L'art de l'astrologie intuitive

fullmoon

Une façon différente de visualiser toutes les Pleines Lunes en 2017, vous allez vous apercevoir que chaque « Pleine lune » est unique et ne ressemble à aucune autre du même genre, car il y aura toujours ce quelque chose qui distingue d’une autre Pleine lune. En général, lorsque la Pleine lune arrive, on réagit à un « archétype » à l’idée que l’on se fait de l’influence de la Pleine lune, mais non sa particularité par rapport aux Pleines lunes précédentes. On tombe à chaque fois dans le chaudron magique de la Pleine lune et de l’abominable sort de la sorcière lunaire. Les réactions sont telles que c’est systématique la faute de la Pleine lune, sans examiner ultérieurement d’où vient la cause de notre état ?

Rétrospectives des 12 Pleines lunes en 2017 (TU = temps universel) carte établit pour paris

Il y aura pas plus belle contemplation que la beauté qui vient du cœur, une Pleine lune qui faudra nourrir d’amour, si vous ne voulez pas essuyer quelques ressentiments. Il n’y aura pas de place pour les actions égoïstes. Prenez le temps de vous donner suffisamment de liberté intérieure , que pour soi. L’idéal amoureux peut devenir un questionnement, mais il n’existe pas que dans les contes de fée ?

L’attraction amoureuse fera l’objet de discussion animée et en même temps, des cœurs peuvent  s’éloigner pour un temps ou pour toujours. Le cœur a ces raisons que la raison ne connaît point. Vous l’aurez compris, nous avançons dans une phase de reproches pour les uns, de prise de distance pour les autres. Il peut y avoir un desséchement du cœur, la beauté ne sera pas aux anges, on aura tendance à s’enlaidir , à prendre un coup de vieux, à faire de mauvais choix en achat de tout genre …

Une phase de transition, de remise en question entre ce que l’on aime et ce que l’on n’aime pas. Vénus en phase rétro complique quelque peu les affaires amoureuses et aussi les transactions financières. Posez-vous la question qu’es-ce que vous êtes prêt a changer dans votre vie pour vous libérez d’une culpabilité qu’il soit amoureux ou matériel …

Il peut y avoir une blessure d’attachement dont il faudra se libérer. Si vous êtes thérapeute vous serez confronté à un comportement de victimisation. Une séparation parfois est nécessaire. C’est une phase de prise de position, de changement pour se retrouver soi-même face aux autres

Une phase d’épanouissement intérieure et d’ingéniosité qui peut servir sa vie sociale ou professionnelle ou encore familiale. A chacun de trouver son contentement suivant son intérêt personnel. Il y a des opportunités, des progrès intellectuels, à chacun de conquérir a son bonheur

Il y aura plus de leadership pour entreprendre avec un bémol que de suivre un certain idéal ce n’est pas toujours gagnant. Pour cela il faudra opérer par une certaine stratégie adéquate pour avoir un maximum de chance de réussir. Il y aura un potentiel de génie créateur, une certaine forme créative a mettre au premier plan de l’ouvrage.

  • [Samedi/Dimanche] Pleine lune du 8/9 juillet 2017 (17°09 axe capricorne/cancer) à 4h06 TU => 16/17 la Maison de Dieu / l’Etoile

Une pleine lune bouillonnante, il faudra calmer ces ardeurs par une discipline sportive. Les émotions à fleur de peau peuvent vous faire commettre des actes insensés. Une phase encourageante dans une créativité artistique pour les plus chanceux. Mettre votre énergie au service de vos intuitions. Une phase stimulante pour vivre des vacances à 300 à l’heure, des opportunités de destinations de rêves

  • [Lundi] Pleine lune du 7 aout 2017 (15°25 axe verseau/lion) à 18h09 TU => 16 la Maison de Dieu

Ca swingue sous le Soleil, des opportunités de sorties de dernière minutes. Une Pleine lune aphrodisiaque a souhait. Si vous avez l’âme d’un(e) sportif(ve) c’est le moment de bouger , de décharger toutes les émotions négatives, de vous débarrasser de résidus d’angoisses et de faire le plein joie de vivre. Une Pleine lune pétillante !

  • [Mercredi] Pleine lune 6 septembre 2017 (13°53 axe poissons/vierge) à 7h03 TU => 16 la Maison de Dieu

Une Pleine lune a qui veut l’entendre, mais ce n’est pas une raison pour le crier sous les toits, un peu de retenue je vous prie sous la lueur de la Pleine lune. Vous pourrez avoir l’impression que quelque chose ne va pas, prenez part a votre vie intérieure et tout va rentrer dans l’ordre.  Une petite prière aux anges ou encore pratiquez 30 minutes de méditation pour bénéficiez de la magie lunaire.

  • [Jeudi] Pleine lune du 5 octobre 2017 (12°43 axe bélier/balance) à 18h40 TU => 16 la Maison de Dieu

C’est le jour enfin de la rencontre de Vénus et Mars sous la clarté d’une Pleine lune, ne prenez pas des vessies pour des lanternes. Il y aura des facultés de raisonnement à dégrossir. La part de responsabilité vous appartient pour développer la sagesse dont vous aurez besoin. C’est la séparation avec un mode d’être, ce que l’on a aimé dans le passé , il y aura un deuil dans la manière d’aimer à réaliser.

  • [Vendredi/Samedi] Pleine lune du 3/4 novembre 2017 (12° axe taureau/scorpion) à 5h24 TU => 15/16 le Diable / la Maison de Dieu

C’est la continuité de quelque chose qui à commencé avant la Pleine lune, le temps est au changement et à la prise de risque inspirée. C’est un moment de mise en lumière pour les artistes. Vous pouvez participer à des méditations collectives pour envoyer de belles ondes positives. Il y aura des passerelles spirituelles pour que ce changement se réalise en douceur, une Pleine lune de soutien et de générosité d’âme à âme.

  • [Dimanche] Pleine lune du 3 décembre 2017 (11°40 axe gémeaux/sagittaire) à 15h48 TU => 16 la Maison de Dieu

Rien ne va plus sous cette Pleine lune, les esseulées auront raison de paniquer sur le plan des émotions. Mais si vous lisez ce message, c’est que vous aurez la possibilité de chassez les mauvais démons de vos tourments. Une Lune en faiblesse, mais ce n’est pas une raison pour faire le moindre effort pour échapper à l’emprise démoniaque des nuits de Pleine Lune…

Note : Lundi = Lune, Mardi = Mars, Mercredi = Mercure, Jeudi = Jupiter, Vendredi = Vénus, Samedi = Saturne, Dimanche = Soleil

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photos  –

Pleine lune, la phase  de l’abondance lunaire …

Les 12 initiations des Nouvelles Lunes en 2017

Publicités

Commentaires sur: "Les 12 évaluations des Pleines #Lunes en 2017" (3)

  1. Dominique a dit:

    Un tout tout grand mercidominique

  2. Merci, intéressant et à suivre.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :