L'art de l'astrologie intuitive

12.PNG  C’est un portail  qui n’est pas très démonstratif, plutôt discret car il se vit sur le plan intérieur, le plan de l’intimité et il annonce la fin d’un cycle à un certain plan de l’être. C’est le dernier mois de l’année, comme la 12éme maison dans la roue du zodiaque et associé au signe des Poissons, soit par la position du Soleil, de la Lune, l’ascendant … En 2015 ce portail 12/12 s’est fait sous une Nouvelle lune et une mise en lumière plus prononcé. Tout simplement la Nouvelle lune demande que le croissant de Lune se libère et sa démonstration doit faire face un facteur temps. Il faut un certain climat astrologique pour que ce portail 12/12 manifeste sa confiance. Ce Portail parle d’introversion, comme le 12éme jour de la Lune surtout si ce portail est utilisé dans un rituel magique, il en renforce son influence. Ce 12 dans le cycle de la Lune est placé dans la phase croissante du cycle, il participe à l’ascension du flux lunaire et ce portail en devient le canal de flux cosmique. Regardez dans votre ciel de naissance où se trouve votre maison 12, pour en saisir un opportun message qui vous aurait été destinée.

Un 12/12 sous un (2+0+1+6=9), c’est aussi la fin d’un cycle, il aurait été intéressant de savoir comment vous avez vécu cette journée de portail 12/12 ? C’était une journée qui mettait le pied sur l’accélérateur, d’une conscience qui nous dit que le moment est arrivé, de quoi au juste ? Ce portail 12 parle de lumière christique, c’est la dernière phase vers l’accomplissement intérieure. Dans le Tarot le 12 c’est le « Pendu », Dans l’oracle de la triade c’est le « Sceau » qui ressemble beaucoup plus à l’étoile Salomon que l’on rencontre parfois sous forme de dessin planétaire en astrologie. L’oracle Belline parle de départ et en analogie parfait avec la fin de quelque chose et le portail 12/12.

Faire comme le « Pendu » dans le Tarot, se mettre à l’envers avec la tête en bas et les pieds en haut, car le Pendu par cette position, nous invite à l’illumination intérieure, c’est un changement de paradigme, une vague de spiritualité pénétrante pour les êtres connectés. Il se peut que rien ne se passe au rendez-vous prévu, car la programmation c’est comme les émissions de télévision, si après s’être installé confortablement face à l’écran, vous de choisissez pas un programme, vous pourrez ensuite commentez le programme, sinon il sera diffusé sans vous. La différence, c’est le niveau dans lequel vous êtes au moment de ce portail 12/12 , si votre esprit n’est pas ouvert a ce champ d’expérience, rien n’arrivera. Il suffit d’être prévenu, pour avoir la chance d’être le témoin de quelque chose qui va s’identifié à cette influence transitoire.

Pour ce portail le Soleil était sur le 20éme degré du Sagittaire : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un enfant et un chien avec des lunettes sur le nez.» L’imagination et la stimulation qui servent à anticiper les stades supérieurs de notre développement. Apprendre par imitation

La réponse attendue de ma pensée précédente, l’imagination est l’une des propriétés symbolique du portail 12/12, tout comme l’intuition, l’inspiration, l’émotion pour créer une ambiance idéale à ce portail à connotation magique, dans un certain processus d’éveil …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Le mois de Décembre et le Pendu dans le Tarot de Marseille

Neptune en conjonction le Nœud sud dans le signe des Poissons

Douzième jour de la Lune

Publicités

Commentaires sur: "#Portail du 12 #décembre 12/12" (2)

  1. Le mail est arrivé le 13 à 1h35… dommage…

    • Et pourquoi dommage ?
      Tu oubli, qu’on est entrée dans la phase rétro de Mercure
      Je l’ai quand même écrit, malgré le retard, 🙃🙃🙃🙃🙃

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :