L'art de l'astrologie intuitive

 

asselineau

Cet homme politique m’avait été présenté en novembre 2016 sur ma page facebook pour un éventuel article sur mon blog. Disons que François Asselineau est censuré par les médias, ce qui ne veut pas dire que ce qu’il dit n’est pas intéressant à en voir sa popularité sur sa chaine youtube « union populaire républicaine UPR » 27.342 abonnés.

Je vais essayer de décrypter au mieux son ciel de naissance, pour vous donner une idée du personnage ignoré par les médias.

Asselineau est né le 14 septembre 1957 , il est né avec un Soleil en Vierge en conjonction à Mars qui lui donne le jeu de l’initiative, de la révolte et la confrontation des idées. Bien relié au trigone décroissant de la Lune en Taureau, ce combat qu’il mène il ne le fait pas essentiellement pour lui, mais dans un but de solidarité (Neptune en conjonction Vénus est à proximité du Nœud nord et aussi en aspect de Novile 40° du Soleil) + un autre Novile du Soleil et Uranus. Ces deux « NOVILE » qui permettent de développer une conscience dite spirituelle ou davantage humanisé.

Asselineau à un parcours politique de haut fonctionnaire, (Jupiter en apex d’un triangle mineur avec  Saturne et Uranus) aura contribué à son cursus d’étude supérieure. Après avoir exercé dans différents cabinets ministériels, il va fonder son parti UPR le 25 mars 2007 sous une conjonction de Mars Neptune en opposition Saturne en phase rétro, marque le virage à 180° et Uranus en conjonction au Nœud nord et Mercure montre le caractère indépendant de sa mission politique.

Cette conjonction Mars et Neptune se retrouve encore dans son ciel progressé et cette fois en apex d’un triangle mineur pour succédé à Jupiter représenté dans son ciel de naissance. Avec Mars et Neptune nous sommes dans une vision humaine et réaliste et être représentatif d’un idéal de société relatif à ces opinions.

Actuellement Neptune est dans l’axe d’opposition à son Mercure rétro en natal, qui peut être déclencheur de confusion mental comme être porteur d’une part de génie, d’autant dans son ciel progressé Mercure arrive au semi-sextile de Neptune natal, l’esprit inspiré, l’éveil de conscience peut éclairer l’intelligence.

La révolution solaire 2016 met en relief Mercure et Neptune qui se présente sur l’axe des Nœuds lunaire de l’année. Sous cette influence nous pouvons pressentir intuitivement des vérités mystérieuses, dont nous aurions pas accès sous une consciente dite normalisé. C’est le second retour de Saturne, (60ans) normalement l’âge de la retraite, du bilan du travail accomplit. Il faut penser à la transmission du savoir. La révolution solaire 2017 devrais l’ouvrir a plus d’humanité et se dire que ce qui est semé sera un jour récolté , car rien n’est perdu, tout est à prendre et comprendre sur le chemin de son évolution.

En attendant en 2012 Asselineau n’avais pas récolté suffisamment de voix pour se présenter à la présidentielle et en 2017 ?

Son objectif politique  serait  d’après mediapart  de sortir de l’Union Européenne,  de l’Europe et de l’Otan !

Nous vivons dans un monde ayant des bases cartésiennes ou le pouvoir matériel l’emporte sur la participation des citoyens pour améliorer la vie en société. Et cette adhésion oligarchique  sera en accord avec certain rendez-vous planétaires, mettant en relief Jupiter, Saturne pour délimiter une structure sociale avec ces lois. Lorsque nous sommes en dehors de  ce profil psychologique, nous sommes perçu comme être marginaux ou encore étant dans la théorie du complot…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

François ASSELINEAU, héraut de la nation

François Asselineau la première grosse surprise de l’élection présidentielle 2017 ?

François  Asselineau (page facebook)

Union Populaire Républicaine – UPR – Officiel (chaine youtube) (version 2 ICI )

Publicités

Commentaires sur: "#FrançoisAsselineau candidat à la #présidentielle2017" (6)

  1. la vidéo est accessible, voyez par vous même 🙂

    François Asselineau de l’Union Populaire Républicaine – On n’est pas couché 20 septembre 2014 #ONPC

  2. François ASSELINEAU obtiendra-t-il les 500 signatures qui lui permettraient d’exposer ses idées auprès de tous les Français ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :