L'art de l'astrologie intuitive

alsacien

Le contact de Mars et Vénus va rendre les relations quelles soient ou non amoureuses très magnétiques. On peut dire que nous allons vivre une course poursuite de Vénus à Mars sans que Vénus réussisse à rattraper Mars. C’est un scénario particulier des aventures de Mars et Vénus pour nous obliger à remettre en cause nos comportements amoureux et de les corriger. Cette proximité de Vénus à Mars va attiser la flamme de l’amour et pas uniquement. Il y aura un troisième personnage (Saturne qui risque de contrarier les plans de Mars pour commencer et ensuite de Vénus pour profiter des circonstances d’une certaine complicité que l’on peut reconnaitre lorsque Vénus rencontre Mars.  C’est de mettre en lumière la nature d’un personnage qui sort des clichés classique de la rencontre amoureuse. On peut dire que c’est un scénario qui va privilégier une catégorie de l’amour, Saturne au trigone Uranus va permettre de remettre en alignement ce que Saturne lui-même n’aurait pas envisagé si Uranus n’avait pas été là pour rendre  casser les codes d’être Saturne rabat joie et apportant un état nostalgie chronique.

Il peut se développer une certaine forme d’intransigeance, car comprenez-vous bien la position de Vénus si prés du but pour arriver dans les bras de Mars, va demander à vénus en Bélier de maitriser la patience et en Poissons par son retour dans ce signe, de rechercher des qualités d’abnégations nécessaires pour vivre ce que lui suggère Saturne, c’est un mal pour un bien.  Chaque cycle est spécifique a des leçons a apprendre dans notre propre cheminement dans nos liens dans nos relations sociales, amicales, familiales.  Dans le même temps Vénus va rencontrer Chiron/la blessure que l’on porte en soi et ce qu’à fait également Mars. C’est le fait d’avoir nourrit des rêves lorsque Mars était en conjonction Neptune et ensuite de recevoir une douche froide, il est vrai que les sensations éprouvées nous confronte a la fois à nos illusions et une réalité directe des faits.

Si vous êtes sur le point de vous engager dans une relation, ne  faite aucun plan sur la comète et gardez les deux pieds sur terre, pour ne pas subir ce que vous aviez tant redouté ? Ca se ressent ces choses là, au premier regard si vraiment vous avez dénichez la perle rare.  Ca se voit dans l’alchimie des mots exprimés qu’on est sur la même longueur d’onde. Vous ne devriez rien forcer pour tenter de le voir si lui ou elle-même ne l’aurais pas instinctivement décidé. Disons-le il y a des jours fastes et néfastes dans la relation amoureuse et cette première rencontre se présentera mitigée avec un certain handicap d’une condition à accepter.

C’est une rencontre qui aura plus de chance de fonctionner si il y a une différence d’âge ou encore que les deux personnes sont avancées dans l’âge , donc au départ la relation devra se démarquer des clichés conventionnels pour avoir une change de s’établir. Il peut s’agir de retrouvailles amicales dont la passion n’avait jamais déclinée. Ne sont pas exclus les chagrins d’amours, la perte de personnes que l’on avait aimées. Face a la vieillesse l’on peut vouloir entreprendre des actions pour tenter de ce rajeunir, mais la satisfaction risque de ne pas être dans l’attente de vos souhaits. Il sera plutôt demandé de développer des qualités de sagesse de soi-même, pour ne pas entretenir de l’insatisfaction et pourquoi pas la peur de vieillir ?

Des chamboulements intérieurs sont a prévoir entre nos envies, nos désirs , nos sentiments redoutés à nous de les comprendre pour les aimer davantage …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Cycle de Mars et Chiron ou comment accepter sa blessure

Les rendez-vous manqués entre Vénus et Mars

Phase décroissante du cycle Vénus et Mars

Phase Poissons du cycle Vénus et Mars

Mars et Vénus

Publicités

Commentaires sur: "Les tribulations de #Vénus en conjonction Mars" (5)

  1. Bizarrement vrai et je ne sais que dire, car tout cela est bien compliqué…

  2. Excellent article qui répond à mes questions, ressentis actuels… super merci.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :