L'art de l'astrologie intuitive

Le #Verseau

Vous êtes devenu(e) au fil des mois le chouchou des astres, avec Jupiter en Balance depuis septembre 2016, Saturne en Sagittaire depuis décembre 2014 et Uranus en Bélier le maitre de votre signe depuis juin 2010 pour vous donnez l’envi(e) de devenir ce que vous êtes au fond de vous-même et de vous réaliser pleinement dans votre vie. Je sais depuis que Pluton rôde dans votre maison des projets, vous pouvez ressentir un frein dans vos activités et en même temps réaliser que l’engagement en vaut le détour. On a besoin de vous pour défendre les causes humaines et vous savez mieux que personne qu’il y a du travail pour tout le monde. Neptune dans votre maison de l’argent depuis 2011  vous apporte de nouvelles opportunités, comme par le biais d’association, d’une communauté, gagner de l’argent par internet, tirer profit de vos intuitions … Il y a de nombreux avantages avec Neptune, écouter vos intuitions pour vous en accommoder.  Ensuite les planètes dites rapides comme Mercure, Vénus et Mars sont des moyens supplémentaires pour mettre en application votre part de génie  créateur et les luminaires la Lune et le Soleil pour vous impulser  dans les énergies en actions.

Les 12 positions avec le Verseau en maison :

  • Maison 1: vous avez l’intelligence des idées, le potentiel créateur pour agir sur le monde, des ressources humaines faut-il avoir le cœur à l’ouvrage ?, vous êtes un concepteur d’idées de génie, suivez votre inspiration en dehors des modèles imposés par une société de consommation…
  • Maison 2: vous êtes de nature dépensière lorsque vous avez gagné de l’argent et lorsque vous n’en avez pas, vous trouvez les moyens pour vous débrouiller avec ce que vous avez. Vous pouvez avoir des dons à exploiter pour en gagner un bénéfice …
  • Maison 3: il y a une intelligence de pensée au-delà des limites des contingences matérielles. La pensée est dirigée vers beaucoup plus dans l’avenir de ce que sera demain aura une plus grande importance que de pensée au temps présent.
  • Maison 4 : sous cette combinaison je vois la maison du futur, celle qui aura abandonné toute illusion du passé pour créer son espace de vie qui lui ressemble et non ce que l’on devrait être pour ressembler aux autres …
  • Maison 5 : l’amour qui dépasse les frontières idéologiques, créer une relation d’amour libre d’attache, l’amitié se transforme en un amour inconditionnel, les enfants seront éduqués librement avec le partage communautaire …
  • Maison 6 : de l’ingéniosité au travail, on peut s’aménager du temps pour développer sa part créatif et se démarquer de ces collègues de travail et se faire remarquer par son génie. On se soigne par une médecine alternative et parallèle à la médecine conventionnelle …
  • Maison 7 : la maison des autres, des contrats atypiques que vous rechercher, car vous aimez vous démarquer du conventionnel, un partenaire ayant une personnalité pleine d’originalité
  • Maison 8 : vous provoquez le changement a chaque fois que la nécessité se fait ressentir, les accidents de parcours vous oblige à développer plus de détachement avec les biens matériels
  • Maison 9 : vous rêvez d’espaces, de vous nourrir de toutes les cultures du monde, vous exposez des théories quantiques, un philosophe inspiré, un voyageur qui explore le futur …
  • Maison 10 : on ne fait rien comme tout le monde, on vit a contre courant d’un mode social conventionnel. La part de génie est estimée dans la valeur du travail réalisé, un potentiel qui a besoin de se démarquer et développer sa personnalité unique …
  • Maison 11 : les amis et les projets on met tout ça ensemble pour donner une formidable motivation de sa vie comme un acteur essentiel sur l’échiquier social …
  • Maison 12 :  le changement est libérateur apportant des opportunités pour avancer plus loin vers sa réalisation humaine, sociale  et spirituelle. La souffrance est reconnue en soi avant de reconnaitre chez les autres …

Regardez la maison qui se trouve dans le signe en Verseau pour choisir dans la liste le profil psychologique  le plus en adéquation  avec votre ciel de naissance.

Le Verseau a une place à revendiquer dans la roue du zodiaque, ne serais-ce par son originalité pour cassez la routine qui peut fragiliser  l’ensemble des autres signes et en particulier la Vierge et les Poissons. Chaque signe à un rôle à exprimer et autant de personnalités avec leur qualité et leur défaut. Le Verseau est cette part astrologique qui s’autorise à ce bout de liberté, pour retrouver une dimension de lui-même qu’il doit subordonner dans un contexte particulier, comme tous les autres signes. Un brin de folie qui fait un bien fou,  de libérer l’oiseau en cage, les sensations sont nombreuses, à chacun de quitter le masque social et réaliser ce que l’on est vraiment …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Sous l’énergie du Verseau

La ronde des signes sur la roue astrologique

La liberté n’a pas de prix avec le signe du Verseau …

Onzième étape des travaux d’hercule sous le signe du Verseau

L’effet surprise du Soleil en Verseau et la Saint Valentin

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :