L'art de l'astrologie intuitive

stars

Il y a des veilles lunaires plus hard que d’autres sur le plan émotionnel, comme si le monde allait s’écrouler. Une veille de Lune qui vous en met une « belle » sur le plan de la conscience de ces réalités fracassantes. Vous êtes pris dans l’engrenage d’un tourbillon émotionnel et vous vous demandez qu’allez vous faire, pour répondre à ces affres de la Lune démoniaque. La Lune n’est pas seule en cause, c’est un terrain énergétique qui fait remonter à la surface ce qui fait trop mal. Il faut vraiment être attaqué sur le plan de sa sensibilité pour en être atteint dans ses émotions. A qui la faute ?, aux circonstances contraires à l’harmonie intérieure.

Dernière veille de la Nouvelle lune avant la nouvelle année, une veille lunaire foncièrement karmique. Si vous avez envie de pleurer, faites-le en toute connaissance du bien que vous allez vous donner. C’est une façon intelligente d’extérioriser ces émotions négatives que de garder pour soi, tous ces ressentiments. Les non dits s’expriment le mieux avec les larmes, car tout ne peux pas être dit et en compagnie de Saturne, la Lune grossit de souffrance psychologique d’autant que la rencontre se fait au moment de la disparition du dernier croissant lunaire.

Veille de lune de décembre, n’a que d’autre alternative l’hiver qui s’installe et la sagesse pour compagnie. Mais la réelle signification de cette implosion intérieure n’est pas isolée d’un contexte social qui est le votre ou d’une communication exacerbée qui peut en être la cause absolue. Mercure rétro ne fait pas souvent dans la dentelle surtout en conjonction Pluton, ça secoue en dedans, pour se poser un tas de question, car nous arpentons un principe de causalité de toute évidence.

Ce qu’il faut comprendre, ce qu’il faudrait entendre, ou expliquer pour une dernière fois dans cet enchevêtrement d’une pensée moralisante, une petite voix qui n’aurais pas grand-chose à dire, car le combat il est sur un autre plan plus spirituel. Les apparences sont souvent trompeuses surtout lors de la phase rétro de Mercure qui s’affole dans ces discours abracadabra…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Veille de Lune, le jour de la nuit de l’âme

Commentaires sur: "Veille de #Lune avant la #Nouvellelune" (1)

  1. Merci pour cette année lunaire passée avec vous… à bientôt en 2017 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :