L'art de l'astrologie intuitive

eclipse-fevrier

C’est un espace temps intemporel lorsque le cycle soli-lunaire se trouve dans l’axe des Nœuds lunaires. Une porte entre le ciel et la terre s’ouvre, car c’est espace temps est chargé de révélation autant sur le plan de la conscience que sur le plan des événements qui vont intervenir. Pour cette série des Eclipses la charge karmique ne devrait pas trop avoir de conséquences émotionnelles, bien au contraire. L’attraction que l’on peut relever au moment de ces deux éclipses, c’est la proximité de Vénus et Mars qui peut toucher le premier décan du Bélier au moment de l’éclipse Pleine lune du 11 février et le deuxième décan du Bélier au moment de l’éclipse Nouvelle lune du 26 février.

Voir l’axe des maisons dans votre ciel de naissance qui va être percuté par l’Eclipse/Pleine lune du 11 février : Lune 22° Lion / Soleil 22° Verseau(3ème décan)

C’est une éclipse de faible intensité, le Soleil en conjonction Nœud Sud sera encadré par Mercure et Neptune et la Lune en conjonction au Nœud nord sera encadrée par Uranus et Jupiter. Une Pleine lune aura toujours une influence, mais l’éclipse n’est pas « Totale » du fait de la distance éloignée des Nœuds lunaire sur l’axe Pleine lune. Ce que l’on peut mettre en exergue c’est la part de féminité symbolisé par la position de la Lune à proximité de l’axe d’évolution/Nœud nord.  Ce qui peut mettre en relief tout ce qui est symbolisé par le monde féminin. Il peut s’agir d’une mise en vedette par les médias d’une femme. Cette Pleine lune/Eclipse du 11 février nous renvois également à Vénus qui est entrée dans sa boule de phase rétro qui commencera à 13° Bélier le 4 mars. Il peut s’agir d’une préparation d’une mise en lumière qui peut servir l’avenir. Il peut y avoir un lien avec le soin, ce qui est naturel et non ce qui sert à masquer les défauts. Une Lune valorisé par sa position au zénith (midi au Soleil), ce qui donne les pleins pouvoirs à ce que représentent la Lune et la liste elle est longue et dépendra du paramètre psychologique de chacun. La valeur recherché durant cette Eclipse devrait être en lien avec la matière, ce qui est visible que vous pouvez ressentir, toucher, exprimer avec le corps physique. A ce moment là reconnaître que la Lune est sur terre et que notre mission, c’est de la célébrer dans ce qui est son langage, sa nature symbolique …

Voir la maison qui se trouve dans le signe des Poissons 8° (premier décan) par l’Eclipse/Nouvelle lune du 26 février en conjonction Neptune

C’est la mise en lumière de la conjonction de Neptune et du Nœud sud avec la conscience spirituelle collective. Depuis 15 ans internet n’a cessé d’évoluer pour créer une cohésion sociale à échelle planétaire. Nous sommes arrivés à un carrefour unique dans l’histoire de l’humanité, c’est un grand pas à dimension humaine. C’est une grande avancée technologique qui peut réunir tous les habitants de la terre malgré la distance géographique. C’est l’esprit de la communauté, malgré un ordinaire qui ne change pas les conditions matérielles pour certains hommes et femmes. Même un SDF aujourd’hui est connecté à ce monde virtuel, même si il vit dans la rue. Sur un autre plan de l’être, l’éclipse solaire peut nous faire perdre le sens des réalités et l’on peut très facilement se déconnecter de ces obligations sociales sous la Nouvelle Lune/Eclipse du 26 février. Il peut se vivre des désenchantements pour les uns, la réalisation d’un rêve pour d’autres, tout dépend du poids de la dette karmique que l’on traine derrière soi. L’éclipse/Nouvelle lune de février est de connotation spirituelle/humaine, le don de soi en sera sa véritable récompense. Il faudra faire l’effort pour ne pas rater l’expérience, c’est notre héritage constitutionnel sur le plan spirituel, qui nous vient de la sensation que quelque chose d’autre existe ailleurs et c’est ça qui éveil notre foi et notre humanité…

Il y a de la magie dans les Eclipses, commençons à nous préparer …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo    –

Calendrier des Éclipses en 2016 …

Éclipses

Publicités

Commentaires sur: "#ÉclipseLunaire du 11 Février / #ÉclipseSolaire du 26 février 2017" (4)

  1. merci, toujours aussi inspirant ❤

  2. Merci pour toutes ces précisions… Comment prendre le temps et comment faire pour nous connecter avec ces moments forts… Avez vous des idées à partager ? encore merci…

    • Bonsoir,
      Le moment de l’éclipse, c’est le moment de se dire que l’on est arrivé a un carrefour de sa destinée, non pas comme on pourrait l’entendre ou le comprendre, mais à un autre niveau de l’être qu’il faut ressentir de toute son âme, de tout son cœur, car nous sommes les serviteurs des étoiles …
      J’ai rassemblé le lien d’article essentiel, il y en aura d’autre
      https://lunesoleil23.wordpress.com/eclipses/
      Les idées à partager, j’en ai proposé dans l’article, essayer de se connecter à l’axe Lion et Verseau de l’éclipse du 11 février pour commencer.
      Chez moi l’éclipse se fait sur mon axe des Noeuds lunaires et chez toi ?
      Je me suis sentie bien inspirée pour écrire ce premier chapitre des éclipses de 2017 sous le symbole de l’étoile, ne l’oublions pas,
      https://lunesoleil23.wordpress.com/2016/12/11/2017-letoile-dans-le-tarot-de-marseille/

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :