L'art de l'astrologie intuitive

Fidel Castro aura largement vécu le retour d’Uranus, le symbole de l’anticonformiste, le révolutionnaire en astrologie qui met 84 ans à faire le tour du zodiaque. Fidel Castro est né un 13(aout 1926 ou 1927 ?) et c’est un 13(mars 1781) Uranus à été découvert. Le « 13 dans le Tarot de Marseille est l’arcane sans nom », un mystère régnera dans la naissance de Fidel Castro  né dans le signe du Lion (le roi des animaux dans la jungle) aura été le Chef d’Etat Cubain durant plus de 50 ans un autre cycle en astrologie, celui de Chiron la blessure et le guérisseur.

Sur astrothème il serait né un 13 aout 1926 en indiquant que plusieurs sources seraient conflictuelles et sur wikipédia il est écrit : De nombreux biographes pensent qu’il est né le 13 août 1927, considérant que son père avait modifié son certificat de naissance afin qu’il puisse entrer en seconde au collège Dolorès des jésuites à Santiago. Dans les deux dates on y retrouve une conjonction du Soleil à Neptune. Ce que dit Wikipédia : Après des études dans des écoles catholiques, le cours préparatoire de l’école des Frères La Salle à Santiago de Cuba chez les maristes de 1934 à 1939, puis chez les jésuites, d’abord à l’école Dolores de 1939 à 1942 puis au prestigieux lycée Belén de La Havane de 1942 à 1945, Fidel Castro entre à l’université de la capitale le 4 septembre 1945 d’où il sort docteur en droit, licencié en droit diplomatique et docteur en sciences sociales en 1950. La conjonction Soleil/Neptune colle parfaitement à son parcourt scolaire et une vie de famille chaotique. Fidel Castro s’est marié en octobre 1948 soit sous une conjonction de la Lune progressé a Saturne et phase croissant du cycle, c’est fréquent ce rendez-vous lors d’un mariage ou alors de la Lune progressé phase décroissant du cycle en opposition de Jupiter symbole de la légalité, sachant que quelques années plus tard, ils ce sont séparés. Ce que nous pouvons retenir entre les deux dates, c’est la phase rétro de Jupiter et Uranus, le contre sens du système social de Fidel Castro et il n’aura pas été pour rien un chef révolutionnaire incontesté qui aura marqué son époque. Fidel Castro aura donné l’exemple à beaucoup de personnes ne se reconnaissant pas dans un système social  matérialiste et en aura inspirée le parti communiste ?

La sœur cadette de Fidel Castro Juanita Castro née le 6 mai 1933, Mercure symbole du frère en conjonction Uranus marque le destin très désocialisé de son frère Fidel, carré Pluton qui est lui-même au semi-carré de la conjonction Mars/Neptune

Alina Fernández l’une des filles naturelles de Fidel Castro aurait fuit Cuba en 1993 et ne cesse de s’opposer publiquement à son père et à sa politique, née le 19 mars 1956 avec un Soleil en Poissons au trigone Uranus en phase rétro , écrivaine et animatrice de radio, Mars au sextile de Mercure . Elle aura été l’une de ses plus farouches opposantes, la Lune encadré par Vénus et Uranus

Raúl Castro le frère de Fidel Castro né le 3 juin 1931, Mercure en conjonction Vénus au semi-sextile Uranus en conjonction le Nœud nord, président par intérim et successeur de Fidel Castro

Juan Reinaldo Sánchez son ancien garde du corps aurait affirmé  que Castro participait pour des raisons stratégiques à des trafics de cocaïne aux États-Unis au passage desquels le régime cubain tirait profit. On peut le voir dans les deux cartes soit par la conjonction Soleil/Neptune opposé Jupiter (pour le profit 1926) ou encore moins évident de la conjonction Soleil/Neptune opposé la Lune (phase pleine lune), la conjonction de Mars et Vénus les profits financiers peut mettre en évidence cette année 1927

Fidel Castro aura subit 638 tentatives d’assassinat, la liberté de son combat pour la révolution Cubaine aura été à ce prix …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

comment peuvent-ils imaginer ?

Quand Fidel Castro parlait de sa mort devant le Parti communiste cubain

Avec 638 tentatives d’assassinat, Fidel Castro bat les records

Publicités

Commentaires sur: "Fidel #Castro , l’âme de la #révolution cubaine  " (3)

  1. CASTRO était lié aux jésuites, c’est pourquoi le jésuite François servit d’intermédiaire entre les Américains et lui. Les jésuites se sont toujours bien entendu avec les communistes.
    Encore un salopard tortionnaire qui meurt dans son lit. Ils sont nombreux comme lui : Staline, Mao, Idi Amin Dada, Pol Pot et beaucoup d’autres.
    Mais la foule stupide aime les tortionnaires. Ils vont en faire un mythe.
    Je ne crois pas un seul instant que les EU aient voulu le tuer, pas plus que les autres d’ailleurs. Quand ils le veulent vraiment, ils le font (Lincoln, Kennedy).Tout cela, c’est du cinéma. Il faut donc se demander pourquoi.

    • Je viens de rajouter le lien d’un article de photos bouleversantes, le lien juste au-dessus de la video

      • Moi, cela ne me bouleverse pas. Cela m’attriste de voir tous ces gens dans une sorte de rituel pour honorer un dictateur. Les mêmes liesses à la mort de Staline. Les mêmes liesses à la mort de Mao. Savent-ils seulement ce qu’ils font ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :