L'art de l'astrologie intuitive

Enfin un candidat pour défendre l’écologie à temps complet. Yannick Jadot est né le 27 juillet 1967 est un militant écologique. Il est député européen écologiste depuis 2009 et membre d’Europe Ecologie des Verts et candidat à la présidentielle 2017.

Il a un dessin planétaire bien structuré dans son ciel de naissance qui me fait penser à un bateau et plus exactement à un voilier. Le Soleil est en Lion en conjonction Jupiter qui apporte une chance au-dessus de la moyenne (si l’heure est exacte, la Part de fortune fait partie du duo), la Lune est en conjonction Saturne en phase rétro qui montre les responsabilités qu’il aura en charge dans sa vie et avec une position d’objecteur de conscience par rapport à la vie politique.  Le MC (la vie publique) est encadré par Neptune rétro et Saturne rétro, il ne peut pas avoir d’alternative dans ces choix sociaux, mais des engagements pour ce qui n’a pas fonctionnés. Ces combats écologiques Mars dans l’encadrement d’Uranus/Neptune parlent d’un objectif pour les enjeux d’une humanité dans son futur et sa participation sociale dans une communauté.

En mode progressé (profil psychologique actuel), la Lune est dans une phase croissante avant la phase Pleine lune progressé, le Soleil progressé est en conjonction au cycle Uranus/Pluton, dans la maison 6 (l’écologie) demande de réaliser un travail de fond, car il y a du boulot (pour resituer la métaphore du voilier, nous sommes à fond de cale) et en même temps ce sont les ressources disponible qui vont être utilisé pour avancer sur l’océan politique. Malgré l’opposition de Mercure et Saturne dont la fonction serais davantage mobilisé dans la réflexion profonde ou encore un travail de recherche, mais bien soutenu par Mars, pour développer son programme politique.

Dans le ciel progressé Vénus est en phase rétro en conjonction Jupiter, c’est la façon d’aimer, de se comporter, de représentation est en décalage avec les modèles établis, de l’ostentation ?  , je ne sais pas pourquoi ce mot ma traversé l’esprit. Es-ce le fait de  Neptune en apex d’un T carré de la Lune qui arrive en opposition du duo Jupiter Vénus rétro ?, une influence qui va durer durant toute la campagne.

Dans la révolution solaire 2016, nous avons une opposition exacte de Vénus natal en Vierge et Neptune en transit en Poissons, ça met en relief le fond et la forme et sur les des nœuds lunaires. La Lune en révolution solaire dans l’axe d’opposition Mars natal encore sur l’axe des nœuds lunaires (a ce niveau c’est peut-être l’échec de Cécile Duflot qui s’est montré son bout de nez), la Lune est la représentation du féminin dans le thème d’un homme.

Je vois une révolution solaire 2017 une continuité de 2016 dans ces engagements, la Lune de l’année en conjonction Uranus natal. En 2016 la Lune de l’année était dans l’ombre d’Uranus en Bélier. Une Lune de l’année en conjonction au Soleil progressé, es-ce le début d’une association, ou de quelque chose de nouveau. L’opposition mondial Jupiter/Uranus sur l’axe des Nœuds lunaire, il y aura un repositionnement social a faire et pourquoi pas un virage à 180° ?

Il faut savoir lorsque nous avons Jupiter en conjonction au Soleil, ce sont des opportunités sociales qui se présentent régulièrement, surtout lorsque Jupiter se trouve dans des signes de même élément. Avec un Jupiter en Lion,  Sagittaire et Bélier ou encore en signe ami, Balance, Gémeaux ce qui donne de nombreuses possibilités d’affirmation sur le plan social.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Yannick Jadot (page facebook)

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :