L'art de l'astrologie intuitive

oiseaux

Ce qui à de contradictoire avec ce Dernier quartier et l’année 2017 , l’année de tout les recommencements puisque en numérologie c’est l’année « 1 », il y a un contraste évident car le « dernier quartier » c’est la phase des éternels retours, de ce qui est acquis, de ce qui a déjà été dit, de ce que l’on connais déjà, de la nostalgie d’un passé que l’on a aimé… c’est un tas de choses suivant l’humeur des astres à un moment particulier.  On peut se poser la question : Peut-on recommencer à zéro avec quelque chose qui aurait fait son temps ?, vous voyez comme ça peut devenir complexe d’y répondre, lorsque l’époque est dirigée vers le changement. Donc chaque Dernier quartier en 2017, va devenir un chalenge pour concilier des forces qui vont dans un sens contraires, sauf peut-être de vouloir faire du neuf avec du vieux ? , et pourtant je vous demande d’y réfléchir à cette possibilité.

Nous sommes dans une phase de remise à zéro, c’est l’Alpha et l’Oméga, dans le tarot c’est le Bateleur et le Mat, les lettres hébraïques Aleph et Tav , le jugement peut se montrer d’une pensée intransigeante car nous ne possédons pas toutes les cartes pour être suffisamment éclairés. Il peut être facile de trancher avec un minimum de connaissance, préférant se contenter de ce qui a été établit, sans remettre en question un esprit formé dans des positions sectaires. On peut ressentir comme un Dernier quartier dans un enchevêtrement implacable, mais résolument tourné vers la vérité.

Un Dernier quartier qui oblige à remettre les pendules à l’heure, car il y a une obligation d’évoluer, des machines qui supplantent les travailleurs, la faute revient  au progrès technologique et ce sont les robots qui devraient  payer les taxes et résoudraient de nombreux problèmes Pouvez vous imaginez un monde plus en adéquation avec nos besoins fondamentaux, d’un mode de société, plus cohérent ? Un Dernier quart de Lune avec un côté acerbe, des contres vérités peuvent éclater en plein jour et défier les chroniques des médias. Tout dépend dans quel perspective vous vous trouvez, c’est l’angle de vue ou le contexte sociale dans lequel vous vous situez qui fera la différence.

Nous ne sommes pas dans une phase de grande victoire, mais d’abnégation nécessaire pour expier les fautes commises. Nous sommes dans une phase de mutation, que vous pouvez vivre soit de manière physique ou psychologique et pourquoi pas métaphysique, comportemental en adoptant des changements dans vos habitudes. Pour les virus hivernal, Merci Neptune qui s’est retrouvé au moment de la Pleine lune en conjonction Mars et l’affolement dans les urgences et ensuite avec Vénus et prochainement avec Pallas qui devrait apporter des solutions ?.

Pour le Froid, car c’est un sujet d’actualité, je peux dire que la vague de froid va s’installer et pourrait se poursuivre jusqu’à la prochaine Nouvelle lune du 28 Janvier. La Faute il faut la donner à Saturne qui est de nature froid et sec et Vénus de nature froide et humide dans les Poissons la neige qui est tombée, Mercure aussi est de nature froid et sec pour ce dernier est entré en Capricorne signe hivernal, la Lune de nature froide et humide était dans l’axe d’opposition Saturne lorsqu’il y eu de la neige en Alsace

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photos  –

 

Advertisements

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 19 janvier 2017" (3)

  1. merci aussi pour la chanson, je partage! à bientôt 😉

  2. très bel article! merci

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :