L'art de l'astrologie intuitive

matteo

Après les primaires de la droite, c’était ce weekend le référendum que Matteo Renzy premier ministre du gouvernement d’Italie  avait proposé et la promesse que si  le « NON » l’emportait, il s’engageait à démissionné. Et  le résultat est tombé avec 59.7% de « NON » contre 40.3 de « OUI ». Matteo a risqué un « Joker »  qui allait l’abandonner … Matteo est né un 11 janvier 1975, Saturne était en conjonction a son Neptune natal en conjonction au Nœud nord, lorsque l’on sait que nous avons été confronté au carré mondial durant plusieurs mois. Aura mis à mal son idéal politique. En mondial Neptune est en conjonction le Nœud sud, ce qui fait que Neptune est au mi-point de l’axe des Nœuds dans le natal de Mattéo, en décalage avec ces convictions de réformes de son pays. Mattéo, vient de vivre son clash politique, il  aura 42 ans en janvier prochain en phase avec la crise de la  quarantaine qui est souvent plein de rebondissements. Il y aussi,  la série de planètes rapides sur Pluton , d’abord Mars, ensuite Vénus réactivant le cycle Uranus/Pluton ce dernier se trouve encerclé par son couple Lune et Soleil en Capricorne, le signe du politiquement correct. Matteo a eu le  destin de sa vie politique entre les mains et c’est en se lançant un défi risqué, qu’il a perdu le « OUI » qu’il aurait espéré remporter.

referendum

Il a un indice planétaire qui me fait plus penser à une vocation spirituelle que politique avec sa conjonction Neptune/Mars au Nœud nord (axe d’évolution) et que l’on retrouve dans sa révolution solaire de 2017 et cette fois en conjonction au Nœud sud (passé karmique), c’est aussi l’expression d’une inévitable déception que Matteo Renzi ne peux qu’accepter comme une défaite.

Dans son ciel progressé on peut remarquer son Soleil progressé en conjonction Neptune qui aura accentué chez cet homme politique un excès de croire qu’il pouvait changer la politique de son pays par un coup de baguette magique. C’était certainement partie par une belle intention au départ, mais la réalité demande quand même d’être plus que réaliste. Dans le natal Mateo a son Saturne en phase rétro dans l’axe d’opposition au cycle soli-lunaire et de Pluton qui pour témoigner de blocages insurmontable pour exercer sa politique et non celle des autres.

Après cette défaite, peut-être va-t-il retourner a son ancien job ? (publicitaire de profession) avec Jupiter au MC en Poisson, une conjonction Mars/Neptune pour l’inspiration, l’imagination. Matteo a voulu réaliser l’un de ces rêves , sans évaluer les obstacles qu’il aurait eu a faire face. Il était président du conseil des ministres depuis le 22 février 2014 et correspond bien avec Pluton sur l’axe d’opposition à son Saturne. Pour bien comprendre l’action de Pluton, dans le natal en apex d’un T carré de la Lune et Saturne réactivant à un autre niveau Pluton en apex d’un T carré mais sur un plan collectif. Les deux ont créé une impulsion d’invincibilité et de goût d’un certain pouvoir, que le jeu politique permet de mettre en lumière. La folie du pouvoir, nous fait croire d’une toute puissance qui n’existe que dans l’illusion.

La conjonction du pouvoir politique termine son cycle, donc annonçait la fin d’une échéance. Un référendum lancé trop tôt ?  Matteo s’est laissé piégé dans un jeu effréné par le pouvoir d’aller au-delà des extrêmes, comme un ange déchu, il y a perdu ses ailes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Référendum risqué pour Matteo RENZI

Matteo Renzi annonce sa démission

Advertisements

Commentaires sur: "#Référendum  en #Italie de #Matteo #Renzy" (4)

  1. Et que dire de sa Lune Noire conjointe au MC ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :