoir du 49.3 s’il est élu.
      Je n’ai pas voté pour hollande en 2012, car à l’époque il ne m’inspirait pas du tout malgré que je sois de gauche, mais j’ai trouvé que malgré les gaffes à répétitions, le fait de ne pas se présenter aux primaires de la gauche méritait un certain respect.
      Hadès dans son livre des aspects astrologique parle de la conjonction Soleil/Pluton comme un aspect de désintégration du milieu social dans lequel vivent les natifs, je dirais que c’est certainement par goût du pouvoir que Hollande à choisi la politique, ce côté dominateur, car le signe du Lion a une âme de chef et non de serviteur.
      Pour en revenir a Sarkozy, Neptune n’est pas en Apex d’un T carré, mais c’est la conjonction Lune/Mars de Sarkozy qui lui a permis d’endosser le costume du chef
      Je ne crois pas qu’un simple carré de Mercure/Saturne serait une disposition à la haine de soi, mais plus la conjonction Lune noire et Saturne pour l’image que Hollande renvois par rapport au pouvoir qu’il avait eu d’être un chef d’état/Saturne. Avec Saturne la Lune noire, se situe au niveau de la structure, d’où son engagement politique, cette conjonction, à elle seule très difficile à vivre …. Hollande est né sous une conjonction Neptune/Saturne et le pic de son impopularité durant toute la phase du dernier quartier du cycle et aussi au moment de la phase Pleine lune du cycle Jupiter/Neptune, Hollande a un carré décroissant de Jupiter/Neptune …
      Pour ce qui est du slogan Hollande dégage, il y a une page publique sur facebook a cette intention …

      • C’est sûr que le carré Saturne/Neptune a beaucoup joué pour son impopularité.

        Maintenant, sur le plan politique, la droite et la gauche sont les deux faces de la même pièce de monnaie. Tout est décidé ailleurs. 80% des lois sont décidées à Bruxelles. La santé est décidée à l’OMS (souviens-toi de Bachelot et son vaccin qu’elle voulait rendre obligatoire). L’éducation est décidée à l’UNESCO. La monnaie est à Francfort. La loi travail fut décidée au Bilderberg. Les décisions militaires viennent des EU et de l’OTAN. Etc…
        La seule loi qui vient vraiment de HOLLANDE, c’est le mariage des homosexuels qui a occupé les médias pendant deux ans. Une loi qui n’a aucune incidence sur la vie des Français. Tout le reste a été décidé ailleurs. C’était la même chose sous SARKOZY, et ce sera la même chose avec le suivant. Il en sera ainsi tant que nous resterons dans l’euro, l’UE et l’OTAN.

        Comme personne ne propose dans sortir, je ne vote plus. Pas de temps à perdre avec ces guignoles.

    • C’est vrai ce que tu écris, tout est décidé ailleurs, alors dans ce cas il faudrait une révolution ou changer la constitution comme le préconise Étienne Chouard ?

      • Ce que dit CHOUARD est plein de bon sens. Mais, à Athènes, ils étaient quelques centaines, et nous sommes des millions. Cela fait une différence. La vraie démocratie, celle qu’il appelle de ses voeux, n’est possible que dans de petites unités. Ce n’est pas un hasard, si la Suisse est le pays le plus démocratique. C’est un petit pays découpé en petites unités, les comtés. Une telle démocratie est impossible en Russie, par exemple. Il suffit de regarder une carte de géographie. La question est donc : comment démanteler les états mastodontes, générateurs de volonté de puissance, et les réduire à des entités de taille humaine. Je n’ai pas la réponse.

    • C’est très juste ce que tu dis sur la démocratie, on est mal barré en France, houlalala

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :