L'art de l'astrologie intuitive

ange démon

Après sa rencontre avec Chiron, Angel se trouve actuellement en conjonction Uranus dans l’axe d’opposition Jupiter en phase rétro, que peut signifier cette influence ? Angel, c’est notre « ange » intérieur. Aurions-nous perdu momentanément le soutien d’Angel ?, es-ce le fait que les prières ne peuvent-être exaucés ?. Cette rencontre à un sens lequel est-il ? L’ange peut adopter un comportement atypique avec Uranus qu’il n’est pas d’ordinaire. Es-ce que cela peut signifier que les aides sont retirés ? Une position stratégique de l’astéroïde Angel qui s’est trouvé en conjonction à Mars/Uranus en Bélier, un retour de Mars (en comparaison à la date de découverte Angel le 4 juin 1992) au carré Uranus Waouh étonnant cette synchronicité. Donc Angel n’est pas là par hasard, puisque son rôle permet de mettre en évidence à des influences de même natures, mais qui n’ont pas eu lieu au même moment. C’est aussi le retour d’Angel à sa position de découverte 19° Sagittaire à proximité du centre galactique et au semi-sextile d’Uranus/Neptune tous les deux en phase rétro.

Je vois cette rencontre comme des signes révélateurs dont nous sommes témoin par l’actualité avec l’affaire fillon et les 60 collaborateurs de sa campagnes qui ce sont retirés et devinez quoi ?, c’est un retour d’Angel dans le ciel de naissance à fillon 23° Bélier dans l’axe d’opposition Neptune en Balance, donc répétition d’aspects et double influence pour lui. Je rappel que Fillon reçoit Neptune sur sa Nouvelle Lune en Poissons et le maitre est Neptune ! Ce sont des phénomènes étranges dont Angel à le secret ayant le code « 11911 », nous sommes en pleine magie astéroïdale. Il est toujours intéressant d’étudier une conjonction avec Uranus, car les événements sont loin d’être banales, d’autant que nous sommes encore sous l’influence du trio en Poissons Mercure/Soleil et Neptune.

Cette rencontre s’est faite à 22° Bélier, peut-être avez-vous des planètes dans ce secteur du zodiaque pour créer un rebondissement dans votre vie. Il ne faudra pas oublier le message intuitif d’Angel…

Toutes les rencontres avec Uranus sont empreintes d’imprévues de surprises et d’événements chocs

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Angel, l’ange

Commentaires sur: "#Angel l’astéroïde en conjonction Uranus" (4)

  1. J’ai trouvé. Il faut reproduire le code 11911 dans la case qui est sous le nom. Donc j’ai bien Angel sur ma Vénus natale, aujourd’hui et pendant deux jours encore.

    Je suis très intrigué par ce code 11911 qui rappelle le 11 septembre. Que peut bien signifier ce 9 entre deux 11 ?

  2. Très intéressant. Je vais suivre cela de près, car, personnellement, j’ai Vénus à 24 Bélier tropical. Pour l’instant, je n’ai remarqué de particulier. Mais, mon épouse et moi allons faire un voyage un Italie du 13 au 20 mars dans une ville culturellement chargée qui est Florence.

    A propos du site Ephemeris, je n’arrive pas à avoir les coordonnées de Angel. J’ai bien sélectionné Angel 11911, mais lorsque je clique sur Get Ephemeris, je reste sur les positions de Pénélope, précédente sélection. Qu’est-ce que je ne fais pas bien ?

Merci de votre participation

Nuage de Tags

