L'art de l'astrologie intuitive

 

9

Un Carnaval sous une éclipse solaire / Nouvelle lune du 26 février 2017 en conjonction Neptune l’astre de la magie sous toutes ces manifestations ou l’imaginaire est roi !

On a été obligé de faire un détour pour trouver une petite place, il y avait du monde partout. Le ciel était bleu et il faisait relativement chaud sous le Soleil d’Alsace. Il y a beaucoup de créativité chez les alsaciens, il suffit de regarder leurs créations artistiques pour s’apercevoir qu’ils ont beaucoup d’idées. J’ai bien aimé le dernier avec l’enchevêtrement des caddies dont le message anti système de consommation et regarde c’est à moins 50 %. Je connaissais les chars fleuris dans le sud Vendée sont réalisés avec des fleurs en papiers qui revienne a chaque biennale, mais sur Strasbourg on peut apprécier l’originalité à chaque Carnaval. Vous ne pouvez échapper à l’envoi des confettis et vous risquer de demander des bonbons même si ceux là sont destinés aux enfants ?

Un moment agréable et l’occasion de se faire un bain de foule, je vous dirais même si il y en a pas autant le samedi entre l’homme de fer l’arrêt du tramway et la Cathédrale, il y a toujours du monde le mercredi et le samedi

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et les photos   –

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :