L'art de l'astrologie intuitive

 

 

etoile

Quoi qu’on en dise, lorsque l’on prononce « 2017 », le nombre 17 ressort majestueusement, dont le symbole est « l’étoile » dans le Tarot de Marseille et l’Oracle Gé. L’étoile symbolise la protection divine, il suffit que par votre date de naissance le « 17 » en devient le résultat avant  le « 8 » (1+7=8) et que l’étoile, de la lumière jaillit toute la connaissance. Vous avez des années fétiches comme 1916, 1925, 1934, 1943, 1952, 1961, 1970 … le 17 est dissimulé, il ne se voit pas sous la forme visuelle. Il faudra attendre « 2069 » pour que le 17 revienne. Les promesses du « 17 » vont se vivre de manière intérieure, les messages seront plus subtils. Dans le Tarot l’étoile c’est le porte-bonheur à l’intérieur du Tarot, L’étoile va réunir toutes les forces nécessaires pour faire évoluer les choses de  manière plus heureuse.  Le 17 est associé à la « bonne étoile », l’étincelle de chance que l’on peut rencontrer dans notre vie est très souvent sous la forme de cette étoile symbolique, certain vont l’appeler « l’ange » quoi que ce n’est pas exactement ça. Le « 17 » rendent les choses plus agréables, c’est la beauté intérieure qui se matérialise à l’extérieur.

Cette chance qui peut vous arriver, vous la devrez a votre mérite personnel (n’oublions pas que derrière « 2017 » se cache l’année 1 et sera accompagné du nombre « 17 », comme une boussole qui vous guide (vénus l’étoile du berger dans le ciel). L’étoile c’est la représentation de la réalisation des espoirs et des désirs que l’on porte en soi. Dans un tirage du tarot, l’étoile apporte « foi et confiance », en ce qui concerne l’année 2017 sous l’influence de la phase Pleine lune du cycle Jupiter/Uranus, on peut annoncer une pluie de hasard heureux dans la majorité des cas. Il se peut que la situation que vous rencontrez se présente comme une catastrophe, mais en réalité si vous analysé différemment la situation, vous allez vous apercevoir qu’il en est autrement. La vie nous demande d’avoir confiance qui se nourrit et s’entretient en pensées, comme on arrose un jardin remplit de fleurs et l’étoile nous permet de nourrir ce miracle intérieur.

Avec l’étoile c’est un état d’esprit, si vous nourrissez continuellement des pensées négatives, l’étoile sous forme du nombre « 17 », ne peut avoir d’utilité symbolique, sa vibration positive ne vous atteint pas de façon consciente pour créer le déclic de la magie des symboles. Il y a des personnes qui ce sont programmés inconsciemment pour ne pas être heureux, jusqu’au moment elles vont réagir pour changer ce qui doit être et reprendre confiance en la magie de la vie. A chaque instant, la vie répond à nos sollicitations intérieures et si nous passons notre temps a nous plaindre d’une vie remplie de lassitude, que croyez-vous qu’es-ce que vous allez attirez vers vous ?, méditez et réfléchissez aux conséquences de vos pensées dans votre vie.  Prenez comme acquis que « 2017 » c’est un retournement de situation pour vivre le meilleur des possibilités, c’est l’électrochoc pour remplacer le négatif en positif, mais c’est à vous de continuer le boulot de travail intérieur, car vous savez que l’extérieur n’est qu’éphémère et il faut toujours se bagarrer pour préserver ces acquis.

Rappelez-vous la petite fille aux allumettes, à chaque allumette allumée, la petite fille était sous l’influence de la magie de l’étoile « 17 » elle réalisait son rêve , la lampe d’Aladin, c’est aussi la magie de l’étoile, le prince charmant de blanche neige ou de cendrillon, ce sont les rêves inconscients que nous nourrissons, le malheur ou le bonheur sont des graines dans la psyché humaine et que nous semons ensuite dans notre réalité. Gardons l’espoir de l’étoile que nous portons tous, il suffit d’entretenir constamment la flamme et de nourrir les plus belles intentions …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Agenda 2017, Mon Année au rythme des planètes

Année 2017, année en numérologie 1

Dix-septième jour de la Lune

 

Commentaires sur: "#2017  l’#étoile dans le #Tarot de Marseille" (2)

  1. 17 est un nombre marquant un passage, initiatique ou pas. Il y a un avant et un après.
    Les garçons ont, paraît-il, leur premier rapport sexuel à 17 ans. C’est une moyenne. Passage du monde de l’enfance à celui des adultes.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :