L'art de l'astrologie intuitive

 

Rama Yade était l’invité « On n’est pas couché », samedi soir à l’émission de Laurent Ruquier. Pour présenter son livre « A l’instant de basculer ». Ce livre est sorti le 10 décembre 2016, Mars en Verseau sa prochaine destination était  Neptune en Poissons. Rama Yade est née le 13 décembre 1976 (l’heure est inconnue) elle se présente en candidate de la « périphérie », la France des oubliés. Rama Yade à fait 80.000 km à travers les villages de France pour rencontrer les français et récolter ces 500 signatures nécessaires pour officialiser sa campagne présidentielle.

Rama Yade est née avec un Soleil en Sagittaire et une Lune en Vierge  (phase du dernier quartier de Lune) « je ne fais pas carrière – je suis en mission [10.59] de la vidéo », correspond bien à la conjonction de Mars et Neptune à proximité du Soleil au trigone de Saturne rétro et quinconce Jupiter rétro pour créer un (triangle atypique  et après une première expérience politique sur le gouvernement Sarkozy) en tant que secrétaire d’état, chargée des affaires étrangères et des droits de l’homme. Son refus d’être en tête de liste, aux élections européennes en 2009 et la popularité qu’elle avait acquise va lui permettre de rester au gouvernement et est nommée secrétaire d’état auprès du ministre de la santé et des sports. Au fil du temps Rama Yade s’est développé une réputation (d’après le Canard Enchainé de celle qui dit non à sarko !

C’est en 2010 Rama Yade rejoint le Parti Radical de Louis Borloo, tout en restant à l’UMP, qu’elle quittera  en 2011 et en 2015 elle sera exclu du Parti Radical. Le 21 avril 2016 Rama Yade annonce sa candidature à l’élection présidentielle 2017, (Mars en conjonction Saturne au carré décroissante avec Neptune, sous le mouvement « la France qui ose » de tendance ni de droite, ni de gauche et sous une phase de Pleine lune. Ce jour il y aura une conjonction de Vénus/Uranus, naissance sous un carré croissant + le triangle atypique cité, marque cette personnalité qui aura besoin de se débarquer et surtout de sortir d’un modèle politique qui ne lui convenait pas.  D’autant qu’Uranus est en conjonction au Nœud nord, ces atouts la marginalisation.

Rama Yade commence un nouveau cycle progressé en janvier 2014, une page se tourne et une autre, une nouvelle s’écrit avec de nouvelles péripéties de nouveaux combats.

Le 21 décembre 2014 lors d’une interview sur RCJ elle s’oppose à la légalisation du Cannabis, la Lune progressé en opposition Saturne et au carré Uranus.

Actuellement la Lune progressé est dans un carré croissant avec Neptune natal et en conjonction Neptune en Poissons, qui se trouve dans l’axe d’opposition à la Lune en Vierge et dans le natal la Lune est dans un carré décroissant avec Neptune (sans l’heure de naissance, il est impossible d’évaluer le temps avec précision) L’influence est soit du passé récent, est au présent ou dans un proche futur et peut contrarier pour réunir les 500 signatures.

Dans le mouvement de la révolution solaire anniversaire 2016, nous sommes dans l’influence d’une Pleine lune avec pour objectif en quête d’un idéal social à réaliser, par la position de Saturne sur son Soleil en conjonction Neptune et Mars dans le natal.

En conclusion, je le vois au même titre que le pèlerinage sur le chemin de Compostelle, c’est avant tout une aventure humaine avec des idées à mettre en lumière pour grandir en conscience. Mercure que je n’ai pas évoqué en Capricorne, une pensée réfléchie et posée au sextile Uranus et trigone la Lune pour créer une nature intelligente et rationnelle qui sait rebondir et se remettre en question …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

La France Qui Ose

Rama Yade (page facebook)

Advertisements

Commentaires sur: "#RamaYade  candidate à la #présidentielle 2017" (3)

  1. Pure produit de la Sarkozie. Elle n’a pas de parti. Où va-t-elle trouver le 10 millions d’euros nécessaires à une campagne présidentielle ? Pas très sérieux tout ça. Mais une femme de couleur, c’est sûr que ça ferait très politiquement correct.
    Si elle obtient les 500 signatures, ce qui serait étonnant, cela ferait, avec Alliot-Marie et Henri Gainot, 3 candidats envoyés au charbon pour sabrer Fillon.

    • Tu as un problème avec les femmes de couleurs ? , si ça te tracasse tellement c’est à Rama Yade qui faut demander. Et si tu avais écouté l’émission de samedi soir , tu aurais eu un début de réponse.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :