L'art de l'astrologie intuitive

noel-lune

Le même jour que le Solstice d’hiver, nous auront le Dernier quartier du cycle de la Lune, sous une phase rétro de Mercure. Une étape au croisé des chemins avec la négociation de l’Onu pour que cesse la guerre en Syrie et sous fond d’attentat au marché de noël à Berlin en Allemagne. Il est vrai que ce Dernier quart lunaire peut sembler menaçant. Vénus est pour la paix et il semble qu’elle participe, malgré un climat autant des derniers achats avant Noël que l’inquiétude à ces quelques jours avant le réveillon et jour de Noël. Mais s’il y avait que ça, mais il y a d’autres préoccupations qui semblent souligner cette période angoissante pour beaucoup de monde.

Il y a cette précarité croissante que l’on peut remarquer à l’abord des boutiques commerçantes, c’est durant les périodes de Noël, lorsqu’il fait froid que les passants seraient les plus généreux que durant l’été.  La Lune encadré par Uranus et Jupiter dans une phase d’opposition peut montrer des comportements psychologiques atypiques par  des achats précipités et des imprévus de dernier moment. On peut très bien faire des choses prévues depuis longtemps et qu’on se lâche sous ce dernier quart lunaire, ça fait du bien « non » ? Pourquoi remettre à demain ce que l’on peut faire le jour même ?  La Lune se trouve aussi au quinconce de Mars, ce que vous avez fait, il ne faudra pas le regretter, il est important de combler ces besoins et de  libérer ces émotions.

Ne restez pas seul(e) le jour de noël, saisissez les opportunités de renouer avec un(e) ami(e) pour passer la soirée ensemble dans une ambiance de bougies et de musicale. La Lune au moment de Noël sera en conjonction avec les Lunes noires dans un cycle décroissant lunaire avant les trois jours avant la Nouvelle lune du 29 décembre, il est certain que ces festivités de Noël, peut en angoisser plus d’un, comme chaque année en ces périodes de fêtes de fin d’année. Tout n’est pas négatif, car Mercure Rétro, peut apporter son aide par son sextile avec Neptune. Commencez par vous mettre dans l’ambiance sur le plan intérieur et la magie s’opérera dans votre vie. ..

Un Joyeux  réveillon et belle journée de Noël à tous (tes))))))

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Solstice de décembre, l’âme de l’hiver

Conjonction Mercure et Pluton

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 21 Décembre 2016" (3)

  1. Sylvie Stalmans a dit:

    Je  vous souhaite également de très belles fêtes de Noël et une excellente année 2017.Merci pour vos partages. Sylvie

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :