L'art de l'astrologie intuitive

 

eclipse-fevrier

Depuis aujourd’hui nous sommes entrés dans la zone d’influence 8,9 et 10 février 2017

L’effet ne peut pas être comparable aux trois jours d’une Pleine lune classique, la différence avec ces trois jours avant une éclipse, on y met de la « conscience », c’est notre capacité de comprendre une situation, qui ne sera pas la même que sous une « Pleine lune classique », une opportunité vous sera accordé, de saisir le sens profond d’un ressenti avec cette particularité d’accompagnement au-delà de l’espace, pour ceux qui ne sont pas empêtrés dans leur émotionnel dérouté par la montée des énergies lunaires.

La Lune sur le chemin du Nœud nord : c’est une préparation à une rencontre avec notre divinité lunaire mais d’une manière beaucoup plus positive dans son expression émotionnelle. Nous sommes dans une ouverture de nos véritables besoins intimes que nous chercherons à combler sur un plan intérieur. Vous pouvez rechercher la compagnie de ceux qui soulageront vos blessures psychiques, c’est un moment intense pour retrouver sa liberté intérieure, des moments en privés avec soi-même. C’est l’accès a une « Pleine conscience » qui peut déboucher par une illumination des sens, c’est comme si vous aviez décrochez votre étoile, un moment extraordinaire au cœur de son être.

Vous le savez lorsque l’on se sent bien, on voit la vie d’une toute autre façon, même son animal de compagnie sera en phase avec la Lune pour lui apporter une sorte de caresse d’âme. Si vous n’êtes pas connecté au pouvoir lunaire, vous ne pouvez pas en réceptionnez ces messages. La magie lunaire demande d’adopter un état d’esprit et de rentrer en osmose avec le flux magnétique qui va libérer des ondes vibratoires spécifiques. Les interférences ne seront pas épargnés et dépendra de votre degré d’investissement de percer le voile de l’oubli.

Nous avions dans le passé, une idée arrêté des risques matériel, physique ou psychologique des éclipses, mais qu’en savons-nous du but spirituel ?, des prises de consciences qui vont éclairer notre conscience, de cette étincelle d’intelligence qui va créer le déclic dans une direction précise. Qu’en savons-nous encore des leçons karmiques dont nous devons apprendre après l’effet d’une éclipse. Il y a souvent des rencontres déterminantes au moment des éclipses qui sont des testes pour évaluer ce que la vie nous aura appris sur le plan de notre humanité.

Sous une éclipse lunaire, c’est la capacité de donner toute la place nécessaire à notre évaluation émotionnelle. Nous sommes des êtres d’essence psychiques dans un corps physique et de nature influençable et tous les coups sont permis  sur le carrefour de l’inconscient collectif dont nous sommes tous connectés un paramétrage individuel de chacun.

Un Nœud nord encadré par la Lune et Jupiter et un Nœud sud par Neptune et le Soleil pour annoncer une éclipse nourrissante sur le plan intérieur. La règle du jeu des éclipses de février, nous demande de relever le défi par le nœud nord dans la nuit du 10/11 février et de nous enivrer de ressources  inspirantes. Il peut s’agir pour certain d’entre-nous de rencontre avec son guide intérieur. A défaut d’un personnage qui incarne des qualités humaines spirituelles remarquables. Il peut s’agir d’une initiation spirituelle par des lectures qui nourrisse l’âme, tout un programme à qui veut le convoiter.

C’est un mouvement d’âme exceptionnel, une sorte d’apothéose d’un chemin intérieur parcourut. L’esprit communautaire est le sens de ces deux éclipses de février …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Éclipse Lunaire du 11 Février / Éclipse Solaire du 26 février 2017

Trois jours avant l’Eclipse Solaire …

Petit Biscuit

Petit Biscuit – EP

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant l’#éclipse #Lunaire" (3)

  1. Merci pour l’information

  2. Merci de nous tenir ainsi en alerte. ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :