L'art de l'astrologie intuitive

 

jean-lassalle

Un homme politique atypique par son parcours, il est né 3 mai 1955, un Taureau aimant la terre. Jean Lassalle est né, trois jours après Nicolas Hulot, ayant la même signature astrologique, par une conjonction Mercure/Soleil en opposition Saturne, connu pour son combat pour l’écologie et Jean Lassalle aurait créé en 2002, l’association de la population des Montagnes du Monde

En 2006, pour empêcher la relocalisation d’une usine, il fait une grève de la faim, il perd 32 kg en 39 jours. En 2013, il entreprend une marche de 9 mois à travers la France pour aller à la rencontre des Français et aujourd’hui, il se présente à l’élection présidentielle 2017, sans argent et sponsors. Il a publié un livre « Berger à l’Elysée », sorti en octobre 2016. Plusieurs pages de son livre parlent du « sentiment douloureux de voir les saisons se métamorphoser, au respect oublié de la terre, de la paysannerie et de la ruralité ». Pour un député, il a un amour de la terre et du Béarn en particulier sa région de naissance. Un homme qui mériterait notre écoute, car il a plus qu’un autre candidat un message à faire passer au peuple de France. Il a un parcourt fait d’humanité et de simplicité.

Il ne manque pas d’audace à l’assemblée pour faire passer ces discours pittoresques et de sincérité. Il a une force tranquille, comme tout bon Taureau qui se respect et il va au bout de ces idées, jusqu’à l’entêtement d’un Mercure en Taureau pour cristalliser dans la matière ou dans l’histoire ce que l’homme ne doit pas oublier de son passage sur terre.

Intéressante dans sa révolution solaire 2017, avec la conjonction de Mercure et Uranus, Mercure est au sextile Jupiter/Uranus dans le natal, pour faire passer ces idées il en aura les moyens. Pour 2016, on peut dire qu’il est un peu limité, quoi qu’il est bien inspiré par la conjonction de la Lune/Neptune au sextile de son Soleil, mais un peu bloqué pour entreprendre sa campagne.  Je voyais qu’il avait plus de 15 500 jaime sur sa page facebook, mais certainement pas assez  et faire le buzz comme Jean Luc Melenchon. L’important, c’est de faire passer ces idées et croyez moi qu’elles seront entendues

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Jean Lassalle, le candidat romantique de la présidentielle 2017

JEAN LASSALLE (son blog)

Jean Lassalle (sa page facebook)

Entendre Jean Lassalle

« le populo a du bon sens »

Advertisements

Commentaires sur: "Jean #Lassalle #candidat à la #présidentielle 2017" (5)

  1. Sans argent, il est impossible de se présenter aux présidentielles. Les bulletins de vote et les professions de foi sont à la charge du candidat. Cela coûte environ 700 000 euros. Sauf s’il a une fortune personnelle à perdre, il ne pourra donc se présenter. Il lui faut, en outre, les fameuses 500 signatures.

    • Il peut en avoir si un grand nombre de personnes achète ces deux livres 😆
      Le premier : la parole donnée
      Le deuxième : un berger à l’Elysée

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :