L'art de l'astrologie intuitive

agenda

J’ai enfin reçu mon agenda astrologique 2017 (17) l’étoile dans le Tarot de Marseille, espérons que cette année nous apporte la protection des étoiles. Dans cet agenda, vous retrouverez les phases de Nouvelles Lunes et Pleine lune. Chaque mois vous aurez les grandes lignes des influences du mois et une page pour donner la tendance de la Nouvelle lune et Pleine lune. Vous aurez toutes les entrées de la Lune en signe, sachant que la Lune traverse un signe en 2 jours ½. La date de chaque phase de la Lune avec l’heure et la position de la Lune et le changement de signe  des planètes et les phases rétrogrades qui sont une information intéressante pour comprendre nos mécanismes inconscients.

Chaque jour, vous avez le lever et le coucher du Soleil, mais pas de la Lune ? , le lever et le coucher de la Lune auraient été une indication non négligeable, même si en astrologie c’est un facteur qui n’est pas utilisé dans l’interprétation. Pour la simple raison, cette information est complètement délaissée.

Tu vois Jacqueline ce qui te reste à faire pour l’agenda 2018 ?

Présentation du contenu au dos du livre :

L’agenda est un outil pratique, une formidable mémoire du quotidien qui accueille pêle-mêle les rendez-vous professionnels, les sorties culturelles et familiales … ou tout simplement les humeurs de la journée. Avec l’astrologie, l’agenda devient un carnet de route incontournable pour vivre son année au rythme des planètes.

Cet agenda propose :

Au début et à la fin de l’ouvrage :

  • Le planning de l’année 2017 et 2018 avec les vacances scolaires
  • Le passage des saisons, le passage à l’heure d’été et à l’heure d’hiver
  • 1 lexique à l’attention de l’utilisateur
  • Un bref résumé de l’année 2016
  • Les grands aspects de l’année 2017
  • Un tableau des planètes rétrogrades en 2017

Chaque mois :

  • Un rappel de la particularité de chaque signe
  • Les rétrogradations
  • Les aspects importants des planètes commentés
  • Un article sur les lunaisons : nouvelle lune et pleine lune du mois
  • Les cartes du ciel en couleur
  • Les phases mensuelles de la Lune à l’heure usuelle
  • L’entrée mensuelle de la Lune dans les constellations du zodiaque
  • Les événements remarquables

Chaque semaine et au quotidien :

  • Le planning de la semaine avec un espace de notes personnelles
  • Le Saint du jour et les fêtes nationales
  • Les heures de lever et coucher du Soleil
  • La position quotidienne des planètes, des nœuds lunaires, de la Lune noire et de Chiron à 00h00 heure TU (temps Universel ou GMT (Temps de Greenwich)

N° ISBN 9 791095 362029 (20€)

Ce que l’on peut apprécier, c’est la fête du jour, pour un agenda astrologique, il a aussi une utilité fonctionnelle, pour ne rien perdre de la position des planètes. Ceux qui s’intéressent à l’astrologie karmique, la position du nœud nord (le Nœud sud est toujours au même degré dans le signe opposé) et la Lune noire vraie et Moyenne, la Lune noire corrigée ne s’éloigne jamais très loin de la Lune noire moyenne et encore Chiron le guérisseur du zodiaque après avoir accepté la blessure qui deviendra l’instrument pour trouver des outils de guérison.

Dans cet agenda, vous aurez suffisamment de place pour rajouter des notes, vos rendez-vous, ou impression de ce que vous inspire la Lune du moment. Il a été détaillé chaque mois la Nouvelle lune et la Pleine lune, mais pas le Premier quartier et le Dernier quartier, qui est délaissé par de nombreux astrologues sur la toile. Pourquoi cette préférence à la moitié de ce qui fait le cycle de la saison : Nouvelle lune : c’est la semence, Premier quartier : on prend des décisions, Pleine lune moment des récompenses et Dernier quartier : moment d’un retour vers les priorités… Malgré tout un beau travail de partage, Merci Jacqueline et la prochaine fois en 2018, n’oublie pas le lever et le coucher de la Lune.

Je dois noter quand même, le fait de l’avoir commandé l’agenda 2017, il y avait  à la fnac, dans le rayon trois agendas disponibles

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Allô Allô Mercure (page facebook du co-auteur Jacqueline Boilot) (pour plus d’information veuillez contacter l’auteur soit sur sa page FB ou directement sur son blog Allo Allo Mercure) Ce livre sera dédicacé  par l’auteur  🎁📝📮🕯📚

Advertisements

Commentaires sur: "#Agenda 2017, Mon #Année au rythme des planètes" (5)

  1. Pour les retardataires, vous pouvez encore le commander , directement chez l’auteur, qui se fera un plaisir de vous le dédicacez

  2. nathalie Mille a dit:

    Bonsoir ! j’ai cru comprendre qu’on peut le commander à la fnac ?pouvez vous me confirmer ? merci beaucoup belle soirée à vous, lunez vous bien !

    • Oui et c’est assez rapide et sans frais supplémentaire, contrairement à amazon que j’évite absolument. Pour plus d’information sur le contenu, cliquez sur la page publique de Jacqueline Boilot , y sont publié un exemple du contenu 🙂

  3. j’y penserai, mais tu sais, il m’est déjà reproché que l’Agenda est top technique ! Et puis …. il faut de la place. Et je supprime déjà tant de choses qui me semblent importantes.
    Il ne peut pas faire plus de 168 pages …. les frais d’impression en couleurs sont très élevés.
    En tout cas, un grand merci à toi pour avoir fait cet article. C’est vraiment super sympa.
    Je les envoie aussi de chez moi, avec une petite dédicace. Heureusement d’ailleurs. Car tu dois connaître comment sont « mangés » les auteurs quand ils passent par les librairies ou les réseaux sociaux !
    Bien cordialement. Jacqueline

    • Ça fait des mois que je m’étais lancé ce défi de l’acheter. J’ai vu que tu avais glissé le lever et coucher du Soleil, j’ai juste trouvé dommage que le Lever et coucher de la Lune n’y étais pas. Tout simplement ça fait un petit moment que j’y pense de faire un article et ce n’est pas facile de trouver cette information sur la toile de façon permanente. Ça ne tiens pas beaucoup de place pour le rajouter. Un peu désolé, pour ce petit reproche, il fallait bien que j’y trouve un petit quelque chose.
      Je peux connaître les trucs que tu as été obligé d’abandonner ?, merci et encore bravo pour ce travail

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :