L'art de l'astrologie intuitive

 

voeux-2017

Qui dit nouvelle année, dit  la phase des éternels vœux, dans un monde qui ne va pas si mal à en croire les merveilleuses choses que l’on peut créer, voir, partager, vivre, aimer … Je voudrais vous dire quelque chose, tout simplement vous remerciez d’être là au quotidien 365 jours chaque année depuis que j’ai repris ce blog en main.

stats

En 2015 j’avais fait un record par rapport à 2014, 2013 et 2012, un nouveau record a été battu en 2016 dans mes statistiques du blog, un grand merci de participer à cette belle aventure par la lecture de mes articles divers et variés en passant par l’astrologie, la numérologie, les phases de la Lune … J’avais créer de nouvelles rubriques en 2016 avec les 30 jours de la Lune cet été pour faire suite a mon article « Jamais sans ma Lune » qui demandait une réflexion plus approfondie. Il y a eu aussi , les conjonctions de la Lune en direct avec les autres planètes et fait un peu le ménage dans mes archives en créant de nouvelles rubriques par thèmes : Angel, Lune noire , mars et vénus , numérologie … comme on ferait le ménage sur son bureau ou dans sa maison. J’ai encore plein d’idée pour 2017 guidée par l’étoile (arcane 17 dans le tarot de Marseille)

En 2016 dans ma révolution solaire j’étais accompagnée par la conjonction de la Lune à Neptune au MC annuelle, il est vrai que la Lune a été très présente dans de nombreux articles et le sera encore en 2017 avec Uranus qui arrive sur la Lune.

Je vous souhaite une très belle guidance spirituelle 2017 avec la conjonction Mars et Vénus à 9° Poissons et le Nœud sud, l’étoile du berger Vénus guidera nos pas, n’oubliez pas l’étoile qui influencera l’année 2017. C’est l’annonce de nouvelle aventures psychologique a vivre, des révélations étonnantes, n’oublions pas que nous sommes sous la vibration du 1, qui a commencé le 1 janvier (1) 1917 (1) , nous sommes aujourd’hui sous la vibrations du 2 janvier(1) 2017 (1), demain nous seront sous la vibration du 3 janvier (1) 2017 (1) … nous sommes pour ce mois de janvier dans le processus du « 1 » et dans une année 1.

On peut en parallèle au 12 mois de l’année noter sur les 12 premiers jours de janvier  nos inspirations du moment en comprenant que le 1er janvier =  janvier, 2 janvier = février, 3 janvier = mars , 4 janvier = avril ect … on peut même avancer l’expérience jusqu’au 22 janvier en analogie au 22 arcanes du tarot de Marseille.

Vous allez aimer 2017 qui va très certainement vous faire pousser des ailes comme les anges …

Le 17 est associé à la lettre hébraïques « Pe » la bouche, représenterait dans sa forme positive : l’expression, l’écoute et de chant libérateur, voilà qui serait de bon augure, qu’en pensez-vous ?

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

🌘🌗Mes meilleurs 🌖🌕 Vœux pour 🌔🌓la nouvelle année 2017🌒🌑 à tous(tes) 🌚🌛🌝🌜

Commentaires sur: "Nouvelle #année2017" (8)

  1. Bonne et Merveilleuse année Françoise et un peu de sommeil! Félicitations pour ces innombrables articles toujours intéressants.

    • Et oui toujours aussi passionnant et j’ai plein d’idées pour 2017
      Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🙂 et reviens quand tu veux pour commenter, c’est comme ça que je pense à visiter ton blog qui est aussi très riche en contenu 🙂

  2. Lumineuse et heureuse année Françoise !

  3. chris db a dit:

    Merci pour vos textes et tous vos conseils.

    Belle Année à Vous

    Christiane

    ________________________________

  4. fr.graillot a dit:

    Merci a vous infatigable donneuse d’infosqui nous  nourissent cultivent attirent la reflexion Que votre annee soit belle et que soient belles les lumieres des astres en cette annee de re nouveau

    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    • Enfin vous avez réussi à déposer un commentaire ?
      Tout est possible en 2017 sous le symbole de l’étoile
      Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 🙂

Merci de votre participation

Nuage de Tags

