L'art de l'astrologie intuitive

meddhiAprès une recherche sur youtube  pour illustrer mon dernier article sur la « Pleine lune/Eclipse de la Lune » et ne voulant pas d’une vidéo que j’avais déjà partagé, mais de quelque chose de nouveau. J’ai quand même mis un certain temps pour la trouver, après quelques essais de tag (éclipse, moon, Pleine lune, Lune, Full moon), ma chance s’est révélé sur le dernier et la satisfaction d’une musique originale et bien d’autre chose encore.

Petit Biscuit est son nom de scène, c’est un jeune artiste de 17 ans Mehdi Benjelloun ayant  commencé  ces compositions musicale entre 12 et 13 ans. Il est né le 10 novembre 1999 à Rouen (heure inconnue) Ce que j’ai trouvé intéressant c’est la conjonction de Neptune avec le Nœud sud, influence que l’on  ressent depuis déjà un an par Neptune et le nœud sud dans le signe des Poissons, Neptune est le symbole des artistes et a permise à ce jeune artiste de réaliser un rêve musical collectif. Une musique mélodieuse, apaisante avec ce côté psychédélique. Son Soleil en Scorpion est en conjonction Vesta (le sens du sacré) et hier lors de ma découverte de la vidéo Full Moon, la Lune était précisément en conjonction Vesta. La Lune dans son ciel de naissance est à la fois en conjonction Junon (la reine du ciel) de la Lune noire moyenne (la licorne), de Chiron (le thérapeute du zodiaque) et de Pluton (le sens de la transcendance), c’est une Lune initiatique qui à reçu en 2016 Saturne (le sage et guide du zodiaque). Le Soleil dans son parcourt progressé va se nourrir de toutes ces influences en commençant sa rencontre avec Chiron le chamane et guérisseur après avoir dépassé le stade de la blessure. La Musique de « Petit Biscuit » est une révélation pour sa génération et pas uniquement, la preuve j’ai adoré sa vidéo « Full Moon » et la musique qui a créé un engouement collectif en 2016 avec « Sunset Lover » qui aurait fait un gros buzz.

Un autre fait astrologique qui met en relief ce génie musical, c’est la conjonction Mars et Neptune dans l’axe d’opposition la Lune dans son ciel progressé et sur l’axe des Nœuds lunaire. Sa musique a un caractère spirituel et correspond bien en toile de fond à ce changement de conscience et d’évolution à un autre niveau de l’être malgré les faits divers qui aurait tendance a nous faire croire le contraire Il y a un autre phénomène en parallèle et la musique de ce jeune artiste, n’est pas anodine. La Lune en Sagittaire, c’est aussi l’étranger, l’international, concert prévu à Montréal, Toronto, Los Angeles,  San Francisco, New York city et quelques villes en France en 2017.

Et pour aller dans le même sens, dans sa révolution solaire de l’année, (d’un anniversaire à l’autre), la Lune est en conjonction Neptune et Mars de la révolution solaire sur Neptune natal Waouh Petit Biscuit débutera la saison de ces concerts le 11 février Saint Lo en Normandie, le jour de l’éclipse lunaire. Un musicien prodige bien inspiré, dans ces progressions converses (1 jour avant la naissance = un an), Medhi est en phase Pleine lune, étonnant  tous ces signes vous ne croyez pas ? Il y a encore que nous sommes en 20[17] (l’étoile dans le tarot) et qu’il est dans sa 17éme année …

Alors vous avez été enthousiasmé par sa musique ? …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Petit Biscuit (page facebook)

QUI ES-TU : Petit Biscuit

Petit Biscuit: «Il doit y avoir une vibration commune avec le public»

 

 

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :