L'art de l'astrologie intuitive

la-lune

Au-delà des aspects astrologiques, la veille d’une Eclipse est un moment d’éternité. Le temps est comme suspendu à un fil d’Ariane qui vous conduit dans une direction pouvant sortir d’un contexte ordinaire.  Sous une Eclipse Solaire, nous sommes face à nous-mêmes, à nos peurs les plus profondes, notre fragilité dans la descente de l’âme. La solitude plus facilement ressentie, parfois sans raison apparente. Les secousses intérieures sont légitimes, la nuit est sans lune, sans éclairage pour guider notre imaginaire et nos prières. C’est un moment d’exception riche en émotions donnant l’impression de tomber dans un puits sans fond. C’est la présence d’une lucidité captivante par sa force instinctive.  Nous avons le courage  de comprendre ce qui nous tourmente et ce que l’éclipse veut bien nous révéler pour sortir de cette impasse intérieur qui monopolise nos sens en alertes.

Nous sommes pris en otage par des symptômes relativement bizarre, comme pour nous prévenir de la venue de l’influence de l’éclipse. Des petits maux anodins  mais bien ennuyeux avec l’espérance qu’ils disparaissent après l’éclipse ? Nous sommes dans une phase au bord de l’irrationnel, nos pensées nous trahissent sous cette nuit sans Lune captivé par l’éclipse Solaire. L’inconscient collectif n’est pas fou, lui il sait que c’est un rendez-vous qu’il connaît bien, le carrefour incontournable pour l’ultime défi à la clé. C’est le réveil de toutes les superstitions, de tous les agglomérats et en même temps la possibilité d’évacuer toutes ces mémoires  akashiques d’un autre temps, d’un autre lieu, d’un autre monde. L’éclipse met en évidence ce qui nous appartient pas, nous sommes à chaque éclipse connecté a ces souvenirs qu’il soit de cette vie ou d’une autre.

Il y a des êtres sensibles qui dans ces moments là, sont déstabilisés sans savoir pourquoi, car nous n’avons pas le niveau vibratoire pour entendre intuitivement les messages célestes, car en majorité nous n’avons pas la capacité médiumniques pour percevoir les signes de nos guides, ou des anges.  L’homme ordinaire ne peut pas distinguer ces choses là, qui sont pour lui du domaine de l’étrange.  Nous sommes en résonance spirituelle dans un monde matériel, vous voyez le paradoxe ? L’éclipse Solaire nous invite à provoquer les miracles en nous même, à célébrer d’être une étoile qui brille sur terre, car nous sommes issues des étoiles, savoir le reconnaître, n’est que aberrations aux yeux de l’esprit rationnel et pourtant le divin est au cœur des cellules par la révélation de la « particule de dieu » en astronomie.

Boire a la source divine n’est pas accessible à tout un chacun et pourtant combien d’écrivain  se connecte à cette conscience universelle qui est partout. Le moment de l’éclipse nous rappel que nous sommes sur terre avec un but précis, l’avons-nous oubliée ? Nous faut-il l’effet d’une éclipse pour nous le rappeler ? Au lieu de se laisser dévorer par la charge de nos émotions négatives, pourquoi nous ne prenons pas plus de considérations pour nos pensées irresponsables d’un environnement qui demande un don d’amour inconditionnel, donner sans attente de recevoir c’est le plus beau cadeau que l’on peut réaliser en soi et pour les autres …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo  –

Veille de Nouvelle Lune est un jour critique en astrologie

Veille de Lune, le jour de la nuit de l’âme

Éclipses

Eclipse Solaire / Nouvelle lune du 26 février 2017

Éclipse Lunaire du 11 Février / Éclipse Solaire du 26 février 2017

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :