L'art de l'astrologie intuitive

A quelques jours, du moment fatidique de l’arrivée de l’éclipse lunaire / Pleine lune j’avais exprimé une énergie particulière, sans savoir que cette Pleine lune serait accompagné d’une Comète.  Tout comme l’effet d’une éclipse, une comète révèle d’un message prophétique, un événement qui aura certainement d’une grande importance dans un futur proche. Nous avons à l’intérieure de la carte, un dessin planétaire : une enveloppe, qui est le signe encore d’une fois que cette éclipse véhicule un message, qu’il nous faudra décoder, mais pas d’une façon ordinaire, car il ne s’agit pas d’une simple Pleine lune, mais d’une éclipse et le passage cette nuit d’une comète.

Mettez de côté vos tourments, les faits divers dont l’utilité de vous détourner de votre éveil spirituel ? , prenez le temps de vivre la période d’éclipses en février en conscience, car des révélations seront au rendez-vous.

La Lune 22° Lion, ce que dit ce degré Sabian de Dane Rudhyar : «Dans un cirque, une acrobate se livre à de périlleux exercices équestres.» L’audace et la persévérance nécessaires pour maîtriser et jouer avec les puissantes énergies de la sphère vitale

Le Soleil 22° Verseau, ce que dit ce degré Sabian de Dane Rudhyar : .«Un grand ours assis agite ses quatre pattes.» La maîtrise due à l’exercice judicieux et approprié de facultés individuelles

Le degré symbolique de la Lune peut faire référence à la comète annoncé au moment de l’éclipse, qu’en pensez-vous ?

Connaissez-vous l’expression : Tirer des plans sur la comète ? , qui daterais de la fin du  XIXe siècle, en ces temps nous étions encore dans la superstition moyenâgeuse, ce qui serait moins le cas aujourd’hui, pour la majorité, euh, peut-être pas si sûr !

Je ne reviens pas sur ce que j’avais écris précédemment sur le ressenti à adopter sous l’effet de cette éclipse lunaire, vous en doutez, la comète est un indice précieux, pour rester sur ma position. Ensuite tout peut arriver évidemment, la nature d’un événement qui marquera son histoire. Ce n’est pas que quelque chose bouleversant un ordre établit, que l’on ne doit pas neutraliser nos pensées vagabondes en ces temps de troubles sociaux. L’influence d’une éclipse, n’est jamais anodine, d’autant qu’elle sera accompagné par une comète. Doit-on penser à une incidence ou une coïncidence volontaire du ciel ?

Nous sommes dans un processus planétaire que quelque chose peut nous tomber sur la tête, je veux dire par là, qu’il n’y a aucun verrou de sécurité, la voie lactée est à la merci de tous les dangers, c’est pareil sur terre, rien n’est prévisible sous certaine configuration du ciel, comme on peut le constater sous l’éclipse de la nuit du 10 et 11 février …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Éclipse de Lune et comète : le ciel sera à la fête ce weekend

Phase Pleine lune / Opposition Jupiter et Uranus en 2017

Éclipse Lunaire du 11 Février / Éclipse Solaire du 26 février 2017

Les 12 évaluations des Pleines Lunes en 2017

Trois jours avant l’éclipse Lunaire

Veille de Lune sous une Eclipse …

Tanaaz – 10 Février 2017 – Pleine Lune et Éclipse Lunaire en Lion L’Ouverture d’un Nouveau Portail

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :