L'art de l'astrologie intuitive

1er-tour

Nous voilà arrivé à l’analyse des 7 candidats pour représenter la gauche, comme j’ai fait pour la primaire de droite, je vais faire ressortir qui selon moi les points essentiels. Tout d’abord l’état d’esprit des français ne sera pas le même que la précédente campagne. Le Soleil qui vient de faire ces premiers pas en Verseau le signe pour le progrès social, se trouve encadré par Pluton et Neptune, il est comme plombé au sol sortant d’un semi-sextile de Vénus en conjonction Chiron/le thérapeute, Vénus porte la responsabilité d’une blessure qui sera ressentien,  juste après le résultat du premier tour, du fait que Vénus arrive dans son premier quartier de son cycle avec Saturne. On peut avoir l’impression de Poissons noyés dans le bocal (Pallas, Neptune, Vénus, Chiron et Mars en Poissons) où sont les deux autres ? , ils vont se retrouver au deuxième tour ! On pourrait rajouter l’étoile fixe Fomalhaut et pourquoi pas le Nœud sud qui est considéré en inde comme une planète à part entière et voilà le compte est bon ! (Nous avons les 7 candidats dans le signe des Poissons)

La Lune en Sagittaire sera en conjonction de la Lune corrigée qui se rattache à une blessure et la Lune noire moyenne (au premier tour de la droite c’est le Soleil qui était en conjonction à la Lune noire), dans l’encadrement de Jupiter et Saturne, relié par un sextile. N’oublions pas quand même en acteur crucial l’opposition Jupiter/Uranus qui peut générer une surprise tout comme en novembre dernier.

Je vais simplifier pour faire ressortir l’essentiel pour ce 1er tour

  • Jean-Luc Bennahmias : il fait parti de la génération avec une conjonction Jupiter/Uranus (fillon, hollande, sarkozy) dans la maison 11, celle des projets, de la relation avec l’avenir. Il a démarré dans la vie avec un BTS technico commercial, jusqu’à gravir les sommets et devenir un député européen. Le Papillon (dessin planétaire) l’aide à butiner de fleur en fleur. Il lui manque plus la casquette de ministre des verts avec sa Lune en Verseau pourquoi pas. La Lune progressé en Gémeaux fait grise mine à Neptune, l’effet n’est que temporaire, ça ira mieux pour se trouver en mai une place au Soleil ? (carte ICI) La Lune le 22 en conjonction à son Soleil et la Lune de sa révolution solaire en conjonction Saturne en Sagittaire, il y a de la structure bien relié à Jupiter et Uranus mondial, la conjonction Vénus/Saturne natal peut aider à y voir plus clair (Vénus en Poissons affaiblit par Saturne , il y aura des choix a faire …
  • François de Rugy : Soleil en Sagittaire en conjonction Neptune dans la maison 6, député écologique. Encore une conjonction Lune/Mars et cette fois en opposition Uranus, un nouveau genre  et Vénus en apex de ce T carré. Il peut avoir des idées originales mais difficilement applicables et le pourquoi en aout 2015 il annonce sa décision de quitter son parti politique et le revoilà.  Il y a une nature paradoxale entre ces rêves et la réalité d’un conditionnement économique. Il n’a d’autre choix que de garder les pieds sur terre, le coupable Saturne (Chronos). La Lune progressé en conjonction Neptune et la pensée dans le dernier débat pour la difficulté des personnes en fin de vie. Un certain humanisme qui ressort, ce n’est pas de trop ! (carte ICI) La conjonction Soleil/Saturne dans une révolution solaire demande une certain rigueur professionnelle, la Lune dans l’encadrement de Mars et Neptune, voilà un paradoxe qu’il faudra surmonter. Concilier ces idéaux et les moteurs du changements , le remède c’est  d’agir pour les bonnes causes ?
  • Vincent Peillon: Ex ministre de l’éducation nationale  ayant une conjonction Soleil/Vénus en Cancer dans l’axe d’opposition Saturne et Mars Taureau en opposition Neptune et ancien ministre de l’éducation nationale. Personnalité intègre, tomber dans les primaires comme un cheveu dans la soupe. Neptune se trouve dans l’axe opposé au Soleil/Mercure progressé et la Lune et dans l’axe des Nœuds lunaire. Dans le natal la Lune en conjonction Jupiter lui permet d’avoir une certaine popularité auprès d’un public. Il ne sera probablement pas l’homme de la situation ou alors embarqué dans une aventure qu’il ne s’explique pas lui-même. (carte ICI) Dans sa révolution solaire Pluton en conjonction Saturne dans l’axe d’opposition Soleil/Mercure pour approfondir l’aspect philosophique de la politique il y a pas mieux dans l’axe Cancer/Capricorne. La Lune en conjonction Uranus pour  une remise a niveau de ces prises de conscience …
  • Sylvia Pinel : Une naissance sous une Pleine lune /Eclipse dans l’axe Balance/Bélier où se trouvé exactement la fameuse opposition Jupiter/Uranus , Uranus sur sa Lune est aussi passé par là , puisque en 2012 elle a été ministre de l’artisanat , du commerce et de l’industrie. La Lune progressé arrive dans l’axe d’opposition Neptune, dans le natal Neptune fait le pont à son axe Pleine lune, mais aussi quinconce à Mars qui se trouve en apex d’un T carré. Elle a parlé de l’handicap qui lui tiens je pense a cœur, qu’elle doit peut-être sur le plan personnel surmonter ? Un Soleil progressé en conjonction Uranus natal, ça ne s’oubli pas et ça apporte surtout des riches expériences que l’on gardera toute sa vie. (carte ICI) La Lune du jour en conjonction Neptune natal , il y un trigone Lune/Neptune dans le natal. La Lune de révolution solaire en conjonction Saturne natal, la Lune natal se sépare Uranus/Bélier. Une année d’introspection, de réflexion sur ce qui a été fait et ce qui reste encore a faire .
  • Benoît Hamon : Ex ministre à l’économie sociale et solidaire ! Un Soleil en Cancer au carré croissant de Saturne (qui va marquer son enfance par la séparation du père ou autre membre de la famille ou encore un manque de confiance dans ces objectifs) La Lune en Verseau au carré de Neptune, on peut comprendre son âme idéaliste et les obstacles qu’il devra surmonter Mars dans l’axe d’opposition Saturne. Il est pour défendre les causes perdues, il en faut bien un qui représente cette fonction en politique. Il peut y aller a coup d’argument il en a plein dans sa caisse à outil Mercure au carré de Mars. Il faut reconnaitre que ces idées ne sont peut-être pas farfelues, mais que peut-être il n’est pas l’homme de la situation ? Son ciel progressé l’avantage, si il y avait pas Neptune qui réactualise avec la Lune progressé de croire a une idée utopique ? , le revenu universel, tout dépend de la perspective de vue. Il y a des possibilités de mettre en œuvre un tel plan stratégique et oh combien humain. (carte ICI) Dans sa révolution solaire Uranus en opposition Mars qui reçoit Jupiter, marque l’engagement d’une part de risque qui peut bouleverser sa destinée. Mars en conjonction Neptune natal  vient révéler un puissant idéal collectif …
  • Arnaud Montebourg : Ex ministre de l’économie du redressement productif et du numérique, un Soleil en conjonction Neptune en Scorpion, né deux jours après la Nouvelle lune, le sens objectif de ce mouvement lunaire et le Papillon (dessin planétaire) qui donne le mouvement que la vie c’est une aventure qui mérite d’être vécue. Lui aussi il a une opposition Mars/Saturne les obstacles qu’il devra surmonter. Et le scoop c’est Jupiter actuellement sur son Mercure en opposition Uranus. Des idées il en a, mais aura-t-il la pugnacité de les appliquer ? Il est dans une spirale de changement, comme de s’allier aux idées de Gérard Filoche ? Il n’aime pas comme les autres, dans le natal Vénus est en phase rétro et en progression en conjonction de Neptune et la Lune. Et encore dans le natal Jupiter opposé Uranus, ça vous rappel rien ? (carte ICI) La Lune du jour va stimuler sa conjonction Lune/Vénus , es-ce que ça sera suffisamment pour espérer être au second tour ?, le Soleil du jour en conjonction Saturne pour arriver en opposition à sa Mars , ça sera pas l’avis de tout le monde …
  • Manuel Valls : Ex Premier ministre qui a démissionné pour se présenter aux primaires. (c’est dans l’air du temps de démissionner ?)Une naissance sous les trois jours avant la Pleine lune dans l’ombre d’un Saturne en phase rétro, un homme conservateur d’autant la Lune en Capricorne et le Soleil Lion (même signature soli-lunaire que hollande) Une enfance marqué par un bouleversement. Naissance en Espagne et naturalisé français en 1982 (soleil en progression sur Uranus en opposition Jupiter. Saturne et Jupiter tous les deux en phase rétro dans le natal encadre l’ascendant, ça parle du comportement attaché a des valeurs qu’il défend, mais qui ne sont pas forcément progressistes. Des valeurs traditionalistes et d’un autre temps. Ce n’est pas vraiment visible de l’extérieur, Neptune et la Lune encadre son MC, il se protège, où se sert de la politique pour défendre son territoire qui n’est pas la majorité du peuple français. Dans son ciel progressé Mars dans l’axe d’opposition Saturne dans l’axe des Nœuds lunaire et Saturne rétro au Nœud sud est rattaché a des valeurs ancestrales et il les défends avec ténacité. Et en progressé l’opposition Jupiter et Uranus se précise. Comme quoi lorsque l’on est rattaché a des valeurs que l’on croit, la Lune progressé en conjonction la Lune natal pour un premier quartier du cycle progressé, le temps est à l’action lunaire ? (carte ICI) dans sa révolution solaire , un trio Lune/Saturne/Mars sur le MC natal (le but social) et la Lune du jour conjonction Mars  » je veux casser l’esprit de la défaite », on ne peut pas mieux dire , Neptune sur Jupiter natal, en conjonction  Chiron dans l’axe d’opposition Vénus , (malgré l’incident de la farine et de la gifle), tous les coups sont permis pour l’accès au pouvoir ??

Je ne donnerais pas de gagnant, ce n’est pas ma bataille ni mon combat ce parti socialiste déguisé en primaire de gauche, et sous l’appellation de la belle alliance populaire encore un coup de Neptune en conjonction au Nœud sud

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Quand le PS abuse ses électeurs et les transforme malgré eux en complices

Publicités

Commentaires sur: "Premier tour des #primairesdegauche " (1)

  1. 2ème tour primaire du parti socialiste, mais certainement pas du ralliement de la gauche 🙃
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2017/01/24/deuxieme-tour-des-primairesdegauche/

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :