L'art de l'astrologie intuitive

0

Samedi après midi je suis allée faire une petite ballade au centre ville de Strasbourg, il faisait beau idéal pour faire du vélo. Il y a très souvent de l’animation et dans un coin de la place Kléber, il y avait un stand avec une dizaine de panneaux pour comprendre l’Europe, beaucoup de lecture de quoi y passer toute l’après midi ! J’ai continué ma ballade et je me suis dit qu’au retour avant de partir, je prendrais quelques photos.

Depuis j’ai fais des recherches pour trouver la date de la création de l’Europe. Il y a plusieurs dates en circulation : ICI en voici quelques unes

  • Le 9 mai 1950 : déclaration de Robert Schuman
  • 18 avril 1951 : création de la CECA
  • 25 mars 1957 : création de la CEE et de l’EURATOM
  • 7 février 1992 : signature du traité de Maastricht qui crée l’Union européenne
  • 1er juillet 2013 : une Europe à 28

Le 1er janvier 1973, on est passé de l’Europe des 6 à l’Europe des 9, le 1er janvier 1981 l’Europe des 10, 1er janvier 1986 l’Europe des 12, 1er janvier 1995 l’Europe des 15, 1er mai 2004 l’Europe des 25, 1er janvier 2007 l’Europe des 27 et 1er juillet 2013 l’Europe des 28

Pouvais-t-on prévoir le Brexit ?

A chaque fois qu’un pays vient se rajouter à l’union européenne, l’on doit prendre en considération le dernier changement par l’a venu d’un nouveau état membre. L’Angleterre est sous le signe de Capricorne où se trouvait Pluton sur son Soleil au carré Uranus (déclencheur de la crise mondiale) en opposition ou carré au soleil Cancer de ce 1er juillet 2013 (traité de Maastricht) qui annonçait dans le temps une modification de l’union européenne. Dans son ciel progressé, on peut constater qu’un nouveau cycle soli-lunaire va faire son apparition, c’est un nouveau cycle qui s’annonce et dans le signe des Poissons, où se trouve Neptune l’astre de la dissolution et dans l’axe d’opposition Jupiter en phase rétro Un traité qui rapporte beaucoup d’argent à en voir dans le ciel natal, la double conjonction de Vénus et Mars  et Uranus/Neptune en Capricorne au trigone Jupiter l’astre de l’opulence et de la chance.  En progression Vénus et Mars sont escortés par Saturne au carré Pluton (le riche)

Et c’est dans l’air du temps de vouloir s’intéresser à ce que représente l’union européenne et c’est le danger aujourd’hui pour les agriculteurs en France et dans le monde. La délocalisation que nous vivons depuis 30 ans des entreprises françaises, pour gagner une meilleure rentabilité financière pour le patron et disparition de la fabrication française. Nous sommes envahit par des produits de consommations venant de l’étranger et particulièrement de chine posant un autre problème l’exploitation au travail de jeunes enfants …

Aujourd’hui les chefs de gouvernements ont des pouvoirs très limités, car le vrai pouvoir il est à Bruxelles et ces lobbys. Mais le changement fait parti de l’incessante évolution du monde et espérons pourquoi pas d’autres brexit pour que les pays reprenne leur pouvoir démocratique ??. Nous avons donnés pendant des années, notre confiance avec le risque de perdre notre identité nationale.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et les photos  –

Et comment se porte la France sous la 5ème république ? 

Pour agrandir cliquez sur l’image 

Les clés de l’Europe (page facebook)

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :