L'art de l'astrologie intuitive

Un rendez-vous qui va s’éterniser jusqu’en aout 2017  et qui aura commencé à se préciser depuis novembre 2016. Saviez vous qu’Aphrodite porta une ceinture magique, cadeau qui fût offert par Zeus/Jupiter et saviez vous encore qu’Aphrodite est la personnification de Vénus chez les Romains. Une rencontre de Jupiter et Aphrodite au moment de la phase rétro de Vénus, vous ne trouvez pas ça incroyable, de faire cette découverte maintenant et pas avant ! Aphrodite fait partie des 12 grands Dieux de l’Olympe, c’est dire que cette rencontre avec Jupiter n’est pas le fruit du hasard.

Es-ce que cette rencontre de Jupiter et Aphrodite serait l’annonce d’une célébration  d’un événement sortant d’un contexte ordinaire ? Pour le savoir, nous allons faire un détour au moment de la découverte de l’astéroïde Aphrodite le 24 septembre 1935, (code 1388) qui se trouvait à 29° Bélier en phase rétro et en conjonction Junon et Uranus qui se trouve actuellement dans la phase pleine lune (opposition) avec Jupiter et aussi Aphrodite par sa position en conjonction. Comme tout fait sens, même si les indicateurs ne sont pas visibles en conscience, c’est proximité d’Aphrodite et Jupiter devrait faire écho sur quelque chose de plus grand. N’oublions pas dans la mythologie Jupiter/Zeus et Aphrodite sont des Dieux manifestant un pouvoir sur les mortels.

Je ne vous ai pas dit qu’Aphrodite et Jupiter sont actuellement tous les deux en phase rétro et le pourquoi cette influence va s’étaler sur plusieurs mois dans le signe de la Balance symbole de l’union et du mariage. Ce qui est étonnant on ne trouve écho sur la toile de cette rencontre spectaculaire, aucun article pour relayer cette information, ce qui voudrait dire que cette rencontre ne serait pas importante pour ne pas avoir été révélé par les astrologues ? Si cette conjonction s’éternise sur 9 mois, c’est que cette rencontre va être le témoignage d’un événement marquant à défaut dans le Panthéon de l’Olympe, sur la planète Terre ?

  • Phase rétro d’Aphrodite a commencé le 15 février 2017 à 23° Balance  et reprise de sa phase directe le 29 Mai 2017 à 9° Balance
  • Phase rétro de Jupiter commencé le 6 février 2017 à 23° Balance et reprise de sa phase directe le 9 juin 2017 à 13° Balance
  • Phase rétro de Vénus le 4 mars 2017 à 13° Bélier et reprise de sa phase directe le 15 avril 2017 à 26° Poissons

J’ai trouvé nécessaire de souligner cette conjonction de Jupiter et Aphrodite, qui peut correspondre à la consécration d’un engagement d’amour ?, ou du moins d’une relation qui donne du sens, qui ne peut que sortir des cadres conventionnels, n’oublions pas la position d’Uranus le symbole des rencontres atypiques.

On peut signaler la phase rétro de Junon/Héra l’épouse de Zeus/Jupiter

  • Phase rétro de Junon du 11 mai 2017 à 18° Capricorne au 28 aout 2017 à 2° Capricorne (commence sa phase rétro en conjonction Pluton)

Pour ceux qui connaissent la jalousie légendaire de Junon lorsque Jupiter/Zeus se trouvait en compagnie avec une autre femme et une jalousie qui pourrait se préciser entre mai et juin …

L’histoire se répète, vous le savez bien et les archétypes olympiens sont ces référentiels pour ne pas oublier …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Rencontre d’Eros et Aphrodite dans le signe de la passion le Scorpion

Rencontre d’Aphrodite et d’Adonis dans le signe du Scorpion…

L’astéroïde Sappho dans le signe de Balance

 

 

 

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :