L'art de l'astrologie intuitive

 

Connaissez-vous les causes des crises sur le plan amoureux des phases rétro de Vénus ? , et connaissez-vous encore ces phases de Stationnement ?, que l’on situe à l’entrée et la sortie de la phase rétro de Vénus. Une phase de Stationnement c’est comme un « arrêt sur image » et vous contemplez ce qui se passe autour de vous, mais aussi à l’intérieur de vos pensées. La phase de stationnement de Vénus est une étape intermédiaire de sa phase rétrograde. On peut dire que ce moment concentre la qualité de ce qui sera vécu au moment de la phase rétro lorsque Vénus retourne sur ces pas. Pour l’instant dans sa phase de Stationnement, Vénus est en repérage d’un conditionnement psychologique, elle mesure le degré de son affectivité, de ces attachements, ces appréciations, Vénus en Stationnement aspire à aimer, mais les situations au moment de la phase rétro peuvent lui confirmer ou infirmer ces choix

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps et vous livre, ces moments clés de Vénus :

  • ça commence le 2 au 7 mars
  • ça reprend le 14 au 17 avril

Rappel de la phase rétro de Vénus :

  • commence le 4 mars au 15 avril entre 13°08 Bélier et 26°55 Poissons

La boucle de Vénus pour bien comprendre le travail psychologique qui commence avant la phase rétro et se termine après la sortie de Vénus de la boucle

  • commence le 30 janvier Vénus est à 26°55
  • sortie de la zone le 18 mai Vénus arrive au degré où elle a commencé sa phase rétro à 13°08

Pour bien comprendre la phase rétro de vénus, il faut aussi évaluer notre état psychologique ayant commencé lorsque Vénus est entré dans sa boucle de rétrogradation et qui constitue le processus globale  des modifications qui font s’opérer sur le plan intérieur. Il est important d’en étudier la zone  où va séjourner Vénus du 26éme degré des Poissons au 13éme degré du Bélier.

Au moment de sa phase rétro Vénus sur le plan héliocentrique avec le Soleil au centre du zodiaque est en conjonction à la Terre, notre relation à nous-mêmes, mais aussi au corps physique, notre apparence n’aura pas les mêmes priorités que lorsque Vénus est en phase direct.

C’est le moment de se poser l’incontournable question de savoir, si vous êtes en paix avec vous-même et si ce n’est pas le cas qu’es-ce qui menace votre équilibre intérieur ? Vénus est en quête permanent de son équilibre, qu’elle peut approcher au moment de sa phase de stationnement, mais quelque chose peut tout remettre en question et lui faire perdre le peu d’estime qu’elle avait d’elle-même.  Une phase intermédiaire pour se demander au fond de soi, ce qui nous ferais le plus grand bien , ce rayon de Soleil dehors qui nous redonnerais cet instant de bonheur, le rire d’un enfant pour nous faire oublier notre tristesse. Chacun possède en lui-même ces interrogations, le Stationnement de Vénus se pose-là comme un spectateur intérieur de vos tourments ou inspirations libérant ce supplément d’âme, car le Stationnement de Vénus c’est se donner l’impression de contenir tout ce dont vous avez besoin et de vous donner l’opportunité d’avoir accès à ces clés de succès, de joie et d’amour dans les petites choses du quotidien …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Conjonction de Vénus et Chiron

Cycle de Vénus rétro sur les pas de l’étoile à cinq branches

Phase stationnaire de Vénus  en 2015…  

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :