L'art de l'astrologie intuitive

38

Sous ce Premier quart lunaire on peut tenter d’être porté par un mouvement d’idée, faut-il que cet idéal soit en accord avec votre philosophie de penser. Il y a un mouvement certes, mais il y a aussi de nombreuses contestations.  Ce Premier quartier de Lune montre sous la forme d’un dessin planétaire, une barque ou une tente pour s’y abriter qui peut vouloir rassembler sur des idées communes. Mais les contrevérités n’auront jamais été aussi présentes, car ce dessin planétaire peut très bien être très vite déstabilisé par d’un côté la conjonction Soleil/Saturne et de l’autre la conjonction Lune/Neptune qui montre deux points de vue diamétralement opposés. Ce n’est pas tout, à l’intérieur de ce dessin planétaire, nous en avons un autre sous forme d’ailes d’oiseau qui va donner la possibilité d’émergence de quelque chose de nouveau.

Il y aura des choix à faire suivant notre compréhension d’un système ou d’une situation pour pouvoir rebondir et continuer à avancer. Un Premier quartier lunaire qui peut démarrrer au quart de tour, pour vouloir défendre des idéaux auquel on adhère. Un quartier sous fond d’idéalisation généralisé qui peut faire tomber l’opprobre sur des personnes que l’on aura jugé peu recommandable. Un Premier quartier à deux vitesses, mais aussi annoncer un coup médiatique très discutable. Un Premier quart lunaire qui donne l’impression de poser des fondations sur un terrain glissant, c’est ce que m’inspire ce quart lunaire par la force qu’il contient et la part d’incohérence. Es-ce le fait de la part d’endormissement qui empêche de voir ce qui se prépare ?

Mercure est entré dans sa boucle rétro et pourrait être la cause de cette communication biaisé. Les maux se préparent à entrer en scène pour faire leur spectacle, un peu de patience mes amis(e), la Pleine lune (Super Lune du 14 décembre), risque d’être déferlante de ces « non dit » qui ose se libérer de tous ces ragots, pour exploser en plein jour. Ce premier quart de Lune, prépare le terrain d’un courant de pensée extrêmement percutant. Aurez-vous assez de cran pour sortir de votre confort sécurisé ? Attendez-vous que des plombs sautent pour les uns ou que des défaillances soit mise en évidence pour les autres.

Nous rentrons dans une phase révolutionnaire par rapport a un modèle que l’on croyait établit pour toute la vie. Les  paysages changent par l’accroissement des nouvelles constructions, il en va pareil dans nos institutions, de nouveaux visages avec un programme sortant des clichés conventionnels…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et de photo –

Les Phases de la Lune en 2016

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :