L'art de l'astrologie intuitive

maison-du-monde

Les grandes lignes de l’année 2017 seront contenues dans le thème du premier jour de l’année avec la conjonction exact de Mars et Neptune à 9° Poissons, une influence qui révèlera sa magnificence  lors d’étapes importantes au cours de l’année 2017. Il sera évident si vous avez une conjonction Mars et Neptune au moment de votre naissance que vous en ressentirez la magie d’une influence sortant des clichés traditionnelles en exerçant sa part d’irrationalité sur le plan collectif.  Pour en évaluer l’impact du cycle dans votre vie, il y a un moyen même si vous n’avez pas de conjonction dans votre natal, c’est de juger du niveau de la phase en partant de Neptune et d’en calculer l’écart jusqu’à Mars et repérer le niveau de la phase en action. Ceci est valable pour toutes les relations dans le jeu planétaire. Pour en saisir plus précisément le sens de cette conjonction, il faudra attendre le passage de Vénus, Mercure, Soleil sur ce même degré et chaque mois la Lune qui en réactualisera le champ énergétique.

Chaque année le Soleil le 1er janvier se place sur le 10° du signe du Capricorne et quel est la planète qui est dans ce signe depuis 2008 , c’est « Pluton » et il est encore dans la zone d’influence avec le Soleil, malgré que l’écart diminue en intensité, la pression psychologique ne serais-ce pour un temps en attendant l’entrée de Saturne en Capricorne en décembre 2017. Le sextile entre Mars/Neptune et Soleil/Pluton relié par la Lune va nous aider à stimuler notre combativité. C’est un carré potentiel de ressources psychologique disponible faudra-il l’utiliser à bon escient. A noter que l’année 2017 en numérologie est sous un nouveau cycle « 1 » et un Soleil à « 10° » met en valeur la position de ce Soleil  et associé avec le « Bateleur(1) » et « l’étoile(17) »

Nous aurons encore l’opposition centrale de Jupiter/Uranus dont l’influence est sur le circuit depuis déjà quelques semaines, un ferment révolutionnaire qui nourrira encore les consciences une bonne partie de l’année 2017, qu’il faudra conjuguer avec le début du cycle commencé le 6 juin 2010 à 0° Bélier.  Si vous avez un aspect de Jupiter/Uranus au moment de votre naissance surtout une opposition ou en phase de premier ou dernier quartier du cycle vous en ressentir l’urgence de vouloir changer quelque chose dans votre vie.  En particulier  ceux nés(e) dans le deuxième décan des signes cardinaux : Bélier, Cancer, Balance et Capricorne ou ayant des planètes personnelles dans ces secteurs du zodiaque. Il suffira d’une étincelle pour que la bougie s’enflamme, peut-être pas au premier coup si vous ralentissez le changement, le deuxième ou le troisième avertissement en cours de 2017.

Il y aura encore la position de Cérès la déesse de l’agriculture en conjonction Uranus opposition Jupiter et les actions sur le nucléaire qui vont donner lieu a des augmentations de facture d’électricité sur des périodes déterminées et répétitives, dont le but c’est d’entretenir des bases nucléaires et non de les remplacer par un matériel non polluant.  Pour bien comprendre la cause de ces décisions, c’est de saisir le sens de la carte de découverte Uranus et Cérès.  Uranus pris encore en sandwich par Pluton et Uranus montre le mauvais état des centrales nucléaires et l’urgence d’engager des moyens colossaux à la charge des consommateurs. Saturne qui fait le pont à l’opposition Jupiter/Uranus est le plan de sauvetage organisé par les politiques et les décideurs. Saturne c’est la structure, le temps nécessaire, les obligations incontournables, c’est aussi le seigneur en ce bas monde du karma , qui n’est pas exempt de l’érosion du temps.  A part ça il peut y avoir en parallèle de nouvelles organisations en devenir pour créer toujours en parallèle un autre regard posé sur le monde. D’avancer en parallèle sur un autre chemin plus adapté à nos choix en tant que citoyen du monde …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

🌘🌗Bon réveillon 🌖🌕et excellente 🌔🌓nouvelle année 🌒🌑 à tous 🌚🌛🌝🌜

Année 2017, année en numérologie 1

Le thème de l’année 2016, l’année du sens des réalités…

Publicités

Commentaires sur: "Le thème de l’#année en #2017" (2)

  1. Bonsoir, juste un exemple : un Mars à 8°10 de la Balance maison IX et Neptune à 5°13 du Scorpion, maison X Il y a environ 25° d’écart mais comment comprendre celà ? La conjonction actuelle ayant lieu à la fin de la maison II (11° du Poissons fin de la maison II) Merci pour vos lumières. Très belle fin d’année et merci pour tous vos partages.

    • Pour commencer je te souhaite une merveilleuse année 2017
      Pour ta question, c’est déjà un semi-sextile décroissant (30°) bien amorcé
      Il y a de l’énergie Poissons dans cet aspect, ensuite il faut voir si il n’y aurait pas encore du poissons dans le thème par une planète en 12 ou dans le signe des poissons ou encore en aspect avec Neptune en conjonction au MC ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :