L'art de l'astrologie intuitive

supermoon

 

Vivre en conscience la « Pleine lune », c’est d’espérer en recevoir de ces bienfaits. Ces trois Supers Lunes successives ont été autant de passerelles et d’ancrage sur le plan intérieur, pour y trouver sa réelle identité d’âme. Ce qui importe c’est notre expérience personnelle avec la Lune et non les conséquences que tout le monde parle. Le travail en groupe, c’est de ce focaliser dans une même direction, avec en esprit le même mobile et dans cet exemple c’est  d’être en unité avec la « Pleine lune », dans une énergie collective.

C’est dans ce magma lunaire que notre âme à plus de chance de ce connecter à la vibration de la Pleine lune / Super Moon / Super Lune / Super Luna / Super Louna Super Lua  …  c’est un état intérieur qui fait corps avec l’état extérieur du ciel, nous entrons en vibration avec l’univers avec comme motif la Lune qui captive tout notre espace psychique par nos pensées , mais dans un sens porteur de magie et d’illumination intérieur comme ce qui est en haut est aussi ressenti en soi.

Une Pleine lune en Décembre fait écho au symbolisme du 12éme mois de l’année, n’aura pas le même message spirituel qu’une Super Lune en Novembre ou encore une Supermoon en Octobre.

C’est un moment pour soi, pour se vitaliser intérieurement sur le plan énergétique, pour laisser plus de place a son intuition, libérer des pensées lumineuses et d’amour dans un espace protégé loin des peurs qui vous tenaillent parfois. Dites-vous bien, si vous lisez ce message, c’est qu’il y a une raison spécifique, c’est que vous en avez besoin, même si vous ne l’avez pas encore identifiez comme légitime. C’est une écoute avec vous m’aime, la Lune c’est juste l’intermédiaire auquel vous pouvez partager votre émotion du cœur, dépourvu de souffrance morale, sinon vous ne pouvez pas en retirer de bénéfice de la Super Pleine lune.

Comme annoncé dans une autre publication, il y a un message lunaire pour vous que vous pouvez entendre, comprendre ou bénéficier de son enseignement de manière subtile. Il faut des Lunes pour que le changement intérieur devienne efficace, il faut  des cycles de Pleines lunes. C’est l’ouverture de conscience qui va créer l’interrelation entre vous et l’énergie de la Pleine lune et que vous en ressentiez au fil des mois un net progrès sur votre état émotionnel. Il n’y a rien de sorcier, c’est juste le fait de rentrer en conscience avec les vibrations de l’abondance lunaire.

Il suffit de vouloir commencer à jouer au jeu de la Lune, ce que vous gagnerez vous surprendra, mais avant il faut vraiment vouloir jouer au jeu que la Pleine lune vous propose, de rentrer en conscience dans son cercle énergétique et de vouloir réaliser des miracles en soi. Il y a des Pleines Lunes qui aident plus que d’autres à bénéficier des avantages des bains lunaires. Il faut savoir lorsque l’on commence à y goûter véritablement, on vit chaque rendez-vous comme autant de possibilités de reconnexion en illimité avec la Lune.

Ce que vous avez besoin pour participer à ces méditations de Pleine lune , c’est de vivre en conscience ce rendez-vous jusqu’au bout de la nuit et ne pas lâcher votre ouverture de conscience en direction de la Pleine lune …

Allez, c’est à vous les studio, que ça commence !

Excellente Super Lune / Supermoon à tous ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Méditation Pleine lune de Décembre …

PleineLune / SuperLune de la nuit du 13 au 14 décembre 2016

 

 

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :