L'art de l'astrologie intuitive

alexandre-jardin

Un écrivain qui aurait écrit une vingtaine de livre, autre en 1988 le livre le « Zèbre » qui reçu le prix  Femina et sera adapté par Jean Poiret en 1992 il en  deviendra son symbole fétiche par un foulard avec des rayures en noir et blanc. A partir de 1999 il est le co-créateur de « Lire et faire lire ». Puis en 2002 1 + 1 + 1  qu’il poursuit par un engagement associatif « Mille Mots » qui fera intervenir des bénévoles retraités en prison et ensuite dans son engagement politique  avec la « Maison des citoyens 1 + 1 + 1 » En 2007 durant la période de la présidentielle, il va crée le site « Comment on fait » , pour partager des idées et les communiquer au vainqueur. Puis en 2012 aux élections il reprochera à Hollande sa vision quantitative et son manque de vision qualitative. C’est en 2015 qu’il va créer l’association « Blanc Bleu Zèbre » (BBZ) qui est à l’origine du mouvement citoyen. Chaque membre de l’association devient un « Zèbre » pour devenir une part de la solution, pour le succès de de l’aventure collective. Il sera lancé une pétition nationale : le manifeste : « le Faizeux », il en sortira un livre « Laissez-nous faire ! On a déjà commencé »

Alexandre Jardin est le 14 avril 1965, il a un chemin de vie 1 + 1 + 1 = 3 le sens de la communication un point fort, d’autant qu’il a le Nœud nord en Gémeaux  et en Bélier 1 + 1 + 1 planètes : le Soleil son signe solaire en conjonction Vénus et Mercure en phase rétro en apex d’un Yod où y en puisera sa source d’écrivain. Il y a un sens de l’exemplarité par Mercure au semi-sextile de Saturne et de génie créateur par la Lune au semi-sextile de la conjonction Mars/Uranus. Ces initiatives ont ces limites et il là démontré dans l’une de ces vidéos, qu’il convient à chacun de prendre ces engagements. Avec la position de Neptune dans son ciel de naissance, on peut le percevoir comme un passeur. Dans son ciel progressé, il a un important amas planétaire en Gémeaux encerclant le Nœud nord (Mercure, Jupiter, Soleil et Vénus à bout de course et sur le point de changer de signe. Le signe des Gémeaux ce sont les moyens intellectuels qui vont être utilisés pour communiquer dans un groupe dans un esprit collaboratif. On peut dire qu’il aura rempli sa mission de rassembler des idées, créer des groupes associatifs partageant le même intérêt, dans la bonne humeur. L’aventure se poursuivra après les élections 2017, j’en suis convaincue …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

La Maison des Citoyens (page facebook)

Alexandre Jardin (page facebook)

 

Publicités

Commentaires sur: "#Alexandre #Jardin candidat à la présidentielle 2017" (2)

  1. Catherine Methiaz a dit:

    Merci pour toutes vos publication. Et cette dernière information je ne l’ai pas encore lu en entier juste le titre m’a bien fait Rire C’est tout à fait le zèbre ! (Uranus ? Je n’y connais pas grand chose !)

    Bien Cordialement Catherine Méthiaz Sophrologue

    >

    • Bonjour Catherine
      Je dirais par goût du risque (encadrement du MC axe de la destinée par Jupiter et Mars), et audacieux avec sa maison des citoyens 1 + 1 + 1

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :