L'art de l'astrologie intuitive

duo

carte du dimanche 29 janvier 19h 

Le soir  du dernier tour de la Primaire de Gauche, après la fermeture des votes la Lune sera en compagnie de Neptune et Pallas dans la maison des autres au sexqui-carré de Mercure/Pluton et semi-sextile de Mars , c’est l’annonce de comportement lunatique, d’humeurs irrationnels, d’autant que Vénus  en désuétude par Saturne et ce n’est qu’une continuité de désaccord et de griefs pour le mauvais perdant ?

Le MC est le lieu de la vie publique qui reçoit un encadrement dans le natal de Valls de Neptune et de la Lune, il peut s’agir  d’un engagement religieux, humanitaire, humain pour un modèle de société, d’un modèle artistique, d’un engagement communautaire … dans la politique c’est le fanatisme pour un modèle social auquel on appartient. Avec Hamon le MC est encadré par la Lune et Saturne qui est en accord avec des responsabilités politiques, on fait preuve de moralité et de discernement…

Le Soleil du jour est en position de faiblesse par son semi-carré avec Saturne et semi-carré avec Vénus, c’est un trio planétaire en perte de vitesse, c’est une déception assurée par l’ensemble des composantes planétaires qui ont été décrites.

Dans le ciel du jour Saturne fait le pont de l’opposition Jupiter/Uranus, Saturne est à la fois un point de ralliement, mais par lui-même est aussi dans une phase de pénalité du Soleil et de Vénus, les deux symboles de l’amour qui peut se transformer en hypocrisie, car Vénus lorsqu’elle n’est pas soutenue, peut tomber très vite dans la disgrâce.

Je vous demande de vous remémorer le scénario de la Lune lors du premier tour, par sa position au mi-point des nœuds lunaires et ensuite du carré exact avec Neptune le lendemain à  10h et le doute qui s’est installé à cause des votes manquant. Vous pensez bien que cette mésaventure va hanter le second tour et aussi perturber émotionnellement les deux candidats.

Et le MC dans la carte du jour ?

Dans les deux tours le MC est encadré par Uranus et Jupiter,  qui sont en face à face, ce qui peut supposer qu’un événement fortuit devrait se présenter et en l’occurrence après le dépouillement

Un petit tour avec la synastrie :

Avec Valls, le Soleil du jour en conjonction à son Saturne mais aussi au carré de son Neptune natal, ça parle de la position de l’homme politique en faiblesse, une déception dans l’air ?

Avec Hamon le Soleil du jour au sextile de son Saturne natal, sa Lune natal est dans l’encadrement du Soleil et de la Lune du jour, es-ce que ça sera suffisamment pour l’emporter ?

La synastrie entre les deux candidats :

La Lune de  Hamon en opposition au Soleil de Valls qui se trouve en conjonction Vénus de Hamon.  La Lune de Valls en opposition Mercure de Hamon, la Lune de Valls au carré de Mars de Hamon. il s’agit là, d’une série de réaction émotionnelle de l’un par rapport à l’autre. Si ça dure toute la semaine, ça risque d’en titiller plus d’un, je parle de ceux qui ont l’intention d’aller voter dimanche …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Premier tour des primairesdegauche 

 

Publicités

Commentaires sur: "Deuxième tour des Primairesdegauche" (3)

  1. « La Lune de Hamon en opposition au Soleil de Valls »

    Valeurs lunaires contre valeurs solaires. Féminité contre virilité. Bisounours contre le matador.

    • Il y a que Valls se croit tout permis parce-que Mosieur à été ministre d’un gouvernement de gauche et mener une politique de droite pour préserver les entreprises et les Patrons. ..

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :